Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pourtant c'est bourré de pesticides, d'herbicides et d'engrais chimiques les terrains de golf. Il ne doit pas avoir grand chose à bouffer pour des sangliers.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
bjeje a écrit :
Ouais génial !!! Bien fait pour la gueule de ces cons de golfeurs, tous des putains de bourgeois, bullshit jobs en manches courtes de surcroit, tous des pourris, des salopards de capitalistes !!!


Farpaitement : les humains esquintent les milieux naturels à peu près partout, et font chier les autres espèces animales, tout ça pour des raisons à la con (et c'est en train de les tuer).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Ouais génial !!! Bien fait pour la gueule de ces cons de golfeurs, tous des putains de bourgeois, bullshit jobs en manches courtes de surcroit, tous des pourris, des salopards de capitalistes !!!


Farpaitement : les humains esquintent les milieux naturels à peu près partout, et font chier les autres espèces animales, tout ça pour des raisons à la con (et c'est en train de les tuer).


Te casse pas le tronc à m'expliquer ça fait longtemps que j'ai compris que la lutte (enfin on lutte pas vraiment, on dénonce ) contre les salauds de riches est le cheval de bataille de Backstage
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Doublon
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi y a beaucoup de golfeurs sur Backstage ???


Non, par contre il y a beaucoup de gens de droite qui ne supportent pas qu'on rie des déboires des riches pollueurs.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Il y a des riches sur backstage ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi y a beaucoup de golfeurs sur Backstage ???


Non, par contre il y a beaucoup de gens de droite qui ne supportent pas qu'on rie des déboires des riches pollueurs.


Non, c'est juste que ça me fait marrer de vous voir être en boucle le dessus et de le rabâcher à longueur de post...les riches sont des salauds, on a compris...
Je ressens un peu d'aigreur chez certains
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
gatestoavalon
Nan mais la grosse voiture, c'est pas une question de richesse mais de compensation de virilité...
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi y a beaucoup de golfeurs sur Backstage ???


Non, par contre il y a beaucoup de gens de droite qui ne supportent pas qu'on rie des déboires des riches pollueurs.


Non, c'est juste que ça me fait marrer de vous voir être en boucle le dessus et de le rabâcher à longueur de post...les riches sont des salauds, on a compris...
Je ressens un peu d'aigreur chez certains


C'est gentil de prendre leur défense, mais je pense qu'ils s'en foutent
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Je doute effectivement que ça les incite à copuler (foutre ) mais, ainsi que cela a été souligné, il est dommage de vivre dans la haine de son prochain, aussi riche soit-il.
P.S. Il va sans dire que si des riches me lisent... j'accepte les dons
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Denis13
Pas forcément de la haine, mais plutôt association d'idées simplistes du type riche = salaud (un peu façon musulman = terroriste)
Ceci dit je prends aussi les dons
Biosmog
Recevoir de l'argent en échange de flatteries, cela a un nom et c'est pas beau!

A part qu'ils ne méritent rien du tout (ils n'ont rien d'exceptionnels, ce sont fondamentalement des flatteurs) et s'accaparent de toutes les richesses produites, à part qu'ils manquent généralement de culture (ça ne rapporte rien de lire) mais prennent des décisions qui font prendre des directions décisives à l'industrie et à la politique, à part qu'ils polluent chacun comme tout un quartier de pauvres mais ne servent à rien, j'ai une certaine affection pour les riches. Leur vanité est touchante.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi y a beaucoup de golfeurs sur Backstage ???


Non, par contre il y a beaucoup de gens de droite qui ne supportent pas qu'on rie des déboires des riches pollueurs.


Non, c'est juste que ça me fait marrer de vous voir être en boucle le dessus et de le rabâcher à longueur de post...les riches sont des salauds, on a compris...
Je ressens un peu d'aigreur chez certains


C'est gentil de prendre leur défense, mais je pense qu'ils s'en foutent


Je ne prends la défense de personne, je trouve juste certains posts répétitifs et risibles...tu veux qu'on fasse le compte des posts ou ça tape sur les riches pour.....rien ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Denis13
Suivant le montant et si la flatterie reste exclusivement verbale, je ne ferai pas mon difficile
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi y a beaucoup de golfeurs sur Backstage ???


Non, par contre il y a beaucoup de gens de droite qui ne supportent pas qu'on rie des déboires des riches pollueurs.


Non, c'est juste que ça me fait marrer de vous voir être en boucle le dessus et de le rabâcher à longueur de post...les riches sont des salauds, on a compris...
Je ressens un peu d'aigreur chez certains


C'est gentil de prendre leur défense, mais je pense qu'ils s'en foutent


Je ne prends la défense de personne, je trouve juste certains posts répétitifs et risibles...tu veux qu'on fasse le compte des posts ou ça tape sur les riches pour.....rien ?


bon ben alors dis-nous sur qui tu veux qu'on tape
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...