Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
doublephil
fabh a écrit :
doublephil a écrit :
fabh a écrit :
Et puisqu'il faut parler de chiffres..

Au 22 aout, pour 100 000 habitants:

Tests positifs: non vaccinés 409, vaccinés 50

Pour 1 million d'habitants:

Admission en soins intensifs: non vaccinés 33.64, vaccinés 3.41


J'ai travaillé en soin intensif hier, et j'ai appris qu'il ne font plus de tests PCR systématiquement chez les patiens vaccinés. Par contre systématiquement chez les non vaccinés. Donc cela fausse toutes les statistiques.


Les chiffres que j'ai donné ne prennent en compte que les gens qui ont été testés positifs 7 jours avant leur admission. Pas tous les patients admis en soins intensifs à qui l'ont fait un test pour savoir si ils ont le virus ou pas.


En effet javais pas vu, mais faut avouer que a partir du moment où tu etabli deux comportement différent en fonction d'une caractéristique, la caractéristique etant ici en plus le critère le plus important, c'est a dire vaccinés ou non, faut quand même avouer que point de vue crédibilité c'est pas le meilleur moyen de montrer que l'ont est impartial.
fifdefif
À méditer......Un âne dit au tigre :
- L'herbe est bleue.
Le tigre rétorque :
- Non, l'herbe est verte.
La dispute s'envenime et tous deux décident de la soumettre à l'arbitrage du lion, "le roi" de la jungle. Bien avant d'atteindre la clairière où le lion se reposait, l âne se met à crier :
- Votre Altesse, n'est-ce pas que l'herbe est bleue ?
Le lion lui répond :
- Effectivement, l'herbe est bleue.
L âne se précipite et insiste :
- Le tigre n'est pas d'accord avec moi, il me contredit et cela m'ennuie. S'il vous plaît, punissez-le !
Le lion déclare alors :
- Le tigre sera puni de 5 ans de silence.
L âne se met à sauter joyeusement et continue son chemin, heureux et répétant :
- L'herbe est bleue... l'herbe est bleue...
Le tigre accepte sa punition, mais demande une explication au lion :
- Votre Altesse, pourquoi m'avoir puni ? Après tout, l'herbe n'est-elle pas verte ?
Le lion lui dit :
- En effet, l'herbe est verte.
Le tigre, surpris, lui demande :
- Alors pourquoi me punissez-vous ???
Le lion lui explique :
- Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte. Ta punition vient du fait qu'il n'est pas possible qu'une créature courageuse et intelligente comme toi ait pu perdre son temps à discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions. Ne perds jamais de temps avec des arguments qui n'ont aucun sens... Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves qu'on leur présente, ne sont pas en mesure de comprendre. Et d'autres, aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, ne souhaiteront jamais qu'une seule chose : avoir raison même s'ils ont tort.
Or quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait.
????Ta paix et ta tranquillité n'ont pas de prix...
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Morale véritable :
Cela suggère un monde sans prédateurs. Le Lion ou le Tigre finiront bien par dévorer l’âne complotiste et puis c’est tout !

Morale définitive :
Ne lisez que les Fables sourcées ! On a pas fait mieux depuis Esope. La source de cette fable c’est Jean de la Fontaine : LES ANIMAUX MALADES DE LA PESTE !
fifdefif
Ah parce que maintenant ça t’intéresse les sources ??
Blow Up
Il n'y avait pas déjà un topic COVID ?

Si c'est pour faire la fête du slip des vidéo de youtubeurs complotistes ou de chaines "d'infos" la voix de son maitre aussi crédibles sur le plan journalistique qu'une conférence de presse en Corée du Nord. Ce serait plus simple et plus clair qu'ouvrir directement un topic antivax.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
doublephil a écrit :
Lao a écrit :
Pas clair - en soins intensifs, de toute façon ce sont des gens atteints du Covid-19. Si c'est le cas les stats ne sont pas modifiées, test PCR ou non.


Je peux dire que tu ne sais ce que sont les soins intensifs.
bjeje
Lao a écrit :
doublephil a écrit :
Lao a écrit :
Pas clair - en soins intensifs, de toute façon ce sont des gens atteints du Covid-19. Si c'est le cas les stats ne sont pas modifiées, test PCR ou non.


Je peux dire que tu ne sais ce que sont les soins intensifs.


Vous êtes sérieux ?
C’est un endroit qu’il vaut mieux ne pas connaître….
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
De l'intérieur c'est sûr.
Disons que ça a fait partie de ma formation ....
bjeje
Vu comme ça ok…
Moi j’y ai trop traîné, il en reste une très grande admiration pour tous ceux qui y travaillent…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
Ah parce que maintenant ça t’intéresse les sources ??


Cold Dream
J'adore parce M Park se plaint que Raym ne répond jamais ou à côté, mais y'en a PAS UN SEUL ici, qui lui a répondu avec des arguments et cela sur des liens pas du tout complotistes, qui plus est.

La virulence des pro est assez flippante, mais perso, j'ai toujours su que la gauche était extrémement virulente et fermé aux débats, quasi hystéro même. Pour les gens qui ne sont pas au courant, ça peut faire peur.

Regardez les posts de Be.noit
bjeje
Cold Dream a écrit :


Regardez les posts de Be.noit


Je ne les lis plus
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Avec la vaccination , on serait plutôt vers ça :

fifdefif
Cold Dream a écrit :
J'adore parce M Park se plaint que Raym ne répond jamais ou à côté, mais y'en a PAS UN SEUL ici, qui lui a répondu avec des arguments et cela sur des liens pas du tout complotistes, qui plus est.

La virulence des pro est assez flippante, mais perso, j'ai toujours su que la gauche était extrémement virulente et fermé aux débats, quasi hystéro même. Pour les gens qui ne sont pas au courant, ça peut faire peur.

Regardez les posts de Be.noit


Tu as toujours eu les liens que ce soit Lao ou d'autre.
Après ils sont plutôt facile à trouver
Ensuite pour ce qui est de la soi-disant virulence de la gauche pro vax ,sors de backstage .Dans la vie réelle,quand t'es vacciné tu es majoritaire peut-être mais putain faut savoir la jouer souple et discrete si tu veux pas tomber sur un héroïque resistant qui sache et qui te casse les couilles.
Cold Dream
Je trouve les pros plus virulents, les anti plus radoteurs, plus en roue libre, mais plus attachant. Les pros pourraient ne plus parler à leur mère, si celle-ci n'était pas amenée à se faire rapidement vacciner durant le pass.

En ce moment sur backstage...