Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Sep 2021, 11:52
Pour cela il faudrait peut-être admettre que des personnes ne sont pas d'accord avec les tares du système économique actuel.
Les traiter tout court de 'pas drôles', je n’appelle pas ça chercher à installer un débat.
Mais bon quand il y a blocage, il y a blocage .....
Après les fioritures linguistiques de casseoreille n'ont jamais été des arguments mais ..... des fioritures linguistiques.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
corto30
Chirley vs la cantine saison 2

La cagnotte est sur leetchi, à vot' bon coeur
Nutrisco et Extinguo
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Apparement la cagnotte n'existe plus sur leetchi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Mr Park a écrit :

Tu as eu une Les Paul Gothic et tu parles de cohérence esthétique? La vache, tu viens de dégringoler dans l'escalier de mon estime

La cohérence esthétique c'est la famille mais c'est pas moi et c'était de la grosse déconnade (heureusement qu'il n'est plus là, il aurait rendu fous certains grands esprits et chouineurs professionnels actuels de backstage )

Je viens de me rendre compte que je me suis inscrit en 2004 sur le forum . Ca fait plus de 20 ans les Les Paul, c'est pas de la contradiction, on évolue avec le temps heureusement (même politiquement) et j'ai dû écrire pas mal de conneries en 18 ans sur ce forum pour ceux qui veulent faire des fouilles. Mais je ne ferai pas d'autocritique, c'est pire qu'un procès de Moscou dirigé par le procureur Vychinski/Zepot.

En plus je la trouve toujours pas si moche la Les Paul Gothic, sobre sans fioritures (bien moins kitsch qu'une flammekuech ) et je devais jouer à l'époque dans un mauvais groupe qui faisait de reprises de Cure, Sister of Mercy, Bauhaus etc... Donc c'est cohérent pour l'esthétique.
corto30
fabh a écrit :
Apparement la cagnotte n'existe plus sur leetchi

Oui, elle est en cours de vérif..?? Ce matin y'avait 180 euros
Nutrisco et Extinguo
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

La cohérence esthétique c'est la famille mais c'est pas moi et c'était de la grosse déconnade (heureusement qu'il n'est plus là, il aurait rendu fous certains grands esprits et chouineurs professionnels actuels de backstage )

On se marrait quand même plus à l'époque...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

On se marrait quand même plus à l'époque...

c'était mieux avant !
TheSoulsRemain
corto30 a écrit :
Chirley vs la cantine saison 2

La cagnotte est sur leetchi, à vot' bon coeur

bon la mère est une cassos et elle cherche l'embrouille la petite bête mais elle a pas l'air fufute.... quand on s'attaque, qu'on cherche la petite bête à un maire sur un détail de signature, de procédure, faut vraiment être sur de son coup.....(les maires ont d'énormes responsabilités envers les gamins en fait, je pense qu'ils sont très attentifs à certains points de détails. - notre maire ici nous le répète tous les ans, sa hantise c'est un problème grave avec un ou des gamins, déjà il faut vivre avec et ensuite le niveau de responsabilité et de conséquence est hallucinant )
Blow Up
Une caricature de maire boomeuse de droite juppéiste (avec le bronzage l'Oréal et les bijoux de rombière réglementaires) Vs caricature de mère millennial célibataire cassos avec sourcils d'instagrameuse.

La lutte des classes 2.0 version Hanouna, c'est très intéressant.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
... visiblement je fais bien de me tenir à l'écart ...
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Une caricature de maire boomeuse de droite juppéiste (avec le bronzage l'Oréal et les bijoux de rombière réglementaires) Vs caricature de mère millennial célibataire cassos avec sourcils d'instagrameuse.

La lutte des classes 2.0 version Hanouna, c'est très intéressant.

une caricature de twittos hater intermédiaire booménial
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ouvre une cagnotte leetchi pour offrir une nouvelle Les Paul Gothic à Blow Up
Mr Park
ZePot a écrit :
J'ouvre une cagnotte leetchi pour offrir une nouvelle Les Paul Gothic à Blow Up

Je donne!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Pas moi c’est un communiste il va les donner pour renflouer les caisses du parti
Raym
  • Special Total utilisateur
Nouvelle loi : la « réserve civile de la police » doit « monter en puissance ». Une augmentation du nombre de « citoyens volontaires », c'est à dire de miliciens, qui vise selon le texte à renforcer le « lien entre la population et sa police ». Une population entière de flics. Le rêve des régimes totalitaires....Voté sans frémir !
34 voix pour, 8 voix contre et 6 abstentions. Dans une Assemblée Nationale qui compte, théoriquement, 577 députés. Moins de 6% ...
Belle Démocratie n'est-ce pas !
25 septembre 2021
On en parle ou chez nos médias ?

En ce moment sur backstage...