Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :
L'utilité de Whatsapp c'est, comme déjà dit ici, la rapidité de l'envoi de photos et vidéos car ça ne passe pas par les SMS justement.

Sinon Telegram fonctionne bien aussi, pour ceux qui ne veulent pas que le Zuck fouine.

je sais pas de quoi tu parles.. nous on parles de Message, une application de Google....qui ne passe pas QUE par les sms

Tu parles d'une application qui ne fonctionne que sur Android.

Sinon, télécharger une application Google au lieu d'une application Facebook.. La peste, le coléra, toussa toussa.

Android c'est pas apple... C'est vachement plus ouvert.

Après je sais qu'on peux pas sauver tout le monde, et encore moins ceux qui sont full apple.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

C'est vrai, mais j'ai envie de te dire qu'on s'en fout un peu dans le contexte de la discussion.

L'intérêt de WhatsApp c'est que justement c'est pas un truc propriétaire, et donc ça fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS (et jusqu'en 2017 sur Windows Phone et Blackberry). Contrairement à Messages et iMessage qui ne fonctionnent que sur leur système respectif.

Donc tu peux l'utiliser avec n'importe lequel de tes potes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
shaolintao a écrit :
https://www.bfmtv.com/tech/chine-un-spectacle-de-drones-tourne-mal-les-appareils-tombent-sur-la-foule_AN-202110050184.html

Ah ?

Donc :

https://www.sudouest.fr/redact(...)5.php

Je les comprends. Les dauphins devraient attaquer les jetskis aussi (sauf ceux des sauveteurs of course).
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

C'est vrai, mais j'ai envie de te dire qu'on s'en fout un peu dans le contexte de la discussion.

L'intérêt de WhatsApp c'est que justement c'est pas un truc propriétaire, et donc ça fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS (et jusqu'en 2017 sur Windows Phone et Blackberry). Contrairement à Messages et iMessage qui ne fonctionnent que sur leur système respectif.

Donc tu peux l'utiliser avec n'importe lequel de tes potes.

Ok
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vraiment une discussion à la con
Personnellement, je m'emmerde surtout à mélanger les applications que j'utilise. Si on ajoute encore les emails, d'une semaine à l'autre, je ne sais plus ce qui s'est dit et où. Les conversations passent d'un endroit à l'autre, bordel... J'ai déjà foiré des rdv en me plantant.

Donc on s'en fout de l'app utilisée.
ON N'EN VEUT QU'UNE !
Vous battez pas, je vous aime tous
corto30
Oui mais la mienne c'est la meilleure

(comme ma guitare, ma voiture, mon portable, mon ordi, mon forfait, ...etc.. )

Dsl
Nutrisco et Extinguo
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
C'est vraiment une discussion à la con
Personnellement, je m'emmerde surtout à mélanger les applications que j'utilise. Si on ajoute encore les emails, d'une semaine à l'autre, je ne sais plus ce qui s'est dit et où. Les conversations passent d'un endroit à l'autre, bordel... J'ai déjà foiré des rdv en me plantant.

Donc on s'en fout de l'app utilisée.
ON N'EN VEUT QU'UNE !

C’est en fait trop facile on prend une app, n’importe laquelle, on envoie à plusieurs, on répond à d’autres et à l’arrivée plus qu’à débrouiller tout ça pour savoir qui a dit quoi et à quel moment. C’est très pénible, alors maintenant je prend mon téléphone et j’appelle direct, ça surprend parfois
Je connais une PME ou le responsable informatique choisi et impose après tests, les apps autorisées pour le boulot , je pensais que c’était comme ça partout
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
..... C’est très pénible, alors maintenant je prend mon téléphone et j’appelle direct, ça surprend parfois
....

Dans les discussions, la voix c'est déjà mieux que l'écrit pour comprendre son interlocuteur. Et même notre comportement animal s'est surtout construit pour comprendre les postures physiques (Hu Hu !).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ben.oît
Vous n'envoyez jamais de messages vocaux?
Es könnte auch anders sein
Mr Park
Ben.oît a écrit :

Si, mais toujours anonymes et de façon cryptée, sinon c'est pas marrant.
cliclac
de toute façon la plupart du temps ils ne sont pas écoutés
- tu m'as appelé ?
- ouais je t'ai laissé un message
- Ah bon, j'ai pas vu
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
..... C’est très pénible, alors maintenant je prend mon téléphone et j’appelle direct, ça surprend parfois
....

Dans les discussions, la voix c'est déjà mieux que l'écrit pour comprendre son interlocuteur. Et même notre comportement animal s'est surtout construit pour comprendre les postures physiques (Hu Hu !).

Exactement !

Ca me fait rire ceux qui laissent des messages vocaux avec jecéplukoi.

Aucun intérêt, envoi un SMS ou appel ! !!

Non mais allo quoi !

Les gens se retirent la cervelle tout seul.

Maintenant on peut tout faire en terme de communication mais les gens ne savent plus communiquer entre eux.
Redstein
Ben.oît a écrit :

Ça m'arrive. WhatsApp est très pratique pour ça aussi. J'ai une amie qui se sert beaucoup de cette fonctionnalité, qui lui évite de passer des plombes à taper de longs messages.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
Ben.oît a écrit :

Ça m'arrive. WhatsApp est très pratique pour ça aussi. J'ai une amie qui se sert beaucoup de cette fonctionnalité, qui lui évite de passer des plombes à taper de longs messages.

elle doit s'ennuyer elle fait quoi de ses journées alors
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :

Les gens se retirent la cervelle tout seul.

Heureusement que tu es là pour nous apporter la Lumière.
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Ben.oît a écrit :

elle doit s'ennuyer elle fait quoi de ses journées alors

Elle est plus orale que strictement tactile, voilà tout.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...