Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi y a beaucoup de golfeurs sur Backstage ???


Non, par contre il y a beaucoup de gens de droite qui ne supportent pas qu'on rie des déboires des riches pollueurs.


Non, c'est juste que ça me fait marrer de vous voir être en boucle le dessus et de le rabâcher à longueur de post...les riches sont des salauds, on a compris...
Je ressens un peu d'aigreur chez certains


C'est gentil de prendre leur défense, mais je pense qu'ils s'en foutent


Je ne prends la défense de personne, je trouve juste certains posts répétitifs et risibles...tu veux qu'on fasse le compte des posts ou ça tape sur les riches pour.....rien ?


bon ben alors dis-nous sur qui tu veux qu'on tape
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Denis13 a écrit :
Pas forcément de la haine, mais plutôt association d'idées simplistes du type riche = salaud (un peu façon musulman = terroriste)
Ceci dit je prends aussi les dons


Nan, pas salaud, juste parasite/assisté/profiteur/exploiteur

Il y en a ici qui chialent parce qu'un golf (pas loin du summum de l'infrastructure inutile) a été un peu esquinté par des sangliers (ou plutôt des cochongliers) coincés entre des tarés de chasseurs et des zones sauvages peau de chagrin...

...et qui se fichent complètement qu'on détruise des jardins ouvriers pour construire des infrastructures encore plus inutiles en vue de cette connerie monumentale que sont les jeux olympique, par exemple.

Question de priorités et de clairvoyance dans ce bienheureux monde


bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Ouais génial !!! Bien fait pour la gueule de ces cons de golfeurs, tous des putains de bourgeois, bullshit jobs en manches courtes de surcroit, tous des pourris, des salopards de capitalistes !!!


Farpaitement : les humains esquintent les milieux naturels à peu près partout, et font chier les autres espèces animales, tout ça pour des raisons à la con (et c'est en train de les tuer).


Te casse pas le tronc à m'expliquer ça fait longtemps que j'ai compris que la lutte (enfin on lutte pas vraiment, on dénonce ) contre les salauds de riches est le cheval de bataille de Backstage


Pas seulement les riches (pense destruction des habitats naturels, pollution tous azimuts, etc. etc. etc.)

Mais bon, heureusement, il y a des gens comme toi pour prendre la défense des riches...

...sur Backstage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
association d'idées simpliste

juste parasite/assisté/profiteur/exploiteur


Sur ce à lundi
Redstein
Bon week-end Denis
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
C'est bizarre les riches qui tapent sur les riches
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Masochisme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
La santé est une richesse... qu'il faut préserver.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Quand les taupes démontaient nos terrains de foot on jouait quand même. Quand les camions dégomment nos routes, on roule quand même en vélo. Ca s'appelle la volonté
AethelBridd
A Bourg-en-Bresse, le golf a été construit à la place de la décharge publique de Bouvent... bien ou mal ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Ça dépend du sens du vent ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Masha a écrit :
C'est bizarre les riches qui tapent sur les riches


L'entre-soi, l'esprit de corps, encore un truc de riches!
On peut être extrêmement riche et rêver au grand soir!
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Biosmog a écrit :
Recevoir de l'argent en échange de flatteries, cela a un nom et c'est pas beau!

A part qu'ils ne méritent rien du tout (ils n'ont rien d'exceptionnels, ce sont fondamentalement des flatteurs) et s'accaparent de toutes les richesses produites, à part qu'ils manquent généralement de culture (ça ne rapporte rien de lire) mais prennent des décisions qui font prendre des directions décisives à l'industrie et à la politique, à part qu'ils polluent chacun comme tout un quartier de pauvres mais ne servent à rien, j'ai une certaine affection pour les riches. Leur vanité est touchante.

comprend pas c'est l'argent qui rend mauvais ou on ne devient riche que si l'on est mauvais à la base ?
la phrase sur la culture est particulièrement caricaturale, tu ne dois pas en avoir croisé beaucoup en dehors de tes livres.
C'est comme pour le reste de la populations tu sais, ni plus ni moins, la culture et l'envie de se cultiver n'a rien a faire la dedans
Masha
Redstein a écrit :
Masochisme ?

Et/ou déni et/ou culpabilité et/ou jalousie envers les plus riches que soi

J'attends l'avis des experts de Backstage


Moi, même si je suis un communiste refoulé, j'adore les riches

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
C'est bizarre les riches qui tapent sur les riches


L'entre-soi, l'esprit de corps, encore un truc de riches!
On peut être extrêmement riche et rêver au grand soir!


Bien sûr, mais de là à parler des riches comme si on n'en faisait pas partie...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi y a beaucoup de golfeurs sur Backstage ???


Non, par contre il y a beaucoup de gens de droite qui ne supportent pas qu'on rie des déboires des riches pollueurs.


Non, c'est juste que ça me fait marrer de vous voir être en boucle le dessus et de le rabâcher à longueur de post...les riches sont des salauds, on a compris...
Je ressens un peu d'aigreur chez certains


C'est gentil de prendre leur défense, mais je pense qu'ils s'en foutent


Je ne prends la défense de personne, je trouve juste certains posts répétitifs et risibles...tu veux qu'on fasse le compte des posts ou ça tape sur les riches pour.....rien ?


bon ben alors dis-nous sur qui tu veux qu'on tape


Non ne changez rien, continuez à taper sur les riches, les patrons, Amazon, les SUV , le grand capital, les traders et autres bullshit jobs derrière vos écrans, on sent que les choses commencent à bouger grâce à vous....

Ne lâchez rien les gars, continuez le combat
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...