Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On ne parle plus des "beaufs à Gibson". C'est bien: j'ai deux Gibson.
Bonjour les trolls
Biosmog
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

bjeje a écrit :

Tu as un iPhone ? T'es un pigeon !
Tu as un SUV ? T'es un gros con de beauf...


Bon, honnêtement, il faut quand même être un peu plus con que la moyenne pour acheter ces trucs là. Si tu vois pas pourquoi, je pense que cela ne sert à rien d'essayer de l'expliquer, et si tu le vois, ben pas besoin non plus.


Je n'ai pas le droit de trouver le système d'exploitation plus à mon gout que celui d'un téléphone Android ou d'un PC Windows?


Ton goût, il a été façonné par des expériences sur des souris. Je connais une personne ayant fait une thèse avec des souris dans des labyrinthes, qui a fini chez Nokia.

skynet a écrit :
j'ai deux Gibson.


Chez Gibson, je ne sais pas ce qu'ils utilisent

Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
On ne parle plus des "beaufs à Gibson". C'est bien: j'ai deux Gibson.


tu étais déjà sur la liste de blowup pour le grand soir...... et puis les gibson, c'est has benn maintenant, il faut des murphys law lab.
lo-fi reup
les seuls moyens d'etre heureux et de se marrer c'est d'avoir un SUV, un iphone achetés sur amazon

on touche le fond là !
je suis heureux et "rigolo a vivre" car j'achete ce qu'on me dit sans faire chier et sans aucun esprit critique
sacré bjeje, vivement qu'il revienne. Lui et son double qui poste systématiqt un message toujours 1 minute après lui

@fab : ce serait interessant de connaitre les revenus des gens qui ont un iphone à 1200. Je pense (ou malheureusement j'ai pu constater) qu'on serait surpris de la gestion du budget de certains...
AethelBridd
lo-fi reup a écrit :
lsacré bjeje, vivement qu'il revienne. Lui et son double qui poste systématiqt un message toujours 1 minute après lui

Tu (impersonnel) es chiant !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
On ne parle plus des "beaufs à Gibson". C'est bien: j'ai deux Gibson.


tu étais déjà sur la liste de blowup pour le grand soir...... et puis les gibson, c'est has benn maintenant, il faut des murphys law lab.


Connais pas

Blowup a une Lespaul, même qu’elle est noire.


Murphy, la loi?
Bonjour les trolls
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
lo-fi reup a écrit :

@fab : ce serait interessant de connaitre les revenus des gens qui ont un iphone à 1200. Je pense (ou malheureusement j'ai pu constater) qu'on serait surpris de la gestion du budget de certains...


Evidement. Mais ce n'est pas parce qu'un certain nombre de débiles se payent des téléphones à 1200 euros alors qu'ils n'en ont pas les moyens que tous les acheteurs d'iphone sont dans la même démarche. Jamais je ne mettrais autant dans un téléphone...

On crache beaucoup sur les prix d'Apple, mais il y a aussi des Samsung à 1700, un Huawei à 2500, One Plus à 999, etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
On ne parle plus des "beaufs à Gibson". C'est bien: j'ai deux Gibson.


tu étais déjà sur la liste de blowup pour le grand soir...... et puis les gibson, c'est has benn maintenant, il faut des murphys law lab.


Connais pas

Blowup a une Lespaul, même qu’elle est noire.


Murphy, la loi?


je laisse fabh répondre il est plus au courant que moi sur ces guitares dont certaines ont eu des problèmes de vernis
Blow Up
C'est pas du prix dont il était question, mais du marketing, les gens changent de smartphone en moyenne tous les 18 mois (c'est 50% de la pollution numérique), les fabricants dépensent des fortunes en pub pour ça (et Apple est un précurseur et un maitre dans le domaine du marketing positionnel).
Les SUV c'est pareil, c'est même un cas d'école, c'est le plus gros budget publicitaire de l'histoire pour lancer des véhicules qui ne sont pas plus performants ou qualitatifs que d'autres, qui ne sont ni fait pour la ville, ni pour la route, ni la campagne, mais qui rapportent le plus de marge aux constructeurs.

