Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Ah, désolé, je pensais que tu disais ça sous forme de vanne. Ce qui se passe là-bas est effrayant.

Désolé d'être aussi maladroit. Cette intolérance, ces injustices m'attristent. J'ai beau penser savoir à quel point l'être humain peut être vil, la réalité va trop souvent au-delà de ce que je peux souffrir.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Comment on peut interdire la musique sans déconner... le niveau de barbarité.
Mr Park
ZePot a écrit :
Comment on peut interdire la musique sans déconner... le niveau de barbarité.

C'est la négation de l'humanité, simplement, comme quand Daesh explosait des édifices culturels vieux de 2000 ans. On a connu ça ici aussi quelques siècles plus tôt.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
N'en déplaise à "ilmesaoulceromain" des enfants adoptés conservent leur nationalité et bénéficient ainsi d'une double nationalité. Ne pas faire la différence entre des "chiards" et des indiens c'est avoir un cerveau gros comme un petit pois!

Beaucoup de pays refusent la double nationalité, dont l'Inde (même si ca commence a changer), j'ai des collégues qui ont rendus leurs passeports Indien, Chinois, Syrien...
Redstein
Dark Schneider a écrit :
Qui ça "on" ?

Les Talichaises à trou, nan ?

Casseoreille et les chiards - ou comment passer le plus loin possible du propos en s'attardant sur un détail sans importance
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Qui ça "on" ?

Les Talichaises à trou, nan ?

Casseoreille et les chiards - ou comment passer le plus loin possible du propos en s'attardant sur un détail sans importance

oui mais c'est le cassos quoi
Mr Park
Dark Schneider a écrit :
Qui ça "on" ?

Bah, y a pas mal d'exemples. Le Tsar russe a fait brûler tous les instruments et exilé les musiciens au 17ème (c'est comme ça que la Balalaika a été inventée clandestinement), les Allemands avec la musique "dégénérée" (tout ce qui ne glorifiait pas le mère patrie) qui envoyait les auditeurs de jazz en prison, les Empires du 18ème qui interdisaient les musiques traditionnelles,...
Redstein
Ah oui, vous parliez de cas plus anciens - mais en l'occurrence, c'est TOUTE musique qui est interdite dans le cadre d'une emprise totale... itaire (mouarf), si je ne m'abuse...

TSR : oui, il aime bien regarder le doigt

Dark Schneider
Mr Park a écrit :
Dark Schneider a écrit :
Qui ça "on" ?

Bah, y a pas mal d'exemples. Le Tsar russe a fait brûler tous les instruments et exilé les musiciens au 17ème (c'est comme ça que la Balalaika a été inventée clandestinement), les Allemands avec la musique "dégénérée" (tout ce qui ne glorifiait pas le mère patrie) qui envoyait les auditeurs de jazz en prison, les Empires du 18ème qui interdisaient les musiques traditionnelles,...

Oui, en enfin pas sûr que tout le monde ici se considère comme Russe, ou même allemands hein.
Redstein
What's yer point?

Jim Morrison
manulonch a écrit :
Y'a peut-être moyen de pécho des LesPaul Flamenkusches pas trop cher sur Ebay Afghanistan !
Ils prennent paypal les talibans ?

Paypal peut être pas, Pay => Pal probablement !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
AethelBridd
Les révolutionnaires français ont eux aussi bien géré niveau destruction / saccage de monuments historiques. C'est déjà plus proche que ceux qui dînent à l'huile (sauf si on est rousse).

Par exemple, heureusement que quelqu'un a eu la bonne idée de stocker le foin des soldats révolutionnaires au fond de l'église de Brou car les sublimissimes tombeaux de Marguerite d'Autriche & co. ont pu être préservés.

Illustration (de ce qui a été épargné) :

C'est t'y pas beau ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Redstein
Jim Morrison a écrit :
manulonch a écrit :
Y'a peut-être moyen de pécho des LesPaul Flamenkusches pas trop cher sur Ebay Afghanistan !
Ils prennent paypal les talibans ?

Paypal peut être pas, Pay => Pal probablement !

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
What's yer point?

"on"
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...