Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
L'utilité de Whatsapp c'est, comme déjà dit ici, la rapidité de l'envoi de photos et vidéos car ça ne passe pas par les SMS justement.

Sinon Telegram fonctionne bien aussi, pour ceux qui ne veulent pas que le Zuck fouine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Ou Signal.

Autre avantage de ces applis : pas besoin d'activer la téléphonie sur le biniou.

Et les SMS n'indiquent pas l'heure d'envoi, juste celle de réception, si je ne m'abuse.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mais qui parmis vous utilises l'application Message fourni d'origine avec un android ?

Je l'utilise, et toi ?

oui lol...c'est pour ça que je comprend pas le besoin d'avoir un autre truc à côté

De mon côté, c'est un choix aussi axé selon les contacts j'avoue.

Très pratique dans WhatsApp pour les contacts fréquents, les groupes de discussion, et les échanges de médias.

Je pourrais m'en passer, mais c'est clairement pratique, difficilement explicable, comme je le disais j'étais moi même peu convaincu, mais il y a quelque chose qui fait que ça va bien.
Redstein
Mais il est clair que c'est moins plaisant depuis que ce con de Zuck a racheté le truc.

fabh
Saddakoh a écrit :

Je pourrais m'en passer, mais c'est clairement pratique, difficilement explicable, comme je le disais j'étais moi même peu convaincu, mais il y a quelque chose qui fait que ça va bien.

Oui pareil. Je refusais de l'utiliser, préférant iMessage pendant longtemps. Et puis en fait c'est réellement plus pratique, et maintenant tout passe par là (sauf les SMS de gens qui ne sont pas dans mon répertoire).
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
L'utilité de Whatsapp c'est, comme déjà dit ici, la rapidité de l'envoi de photos et vidéos car ça ne passe pas par les SMS justement.

Sinon Telegram fonctionne bien aussi, pour ceux qui ne veulent pas que le Zuck fouine.

je sais pas de quoi tu parles.. nous on parles de Message, une application de Google....qui ne passe pas QUE par les sms
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
FreoBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mais qui parmis vous utilises l'application Message fourni d'origine avec un android ?

Je l'utilise, et toi ?

oui lol...c'est pour ça que je comprend pas le besoin d'avoir un autre truc à côté

De mon côté, c'est un choix aussi axé selon les contacts j'avoue.

Très pratique dans WhatsApp pour les contacts fréquents, les groupes de discussion, et les échanges de médias.

manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Alors n'essaie pas Whatsapp - tu risques fort d'y prendre goût

L'avantage pour moi c'est le https://web.whatsapp.com/

Ouai OK, je vois qu'en fait tout le monde s'est précipité de télécharger le truc sans savoir que Messages fait pareil !

https://messages.google.com/web/

Bref.....

Backstage :
-P'tin l'enculé de zuckerberg encore !!!!
-tu as snapchat ?
-non ...
-comment tu fais alors ?
-Attends je télécharge !!!
-mais sinon vous avez ouvert votre téléphone pour regarder si Messages est dedans ?
-non il faut whatsapp !
- pourquoi ?
- parce que messages je connais pas mais whatsapp c'est mieux !
- AH ok !
TheSoulsRemain
Redstein a écrit :
Alors n'essaie pas Whatsapp - tu risques fort d'y prendre goût

Aucune chance !

Je sais faire pareil mais sans !!!
Redstein
Grand bien te fasse

lo-fi reup
tu prends whatsapp parce que c est pratique et que tes amis sont dessus...
fabh
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :

je sais pas de quoi tu parles.. nous on parles de Message, une application de Google....qui ne passe pas QUE par les sms

Tu parles d'une application qui ne fonctionne que sur Android.

Sinon, télécharger une application Google au lieu d'une application Facebook.. La peste, le coléra, toussa toussa.
Kandide
&ab_channel=PritamDeb
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :

Tu parles d'une application qui ne fonctionne que sur Android.

Sinon, télécharger une application Google au lieu d'une application Facebook.. La peste, le coléra, toussa toussa.

Android c'est pas apple... C'est vachement plus ouvert.

Après je sais qu'on peux pas sauver tout le monde, et encore moins ceux qui sont full apple.

En ce moment sur backstage...