Après c'est le ressort et le but de la pub de faire croire aux gens qu'ils vont êtres heureux en achetant ce qu'on leur dit (consciemment ou inconsciemment) d'acheter. Le plus étonnant, c'est que ça marche encore cette arnaque.

Sinon, arrêtez de vous battez pour si peu, Kandide va encore faire un burn out.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah oui le vernis qui s'écaillait sur les Murphy Lab qui avaient le dos en Dark Cherry.

La honte putain
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
lo-fi reup a écrit :

@fab : ce serait interessant de connaitre les revenus des gens qui ont un iphone à 1200. Je pense (ou malheureusement j'ai pu constater) qu'on serait surpris de la gestion du budget de certains...


Evidement. Mais ce n'est pas parce qu'un certain nombre de débiles se payent des téléphones à 1200 euros alors qu'ils n'en ont pas les moyens que tous les acheteurs d'iphone sont dans la même démarche. Jamais je ne mettrais autant dans un téléphone...

On crache beaucoup sur les prix d'Apple, mais il y a aussi des Samsung à 1700, un Huawei à 2500, One Plus à 999, etc.


C'est le côté "religieux" autour de l'iphone et des limitations autour qui est déconcertant. Là, apple est en train d'expliquer qu'ils veulent pas d'un chargeur unique.

Je me rappelle des potes qui devaient payer itunes pour charger de la musique dans leur smartphone.

Et pour revenir à ce qui a été dit plus haut, vous ne savez pas ce qu'est le marketing et comme beaucoup vous ne savez pas faire la différence entre la communication, le marketing et le commerce (comprendre service commercial, direction commerciale etc etc...)

Et là où apple est fort, c'est qu'ils n'inventent rien. Il leur suffit de dire on sort un nouveau produit, et c'est direct un minimum de vente assuré.
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :

Les SUV mais qui rapportent le plus de marge aux constructeurs.



Source ?
Blow Up
Ce ne sont pas les sources qui manquent.

Citation:
S’il n’y a qu’une chose à retenir c’est que les SUV sont des véhicules très rentables. Le taux de marge est en effet bien plus élevé que sur des véhicules plus petits et les SUV sont devenus une véritable poule aux œufs d’or pour les constructeurs. Par exemple Peugeot qui s’est très rapidement positionné sur ce segment affiche aujourd’hui des taux de marge records.


https://www.lesechos.fr/2018/0(...)87649

https://blogs.alternatives-eco(...)durer

https://www.caradisiac.com/enq(...)3.htm
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :

Je me rappelle des potes qui devaient payer itunes pour charger de la musique dans leur smartphone.


Alors ça c'est la première fois que j'en entend parler, et j'ai iTunes depuis son lancement (d'abord sur Windows, ensuite sur Mac, et ce bien avant d'avoir un iphone).

De toute façon ça n'a jamais été génial comme logiciel, mais c'est vraiment devenu difficile à utiliser à partir du moment ou Apple s'est lancé dans le streaming et la vente de mp3.
Mais bon, je les comprend dans un sens... Ils ne pouvaient pas faciliter le chargement de mp3 piratés dans un téléphone/lecteur mp3 alors qu'ils vendaient de la musique à côté.

Citation:
Et pour revenir à ce qui a été dit plus haut, vous ne savez pas ce qu'est le marketing et comme beaucoup vous ne savez pas faire la différence entre la communication, le marketing et le commerce (comprendre service commercial, direction commerciale etc etc...)


Bah... c'est juste mon diplôme universitaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
moi je connais la difference entre com et market également (depuis peu mais ça compte)


mais ma parole TSR, tu es expert en tout !
Mr Park
Moi je voudrais surtout poser la question qui brûle les lèvres de tout Backstage: Blow up, tu as une Les Paul?

En ce moment sur backstage...