Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Mr Park a écrit :
Agnes Tirop, multi médaillée aux championnats du monde de 10.000m et encore 4ème aux derniers Jeux a été poignardée à mort par son mec. Franchement, on ne compte même plus le nombre de féminicides.

https://www.rtbf.be/sport/autr(...)59581
L'être humain est vraiment dérangé.

La violence est partout et commence déjà dans les cours de récré, etc.

A force de banaliser la violence...

Peace & Love
Mais cela intéresse moins que les combats MMA ou UFC
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladies-cardiovasculaires-100000-deces-prematures-provoques-phtalates-plastique-etats-unis-94153/
C'est vraiment affligeant.
Ôter les sacs plastiques des supermarchés n'a pas ralenti l'appétit des industriel du plastique. Tant que le source n'est pas tarie ....
PierredesElfes
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladies-cardiovasculaires-100000-deces-prematures-provoques-phtalates-plastique-etats-unis-94153/
C'est vraiment affligeant.
Ôter les sacs plastiques des supermarchés n'a pas ralenti l'appétit des industriel du plastique. Tant que le source n'est pas tarie ....

&ab_channel=RaoulGauguin

&ab_channel=LePacte

2 exemples mais je ne doute pas un instant que l'industrie pharma ou les labos soit epargnés et blancs comme neige ...mediator , opiaces etc etc

ce qui est terrifiant avec le C8 = TEFLON ( dark waters ) c'est que 99 % de l'espece humaine est deja contaminée !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
manulonch a écrit :
https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_du-bois-wallon-achete-par-la-chine-et-revendu-en-belgique-la-filiere-bois-s-inquiete-pour-ses-emplois?id=10861249&fbclid=IwAR284dgxUCDwaLhzh_eBB-qQ98vCEus44mcgRfvNWhqlELNVf2eUwUJSMIs
Bah, simplement la merveilleuse loi du marché qui s'applique...
Peut-être, faut-il demander aux Gentlemen de Droite, qu'est-ce qui pense de cela ?

Je plaisante.
manulonch
Kandide a écrit :
Peut-être, faut-il demander aux Gentlemen de Droite, qu'est-ce qui pense de cela ?

Il faudrait pendre tout les patrons qui veulent faire plus de fric sur le dos du peuple ??
Je pense que Biobio serait d'accord sans oser l'avouer.
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

Il faudrait pendre tout les patrons qui veulent faire plus de fric sur le dos du peuple ??
Je n'ai jamais dit une chose pareille.
Je suis Peace & Love

Je pense qu'un monde basé sur l'Amour et sur le coopératif pourrait être possible.
Mais j'ai bien compris que c'est une utopie.

Désolé je suis excessif et j'ai toujours voulu défendre les plus faibles.
Colonel Blues
Bah oui… mais à quoi rêvent les pauvres ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Alors qu'il suffirait de ne plus acheter leurs saloperies pour qu'ils deviennent pauvres.

C'est souvent ce que je dis ici et dans la vrai vie......
Mais dans la vraie vie, la réponse est toujours risible....ici on sait à quoi s'attendre.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

Ne projette pas ta propre violence sur les autres. Je n'ai rien contre les personnes, je ne m'en prends pas aux gens qui sont ceci ou cela, contrairement à toi. Je dis qu'idéalement, il faut collectiviser toutes ces entreprises, les diriger au sein de conseils des travailleurs. L'Etat prend un rôle de coordination et de planification large. Les salaires sont donnés en relation inverse de la pénibilité: si Bezos veut rester toute la journée dans son bureau, il est rémunéré tout en bas de l'échelle de salaire. Mais il n'aura pas à se plaindre, car je dis aussi que la différence entre le salaire le plus bas et le salaire le plus haut doit être très modérée, elle ne doit pas même pas être un multiple de 2 (actuellement, Bezos il se prend plutôt de l'ordre du million de fois le RMI tous les mois, non?)
Vous battez pas, je vous aime tous
lo-fi reup
Quand un mec a une fortune superieure au budget de l'etat tu comprends le poids qu'il peut avoir et l'influence pour ne surtout pas pousser dans le sens de la redistribution

Y'a de l'argent en france (et ailleurs) pour ceux qui en doutaient...

Allez, au boulot les prolos[/quote]
Jim Morrison
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

Ne projette pas ta propre violence sur les autres. Je n'ai rien contre les personnes, je ne m'en prends pas aux gens qui sont ceci ou cela, contrairement à toi. Je dis qu'idéalement, il faut collectiviser toutes ces entreprises, les diriger au sein de conseils des travailleurs. L'Etat prend un rôle de coordination et de planification large. Les salaires sont donnés en relation inverse de la pénibilité: si Bezos veut rester toute la journée dans son bureau, il est rémunéré tout en bas de l'échelle de salaire. Mais il n'aura pas à se plaindre, car je dis aussi que la différence entre le salaire le plus bas et le salaire le plus haut doit être très modérée, elle ne doit pas même pas être un multiple de 2 (actuellement, Bezos il se prend plutôt de l'ordre du million de fois le RMI tous les mois, non?)

Ok, je suis d'accord pour reconnaitre des inégalités salariales inacceptables (et même invraisemblables), mais tu crois que le gars qui dirige une entreprise, en assume toute la charge (et non, c'est pas vraiment de la glande de ''diriger') et responsabilité va faire le job pour moins du double de celui qui est peinard à attendre "tranquillement" la fin de la journée ? Ca m'étonnerait beaucoup. Et d'ailleurs il faudrait que le gars soit complètement idiot...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...