Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
lo-fi reup a écrit :
je crois qu' en jargon modo on appelle ca un fouteur de merde

Pfff... un peu plus et tu dis qu'il est venu apporter le glaive. Il ne restera plus qu'à le crucifier et chanter "Always look on the bright side of life"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Kisékidénoooooooooooonceuh ?

Kisékidénonceuhkoâââ ?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
bjeje a écrit :
Parce que dénoncer sur Backstage c’est bosser ?
Mais t’es sérieux ?


bjeje a écrit :
C’est quand même plus reposant que de se lever tous les matins en se demandant qui ou quoi dénoncer ou sur quel sujet s’indigner…les gesticulations c’est vite fatiguant !
Indigné ou révolté c’est un métier à plein temps sur Backstage
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein






Sinon, vous avez pensé au temps qui passe ces derniers euh... temps ?


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Il y a deux ou trois postes plus haut, je n'y ai rien compris. Je le signale au passage, si vous avez l'intention d'effectuer quelques réglages.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
lo-fi reup a écrit :
c'est fou la capacité de bjeje à aller chercher le moindre pretexte, la moindre cause (dont il a rien à foutre) pour pouvoir aller expliquer aux autres que leur propos ne va pas du tout


titre de défenseur des opprimés du web de titane 2021 !!


je crois qu' en jargon modo on appelle ca un fouteur de merde


Ton avis vaut ce qu’il vaut
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd
Le métier de dénonceur est-il bien payé ? Des acquis sociaux (privilèges) ? Des congés payés (le rêve), droit de grève (gare au sable dans les spartiates) ou droit de retrait (méthode Ogino) ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
FreoBridd a écrit :
Le métier de dénonceur est-il bien payé ? Des acquis sociaux (privilèges) ? Des congés payés (le rêve), droit de grève (gare au sable dans les spartiates) ou droit de retrait (méthode Ogino) ?


Le plus intéressant, c'est quand même d'avoir ses entrées à la Kommandantur, nan ? (Même si on ne quitte jamais son tronc d'arbre !)


Biosmog a écrit :
Il y a deux ou trois postes plus haut, je n'y ai rien compris. Je le signale au passage, si vous avez l'intention d'effectuer quelques réglages.


Un réglage qui en vaut un autre : la page d'où provient la photo ci-dessus

https://www.theguardian.com/wo(...)tures
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
lo-fi reup a écrit :
c'est fou la capacité de bjeje à aller chercher le moindre pretexte, la moindre cause (dont il a rien à foutre) pour pouvoir aller expliquer aux autres que leur propos ne va pas du tout


titre de défenseur des opprimés du web de titane 2021 !!


je crois qu' en jargon modo on appelle ca un fouteur de merde


Vous êtes tellement dans votre entre soi, à être dans la posture humaniste et bien pensante que dès qu’on ne va pas dans votre sens on est soit un con soit un fouteur de merde…

Ça m’a fait plaisir de te lire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
Redstein a écrit :






Sinon, vous avez pensé au temps qui passe ces derniers euh... temps ?


C'est quoi le livre ?
Invité
Biosmog a écrit :
Je suis bien en dessous du salaire médian et je n'ai aucun patrimoine, moi
t'as un Moog Matriarch et une Superstrat de luthier, pour Backstage c'est considéré comme du patrimoine
Invité
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :






Sinon, vous avez pensé au temps qui passe ces derniers euh... temps ?


C'est quoi le livre ?
le Kama Sutra
AethelBridd
Question naïve (id est ne pas y voir d'intention autre que la simple curiosité) : Qui de Poutine ou Merkel a "régné" le plus longtemps ? Poutine va à dos d'ours mais je suis sûr qu'elle le bât en bière à Oktoberfest.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
Redstein a écrit :






Sinon, vous avez pensé au temps qui passe ces derniers euh... temps ?




ah ouais, elle commence aussi à ressembler à une retraitée

De mon côté oui, pas mal. Je vieillis en même temps que vous.

Quant à Merkel, je dois confesser un gros manque d'intérêt de ma part pour la politique allemande. J'ai l'impression qu'elle a surtout administré le pays, sans lui donner véritablement d'inclinaison. Une certaine ouverture à l'immigration, mais assez vite refermée. Un peu d'énergie renouvelable, mais pas trop. Un peu de solidarité européenne, mais beaucoup d'intransigeance vis-à-vis de la Grèce. Un peu d'engagement européen, mais absente pendant le brexit, lorsque les hollandais faisaient les rustiques ou Orban faisait son facho. Je dois rater plein de trucs, elle est resté si longtemps mais je dirais qu'elle a tenu une position très modérée en tout.
Mais d'un autre côté, elle avait un côté rassurant, un côté attachant qui faisait que globalement et intuitivement, je l'appréciais, j'avais confiance.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
L'inconvénient de stagner, c'est que l'on va réellement nul part... tactique qui se défend si l'on compte sur l'écroulement des autres.

Je connais à peu près autant d'allemands satisfaits que d'insatisfaits d'elle.

Pour tout dire, je ne m'y suis pas assez intéressé moi non plus pour pouvoir donner un avis argumenté (même si on est sur Backstage).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lo-fi reup
vous avez remarqué que bjeje et FreoBridd c'est la même personne? c'est quand même bien fait!


par contre ils n'ont que ça a faire les retraités!

En ce moment sur backstage...