Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Zed est bien un exterminateur (Brute) mais il a été "guidé" par Zardoz (pseudonyme d'Arthur Frayn) afin de renverser les patrons (Eternels, qui souffrent de leur immortalité)... ce qui au final profite à tout le monde en remettant Eternels et Brutes au même niveau (d'où l'analogie que j'ai faite avec le syndicaliste mais, effectivement, il y a bien quête arthurienne et révélation messianique). C'est un film qui a eu peu de succès commercial mais qui vaut la peine d'être vu et revu.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Vous êtes quand-même quelques-uns avec qui on ne doit pas se marrer tous les jours

Amazon ? C'est de la merde !
La société de consommation c'est de la merde !
Les patrons ? Des pourris !
Apple ? Des voleurs !
Tu as un iPhone ? T'es un pigeon !
Tu as un SUV ? T'es un gros con de beauf...

Et j'en passe, rien ne trouve grace à vos yeux, vous avec un avis négatif sur tout..vous êtes tristes les mecs, des corbeaux...

A moins d'être comme vous ça ne doit pas être super fun de faire partie de vos proches...


ah c'est sur que si tu as un SUV supporter de l'om ou du psg, qui pensent qu'il y a trop d'arabes en france et un iphone et que tu es addict à amazon.... autant regarder les marseillais à marseille et hanouna, les cases du gros beauf sont cochés
oldamp
bjeje a écrit :
Vous êtes quand-même quelques-uns avec qui on ne doit pas se marrer tous les jours

Amazon ? C'est de la merde !
La société de consommation c'est de la merde !
Les patrons ? Des pourris !
Apple ? Des voleurs !
Tu as un iPhone ? T'es un pigeon !
Tu as un SUV ? T'es un gros con de beauf...

Et j'en passe, rien ne trouve grace à vos yeux, vous avec un avis négatif sur tout..vous êtes tristes les mecs, des corbeaux...

A moins d'être comme vous ça ne doit pas être super fun de faire partie de vos proches...


T'as oublié le stack 100w sur 4x12
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Vous êtes quand-même quelques-uns avec qui on ne doit pas se marrer tous les jours

Amazon ? C'est de la merde !
La société de consommation c'est de la merde !
Les patrons ? Des pourris !
Apple ? Des voleurs !
Tu as un iPhone ? T'es un pigeon !
Tu as un SUV ? T'es un gros con de beauf...

Et j'en passe, rien ne trouve grace à vos yeux, vous avec un avis négatif sur tout..vous êtes tristes les mecs, des corbeaux...

A moins d'être comme vous ça ne doit pas être super fun de faire partie de vos proches...


ah c'est sur que si tu as un SUV supporter de l'om ou du psg, qui pensent qu'il y a trop d'arabes en france et un iphone et que tu es addict à amazon.... autant regarder les marseillais à marseille et hanouna, les cases du gros beauf sont cochés


Et tu penses être au dessus du lot avec ce post complètement con ?

Le summum de la posture bien-pensante, gerbante à souhait, de la part du mec qui se croit intellectuellement et humainement supérieur aux autres, qui n’hésite pas à compiler tous les clichés possibles et inimaginables pour montrer que LUI est au dessus de tout ça et moralement irréprochable.

Tu es juste une caricature pathétique, le parfait exemple du politiquement correct, le mec qui se prétend bien sous tous rapports…tu n’as aucun intérêt à mes yeux, tu te contentes d’aligner les poncifs et d’enfoncer les portes ouvertes.

Tu as besoin de g.com et du regard des autres pour exister et t’affirmer ? Sincèrement je te plains…

En parlant de cases, tu coches toutes celles de l'abruti complet
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
bjeje

Note bien que j'ai été véhément tout en restant courtois mais ce genre de post est vraiment inutile et pénible à lire
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Tes posts sont encore plus méchants après édition
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
Pause backstage pour bjeje, certains termes ne conviennent pas.

En attente d'avis des modos concernant TSR, à titre personnel je n'y voyais pas une attaque directe pouvant expliquer une telle réponse, mais je peux me tromper.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Vous êtes quand-même quelques-uns avec qui on ne doit pas se marrer tous les jours

Amazon ? C'est de la merde !
La société de consommation c'est de la merde !
Les patrons ? Des pourris !
Apple ? Des voleurs !
Tu as un iPhone ? T'es un pigeon !
Tu as un SUV ? T'es un gros con de beauf...

Et j'en passe, rien ne trouve grace à vos yeux, vous avec un avis négatif sur tout..vous êtes tristes les mecs, des corbeaux...

A moins d'être comme vous ça ne doit pas être super fun de faire partie de vos proches...


ah c'est sur que si tu as un SUV supporter de l'om ou du psg, qui pensent qu'il y a trop d'arabes en france et un iphone et que tu es addict à amazon.... autant regarder les marseillais à marseille et hanouna, les cases du gros beauf sont cochés


Et tu penses être au dessus du lot avec ce post complètement con ?

Le summum de la posture bien-pensante, gerbante à souhait, de la part du mec qui se croit intellectuellement et humainement supérieur aux autres, qui n’hésite pas à compiler tous les clichés possibles et inimaginables pour montrer que LUI est au dessus de tout ça et moralement irréprochable.

Tu es juste une caricature pathétique, le parfait exemple du politiquement correct, le mec qui se prétend bien sous tous rapports…tu n’as aucun intérêt à mes yeux, tu te contentes d’aligner les poncifs et d’enfoncer les portes ouvertes.

