Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Pourquoi y a beaucoup de golfeurs sur Backstage ???


Non, par contre il y a beaucoup de gens de droite qui ne supportent pas qu'on rie des déboires des riches pollueurs.


Non, c'est juste que ça me fait marrer de vous voir être en boucle le dessus et de le rabâcher à longueur de post...les riches sont des salauds, on a compris...
Je ressens un peu d'aigreur chez certains


C'est gentil de prendre leur défense, mais je pense qu'ils s'en foutent


Je ne prends la défense de personne, je trouve juste certains posts répétitifs et risibles...tu veux qu'on fasse le compte des posts ou ça tape sur les riches pour.....rien ?


bon ben alors dis-nous sur qui tu veux qu'on tape


Non ne changez rien, continuez à taper sur les riches, les patrons, Amazon, les SUV , le grand capital, les traders et autres bullshit jobs derrière vos écrans, on sent que les choses commencent à bouger grâce à vous....

Ne lâchez rien les gars, continuez le combat
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Pas forcément de la haine, mais plutôt association d'idées simplistes du type riche = salaud (un peu façon musulman = terroriste)
Ceci dit je prends aussi les dons


Nan, pas salaud, juste parasite/assisté/profiteur/exploiteur

Il y en a ici qui chialent parce qu'un golf (pas loin du summum de l'infrastructure inutile) a été un peu esquinté par des sangliers (ou plutôt des cochongliers) coincés entre des tarés de chasseurs et des zones sauvages peau de chagrin...

...et qui se fichent complètement qu'on détruise des jardins ouvriers pour construire des infrastructures encore plus inutiles en vue de cette connerie monumentale que sont les jeux olympique, par exemple.

Question de priorités et de clairvoyance dans ce bienheureux monde


bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
bjeje a écrit :
Ouais génial !!! Bien fait pour la gueule de ces cons de golfeurs, tous des putains de bourgeois, bullshit jobs en manches courtes de surcroit, tous des pourris, des salopards de capitalistes !!!


Farpaitement : les humains esquintent les milieux naturels à peu près partout, et font chier les autres espèces animales, tout ça pour des raisons à la con (et c'est en train de les tuer).


Te casse pas le tronc à m'expliquer ça fait longtemps que j'ai compris que la lutte (enfin on lutte pas vraiment, on dénonce ) contre les salauds de riches est le cheval de bataille de Backstage


Pas seulement les riches (pense destruction des habitats naturels, pollution tous azimuts, etc. etc. etc.)

Mais bon, heureusement, il y a des gens comme toi pour prendre la défense des riches...

...sur Backstage


Encore une fois tu tapes à côté mon pauvre garçon, tu es tellement sûr d'avoir raison que tu déformes mes propos ? A quel moment ai-je défendu les riches ? Tu ne fais preuve d'aucune mesure, avec vous c'est tout noir ou tout blanc, "tu ne tapes pas sur les riches alors tu prends leur défense", aucun discernement, c'est pénible...

Quelqu'un ici a pleuré pour cette histoire de golf ? Personne...Le seul qui chouine c'est toi, "bouh les salauds de riches, profiteurs, assistés" et tout le toutim, mais une fois que tu as - une fois de plus - dénoncé derrière ton écran il se passe quoi, tu as fait avancer les choses ? Non, ça reste des gesticulations, de la rébellion de salon....

Bonne soirée...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Alors que toi tu postes d'où au juste, gros malin ?

(Et tu pars au quart de tour, par-dessus le marché )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Vous êtes quand même pas très clairvoyants les mecs. Les pauvres sont source de bien plus de problèmes que les riches, d’ailleurs parmi les riches ce sont les nouveaux les pires.

Rah backstage ou l’art de se tromper de combat...
Biosmog
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Masochisme ?

