Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
En plus, ils sont un peu neuneus les nouveaux curés.
Brown Sugar c'est pas une esclave, c'est l'héroïne. Le fameux double (ou triple) sens qu'il y a dans les bonnes paroles de blues, ou de morceaux inspirés par le blues.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
En plus, ils sont un peu neuneus les nouveaux curés.
Brown Sugar c'est pas une esclave, c'est l'héroïne. Le fameux double (ou triple) sens qu'il y a dans les bonnes paroles de blues, ou de morceaux inspirés par le blues.
C'est bizarre c'est aussi toujours comme ça que je l'avais compris.
Citation:
(angl. sucre brun). Héroïne de couleur brunâtre, importée d’Asie (Inde) via l’Afrique équatoriale (Nigeria) vers l’Europe et les États-Unis, notamment au début des années 1980. SYN. : héroïne n°3.

J'espère qu'il n'iront pas emmerder Lucie dans le ciel .....
AethelBridd
Lao a écrit :

Oui, il faut toujours laisser Lucie faire.

Il va falloir supprimer la majorité des comptines un peu vintages ou le second degré est pire que le premier... entre les lauriers pour les filles de joie, le furet qui court, la chandelle morte, le matelot qu'on veut bouffer et tout le reste, on n'est pas sortis de l'auberge.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
FreoBridd a écrit :
Lao a écrit :

Oui, il faut toujours laisser Lucie faire.
C'est lui qui apporte (ferre) la lumière (lux) autrement la vraie connaissance ... celle de ????? (Gnothi seauton).
AethelBridd
J'ai toujours rêvé d'aller à Cagliari en Sardaigne voir Saint Lucifer (même si ce n'est pas le même)... et ainsi contrarier ceux qui sont susceptibles de l'être.

https://www.italofile.com/sain(...)iari/
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
skynet a écrit :
Raphc a écrit :

Cretins des alpes.

Que dois je comprendre?

Un peu désolé mais je ban jusqu’à une explication satisfaisante. Les MP marchent encore
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non Brown Sugar c'est sans équivoque, évidemment que les paroles sont hyper choquantes. I bet your mama was a tent show queen ?
Kandide
Pour les 30 ans de Nirvana la pochette va être revu je crois que le gosse de la piscine a porté plainte...
à vérifier
Dreizehn
skynet a écrit :
skynet a écrit :
Raphc a écrit :

Cretins des alpes.

Que dois je comprendre?

Un peu désolé mais je ban jusqu’à une explication satisfaisante. Les MP marchent encore

Skynet, ce n'est pas toi qu'il traite de crétin des alpes mais ceux qui voient du racisme dans Brown Sugar.
C'était au pluriel en plus.
TheSoulsRemain
Dreizehn a écrit :
skynet a écrit :
skynet a écrit :
Raphc a écrit :

Cretins des alpes.

Que dois je comprendre?

Skynet, ce n'est pas toi qu'il traite de crétin des alpes mais ceux qui voient du racisme dans Brown Sugar.
C'était au pluriel en plus.

"Ils" se préparent à le connecter au réseau internet....il a la détente facile......ca ira mieux avec les T1000
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
skynet a écrit :
Raphc a écrit :

Cretins des alpes.

Que dois je comprendre?

Serieusement ?

Tu cites Tintin, puis la censure de "Brown Sugar", j'utilise une insulte du capitaine haddock a destination des censeurs.
Doc Loco
Bachi-bouzouk aurait été plus évident .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AethelBridd
Karadoc aurait eu plus de succès que le capitaine Haddock

Sinon, plus d'actualité, les difficultés financières d'un facteur d'instruments :
https://www.boursorama.com/act(...)987bb
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Raphc a écrit :
skynet a écrit :
skynet a écrit :
Raphc a écrit :

Cretins des alpes.

Que dois je comprendre?

Serieusement ?

Tu cites Tintin, puis la censure de "Brown Sugar", j'utilise une insulte du capitaine haddock a destination des censeurs.

Ok , j’ai mal compris.

En ce moment sur backstage...