Tu as besoin de g.com et du regard des autres pour exister et t’affirmer ? Sincèrement je te plains…

En parlant de cases, tu coches toutes celles de l'abruti complet


Ah ok, c'était un "tu" impersonnel..... mais si tu t'es reconnu, grand bien te fasse.
oldamp
TheSoulsRemain a écrit :


Ah ok, c'était un "tu" impersonnel..... mais si tu t'es reconnu, grand bien te fasse.


Belle pirouette !
Biosmog
Soyons constructifs messieurs. Alors

bjeje a écrit :
Vous êtes quand-même quelques-uns avec qui on ne doit pas se marrer tous les jours


Non, effectivement, la vie c'est pas un poney club

bjeje a écrit :

Amazon ? C'est de la merde !

Oui, ils participent avec d'autres, à détruire le tissus social des libraires, disquaires, et plus largement tous les petits commerçants. Leurs conseils de lectures, sur les produits, sont inexistants, aucune sélection, aucune réflexion, ils polluent, gaspillent et traitent mal leurs employés. C'est de la merde!

bjeje a écrit :

La société de consommation c'est de la merde !


Oui, on a épuisé en quelques décennies toutes les ressources que la terre nous a mis gratuitement à disposition, en les transformant en marchandises au préalable. On a détruit une grosse part de la diversité naturelle et humaine. On a transformé la terre en immense usine-supermarché. Deux ou trois générations se sont empiffrées sans en retirer particulièrement beaucoup de bonheur, et en faisant cela, pollue désertifie, stérilise, pille l'environnement, des centaines de générations qui vont lui survivre et dont la vie sera vraiment beaucoup plus dure. La société de consommation, c'est de la grosse merde et absolument inutile pour amender le sol.

bjeje a écrit :

Les patrons ? Des pourris !


Oui, ils sont non seulement en première ligne dans les pilleurs pollueurs décrits plus haut, non seulement ils ont privé les générations futures des ressources gratuites que la terre fournit à ses habitants, mais ils ont essayé de s'en approprier le maximum au détriment de leurs contemporains. Ce sont de loin les plus pourris parmi une humanité pourrie.

bjeje a écrit :

Apple ? Des voleurs !


Oui, parce que Apple, sans un système éducatif, transport, communication, sans une société pacifiée, cela n'existerait pas. Apple doit son existence au travail de milliards de personnes. Il n'y a de fortunes que collective. Les Iphones devraient être donnés, comme tous les produits humains et naturels. On arrêterait de surproduire, et certainement de surconsommer. La régulation se ferait autrement, bien plus intelligement que guidée par l'intérêt économique égoïste d'avoir un plus gros tas que son voisin.

bjeje a écrit :

Tu as un iPhone ? T'es un pigeon !
Tu as un SUV ? T'es un gros con de beauf...


Bon, honnêtement, il faut quand même être un peu plus con que la moyenne pour acheter ces trucs là. Si tu vois pas pourquoi, je pense que cela ne sert à rien d'essayer de l'expliquer, et si tu le vois, ben pas besoin non plus.

bjeje a écrit :

A moins d'être comme vous ça ne doit pas être super fun de faire partie de vos proches...


Nos proches c'est toi, et on continuera jusqu'à ce que tu entres en pénitence et corriges ton comportement
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Pause backstage pour bjeje, certains termes ne conviennent pas.

En attente d'avis des modos concernant TSR, à titre personnel je n'y voyais pas une attaque directe pouvant expliquer une telle réponse, mais je peux me tromper.


ben non je sais qu'il est supporter du psg (d'où le psg et l'om) mais je savais pas qu'il a un suv, un iphone 20 etc etc...(en plus en toute bonne fois, je croyais qu'il avait un monospace parce que je crois qu'on a parlé dans un post de l'arrêt de du C4...bref)
TheSoulsRemain
oldamp a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Ah ok, c'était un "tu" impersonnel..... mais si tu t'es reconnu, grand bien te fasse.


Belle pirouette !


comme tu passes beaucoup de temps à lire mes messages, tu sais évidement que j'utilise le "tu" impersonnel très très régulièrement.

Sinon pas mal ce post
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :

bjeje a écrit :

Tu as un iPhone ? T'es un pigeon !
Tu as un SUV ? T'es un gros con de beauf...


Bon, honnêtement, il faut quand même être un peu plus con que la moyenne pour acheter ces trucs là. Si tu vois pas pourquoi, je pense que cela ne sert à rien d'essayer de l'expliquer, et si tu le vois, ben pas besoin non plus.


Je n'ai pas le droit de trouver le système d'exploitation plus à mon gout que celui d'un téléphone Android ou d'un PC Windows?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
bjeje a écrit :
Vous êtes quand-même quelques-uns avec qui on ne doit pas se marrer tous les jours

Amazon ? C'est de la merde !
La société de consommation c'est de la merde !
Les patrons ? Des pourris !
Apple ? Des voleurs !
Tu as un iPhone ? T'es un pigeon !
Tu as un SUV ? T'es un gros con de beauf...

Et j'en passe, rien ne trouve grace à vos yeux, vous avec un avis négatif sur tout..vous êtes tristes les mecs, des corbeaux...

A moins d'être comme vous ça ne doit pas être super fun de faire partie de vos proches...


Il manque "T'as un tableau de maître ? T'es riche !" dans la liste
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On ne parle plus des "beaufs à Gibson". C'est bien: j'ai deux Gibson.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...