Et/ou déni et/ou culpabilité et/ou jalousie envers les plus riches que soi

J'attends l'avis des experts de Backstage


Moi, même si je suis un communiste refoulé, j'adore les riches



Si tu ne comprends pas qu'on puisse se battre pour améliorer la condition d'autres personnes que soi et sa famille, et notamment celle de gens beaucoup plus démunis, tu n'as rien de communiste, ni refoulé ni exprimé.

S'il y a une solidarité sociale qui permet d'être aidé bien au-delà pour certains de ce qu'il ont contribué, c'est parce qu'on a tapé sur les riches et qu'ils ont consenti à payer des impôts qu'ils jugeaient iniques. Si on ne leur tape pas dessus, ils ne se mettent pas à être généreux spontanément.
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
C'est bizarre les riches qui tapent sur les riches


L'entre-soi, l'esprit de corps, encore un truc de riches!
On peut être extrêmement riche et rêver au grand soir!


Bien sûr, mais de là à parler des riches comme si on n'en faisait pas partie...


Je suis bien en dessous du salaire médian et je n'ai aucun patrimoine, moi
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Redstein a écrit :
Alors que toi tu postes d'où au juste, gros malin ?

(Et tu pars au quart de tour, par-dessus le marché )


Mais moi je ne dénonce pas en permanence, je ne prêche pour aucune paroisse, je ne mène aucun combat...réfléchis 2 minutes gros malin
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
G.com, site de retraités
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
l'insulte suprême, t'as raison faut supprimer la retraite et les retraités, tu peux plus bosser? aller à l’abattoir
Redstein
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Alors que toi tu postes d'où au juste, gros malin ?

(Et tu pars au quart de tour, par-dessus le marché )


Mais moi je ne dénonce pas en permanence, je ne prêche pour aucune paroisse, je ne mène aucun combat...réfléchis 2 minutes gros malin


Oui, toi tu es juste avachi sur le premier tronc d'arbre abattu à la con, le menton sur ta canne, à commenter la façon dont le monde te passe sous le nez
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
C’est quand même plus reposant que de se lever tous les matins en se demandant qui ou quoi dénoncer ou sur quel sujet s’indigner…les gesticulations c’est vite fatiguant !
Indigné ou révolté c’est un métier à plein temps sur Backstage
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
c'est fou la capacité de bjeje à aller chercher le moindre pretexte, la moindre cause (dont il a rien à foutre) pour pouvoir aller expliquer aux autres que leur propos ne va pas du tout


titre de défenseur des opprimés du web de titane 2021 !!


je crois qu' en jargon modo on appelle ca un fouteur de merde
Redstein
Tullius Bjetritus


On passe à autre chose ?

« Ça a été un choc de voir Kaboul se mettre instantanément à ressembler à ce que les talibans voulaient en faire »

Citation:
Quand quelqu’un comme Aabdar parle des talibans, il n’y a rien d’autre à faire qu’écouter. On n’est pas à Mediapart, qui se fait du bien et nous exhorte à ne pas précipiter nos jugements, parce que les talibans ont peut-être changé… Talibans 2.0, talibans féministes… lui, ça le fait hurler de rire. « Ils ont peut-être changé?? Changer n’est pas dans leur code génétique. Avec eux, on est toujours il y a 1?400 ans. Comme on dit en Afghanistan, quelle que soit la selle que tu lui mets sur le dos, c’est toujours le même âne. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
bjeje a écrit :
C’est quand même plus reposant que de se lever tous les matins en se demandant qui ou quoi dénoncer ou sur quel sujet s’indigner…les gesticulations c’est vite fatiguant !
Indigné ou révolté c’est un métier à plein temps sur Backstage


C'est bien ce que je disais: t'es retraité sur backstage et tu regardes les autres bosser.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Parce que dénoncer sur Backstage c’est bosser ?
Mais t’es sérieux ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd
lo-fi reup a écrit :
je crois qu' en jargon modo on appelle ca un fouteur de merde

Pfff... un peu plus et tu dis qu'il est venu apporter le glaive. Il ne restera plus qu'à le crucifier et chanter "Always look on the bright side of life"
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...