Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Redstein a écrit :
BOURRE-PIFF a écrit :
Caca-prout

Il ne sera pas dit que je ne savons point faire amende honorable : j'aurais dû me douter qu'en donnant mon sentiment sur le demeuré qui s'est pris neuf mois l'autre jour, je m'exposais à l'ire de ses nombreux congénères du Club de la bifle sauvage.

(C'est ce qui est bien avec les néandertaliens : on se dit qu'on se donne du mal pour rien, que c'est tellement évident, tout ça - qu'on enfonce une porte ouverte, en somme, et puis non, ils sont toujours une douzaine à tenter désespérément de la maintenir close ).

Je prie donc le secrétaire BB et le président LR, puisqu'ils sont en pointe sur ce coup-ci, d'accepter mes plus plates excuses (aucun retour nécessaire de votre part - à la rigueur un caca-prout, comme d'hab) : je tiendrai compte de vos sensibilités de vrais mâles à l'avenir, c'est promis

EURÊKA!

J'ai compris ce qui te dérange dans le "caca prout", et l'évolution qui caractérise le passage du statut de "VRAI MÂLE néandertalien" à celui d'être illuminé comme toi : C'est le PIPI !!!

En fait selon Freud, c'est le passage du stade anal au stage génital...

Tout s'explique...comme quoi...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fitipaldixxx
Ce mouvement Femen est symptomatique de la perte de dignité, du sens de la dignité, des populations occidentales. L'effondrement de ce qu'on appelait autrefois la civilisation, voir la culture.
Certains anthropologues vont jusqu'à dire que des peuples Amazoniens, Africains, qui par delà de notre culture mortifère car ce ne sont pas des populations de culture comme on l'entend chez nous, ces peuples de nature nous sont incomparablement supérieurs et ont un rapport à eux mêmes, avec les autres, avec leur environnement, sur des bases de respect que nous, occidentaux, avons perdu. Notre "culture" occidentale nous a conduit à une sorte de déshumanisation, d'auto-destruction.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
M.Twirly
Rastacouair a écrit :
Bah elle est dans les classes moyennes basses. Ceux qui justement sont matraqués et ne gueulent jamais. Son coup de gueule n'est pas moins légitime que celui d'un déchet de cégétiste, qui pour le coup défend de vrais privilégiés (cheminots en tete) ce que n'est pas cette dame !

bah c'qu'elle oublie de comprendre c'est bien que son appart, à la fin, il est à elle.
la vraie classe moyenne basse elle peut pas s'acheter un appart... elle a pas d'apport, la banque elle dit fuck off...

donc cette charmante dame, qu'elle aille se plaindre ailleurs.

(et je mets les cheminots dans le même sac de geignards de merde.)
MIA WALLACE
Neorossi a écrit :
T'es très crédible en mec de droite. (Sauf que eux ne trollent pas... )

mouais....à peine de centre gauche en fait
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Laissez Redstein tranquille !

Si les filles qui l'excitent sont celles qui tapent dans l'érotico-gore publique en mimant des scènes de masturbation devant les vieilles ou les gosses. C'est son droit, ils sont entre adultes consentants (sauf les vieilles et les gosses)

Ado, il devait aimer les militantes greenpeace aux cheveux gras mais maintenant, il doit aller plus loin pour trouver son plaisir.

Quand il aura terminé ses études de psycho, socio ou autre filière en 0 et qu'il aura trouvé un boulot dans une petite collectivité locale ou un dans un local syndical après 4 ou 5 ans de chômage, sa libido retrouvera un niveau normal et il s'intéressera à la petite secrétaire du bureau voisin qui vote PS ou Modem et dont les parents font des blagues racistes aux repas de famille.

StellarDrone

Ahouuuuu ahouuuuu !
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
je vais vomir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
Mais c'est qu'il insiste, l'animal.

Et tout ça pour mettre en pleine lumière ta communion de euh... pensée avec l'autre énergumène (dont j'avais raté la dernière imbécillité vaguement orientée dans ma direction) ?

Bah tu vois, grosse tanche,...non pas que je sois en communion avec qui que ce soit, mais plutôt que je suis, et de façon permanente, en absolue scission avec toi et ta pensée pamphlétaire récurrente.

Je n'ai pas banni sur ce coup. Je ne suis pas moi même toujours d'accord avec Redstein, loin de là. J'aimerais qu'on me file un lien montrant qu'il a insulté en premier (GPS ne compte pas), et savoir qu'est ce qui justifie qu'on s'insulte sur ce forum.
Blow Up
fitipaldixxx a écrit :
Ce mouvement Femen est symptomatique de la perte de dignité, du sens de la dignité, des populations occidentales. L'effondrement de ce qu'on appelait autrefois la civilisation, voir la culture.

