Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Raphc a écrit :
skynet a écrit :
skynet a écrit :
Raphc a écrit :

Cretins des alpes.

Que dois je comprendre?

Un peu désolé mais je ban jusqu’à une explication satisfaisante. Les MP marchent encore

Serieusement ?

Tu cites Tintin, puis la censure de "Brown Sugar", j'utilise une insulte du capitaine haddock a destination des censeurs.

Ok , j’ai mal compris.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Lucky Skynet

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
Bachi-bouzouk aurait été plus évident .

J'aime bien la dernière.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/pollution-aux-particules-fines-un-episode-attendu-ce-jeudi-en-ile-de-france-13-10-2021-FFTGD4HMWJFGFKNV354TSLQROA.php

30km/h autorisés moins 20 pour pollution, reste 10km/h pour les voitures même les rolliers et joggeurs vont plus vite
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
https://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/pollution-aux-particules-fines-un-episode-attendu-ce-jeudi-en-ile-de-france-13-10-2021-FFTGD4HMWJFGFKNV354TSLQROA.php

30km/h autorisés moins 20 pour pollution, reste 10km/h pour les voitures même les rolliers et joggeurs vont plus vite

Exactement c'est comme ça que l'on pourra libérer les villes des voitures ! ????
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
oldamp a écrit :
Lucky Skynet

Tant que c’est pas dans l’pied.

Blow Up
cliclac a écrit :

De toute façon la vitesse moyenne pour une caisse dans Paris c'est 15,2km/h. Que ce soit limité à 50 ou 30, ça va pas changer grand chose. Sauf pour les neuneus qui aiment bien accélérer pour freiner 20m plus loin entre deux feux.

Je suis resté coincé hier 5 longues minutes porte de Champerret derrière un SUV Peugeot. Impossible de doubler ou de prendre le trottoir comme un voyou avec les travaux. On entend dire qu'il y a eu beaucoup de progrès sur le diesel, que c'est plus propre etc...
Je connais bien l'air parisien, il est pourri. Mais rester coincé derrière du mazout qui fume, c'est vraiment ce qu'il a de pire, ça m'a donné un mal de crâne. On dira ce qu'on voudra sur les électriques (batteries, délocalisation de la pollution etc...) mais quand on est coincé derrière une électrique on respire un peu mieux.

A 8h00, les embrouillages quand tout le monde va bosser en même temps.

A 12H30 quand la plupart des caisses sont garées et que les gens sont en train de manger.

TheSoulsRemain
je comprends pas pourquoi tu as mis 2 fois la même photo, sinon oui la pollution ça sali l'air
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
je comprends pas pourquoi tu as mis 2 fois la même photo, sinon oui la pollution ça sali l'air
t'es de mauvaise foi !
On voit la différence causée par la pollution !

D'où l'importance du télé travail aussi ! Car moins de déplacement et moins de bouchons inutiles !
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
t'es de mauvaise foi !

il a édité son post....

Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
t'es de mauvaise foi !

il a édité son post....

ok ! ????????
Tu ne fais plus ta chronique hebdomadaire ?
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
t'es de mauvaise foi !

il a édité son post....

ok ! ????????
Tu ne fais plus ta chronique hebdomadaire ?

Pourquoi ?
Kandide
C'était intéressant !
Mr Park
Agnes Tirop, multi médaillée aux championnats du monde de 10.000m et encore 4ème aux derniers Jeux a été poignardée à mort par son mec. Franchement, on ne compte même plus le nombre de féminicides.

https://www.rtbf.be/sport/autr(...)59581

En ce moment sur backstage...