Salut éric Zemmour ça roule
numero27
Don Guillermo a écrit :

Mais sorti de ces considérations culinaires ( c' est malin , j' ai faim maintenant ) , ça vous viendrait à l' esprit à vous , si vous étiez à sa place , de vous plaindre ? Ca ne vous semble pas un peu , disons ... déplacé ?

Sorti de ces considérations culinaires, avec 7000 E ce ménage fait parti des 10% qui gagne le plus en France, si ils ne s'en sortent pas avec ça c'est qu'elle n'est probablement pas une si bonne gestionnaire qu'elle le prétend.
Mais en réalité ils s'en sortent très bien, ils touchaient 460E d'aide et grâce à cela ils arrivaient a faire 500E d'épargne chaque mois sans se priver de rien. donc voilà c'est une catégorie sociale dont les aides ne servent pas à survivre mais à épargner.
On apprend donc que leurs aides vont diminuer mais qu'ils arriveront toujours à réaliser de l'épargne sans rien sacrifier à leur niveau de vie.
Donc la morale de cet article est qu'il est assez agréable de recevoir du fric même quand on en a pas particulièrement besoin, ce dont finalement personne ne doute.
Alors maintenant la grande question : qu'est ce qui a pu motiver la rédaction d'un tel article ? Hé bien c'est de l'humour de droite, c'est un peu particulier, et comme toute autre forme d'humour ça fait marrer ou ça laisse perplexe, mais ça s'explique pas, c'est comme "...'cule un mouton" dans un autre style.
Blow Up
En gros et pour résumer cette affaire. Heureusement qu'ils ne fument pas et que le père de famille ne gaz pas des Gibson Les Paul CS tables flammekueche ou makeover a 6000 euros pièce pour décorer le salon.
numero27
fitipaldixxx a écrit :

Je ne sais plus qui disait " l'obsession du monde musulman est d'habiller les femmes, l'obsession de l'occident est de les dévêtir "
LORD RIFF
skynet a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :
Mais c'est qu'il insiste, l'animal.

Et tout ça pour mettre en pleine lumière ta communion de euh... pensée avec l'autre énergumène (dont j'avais raté la dernière imbécillité vaguement orientée dans ma direction) ?

Bah tu vois, grosse tanche,...non pas que je sois en communion avec qui que ce soit, mais plutôt que je suis, et de façon permanente, en absolue scission avec toi et ta pensée pamphlétaire récurrente.

Je n'ai pas banni sur ce coup. Je ne suis pas moi même toujours d'accord avec Redstein, loin de là. J'aimerais qu'on me file un lien montrant qu'il a insulté en premier (GPS ne compte pas), et savoir qu'est ce qui justifie qu'on s'insulte sur ce forum.

Si on se fait traiter d'animal, on peut rétorquer par un nom de poisson? Non?

Cela dis, Outre son historique déjà fourni...le traiter de tanche est certes insultant...pour les tanches elle-mêmes qui n'ont rien demandé à personne. Je m'excuse auprès de ces pauvres poissons.

Bref, ç'est quand même étrange qu'un paquet de gens se font bannir après avoir taillé un brin de bavette avec un certain combo gagnant dont redstein fait partie...susciter "l'insulte" devrait être signalé par les modos aux petits comiques qui asticotent les ficelles pour provoquer le foutoir en se lavant les mains narquoisement une fois que c'est fait...

Bref, c'est toujours la même limonade...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fitipaldixxx
Blow Up a écrit :
fitipaldixxx a écrit :

Salut éric Zemmour ça roule

Non, pour ton info, c'est Philippe Descola, anthropologue reconnu, Zemmour, connais pas.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
caribou71
Blow Up a écrit :
En gros et pour résumer cette affaire. Heureusement qu'ils ne fument pas et que le père de famille ne gaz pas des Gibson Les Paul CS tables flammekueche ou makeover a 6000 euros pièce pour décorer le salon.

notez que si son ménage rentre 7.000 eur net, ils payent les impots en conséquence, et ces rentrées, fruit de leur travail, profite à la société dans son ensemble.

Et si cette brave dame dépense ses 7.000 eur par mois et les réinjecte dans l'économie réelle, pourquoi pas ?

Hormis le fait de venir se plaindre via un média, ce qui est assez déplorable.
Neorossi
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :

notez que si son ménage rentre 7.000 eur net, ils payent les impots en conséquence

2400€ d'impôts pour 84000€ de revenus, c'est pas vraiment ce que j'appelle "payer en conséquence"...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...