Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Rastacouair a écrit :
Nan mais 1000 euros de bouffe par mois pour 6 c'est que dalle.
Ca devrait être le remboursement de son crédit à hauteur de 2700 euros mensuels qui devrait vous choquer.
Ben écoute , j' ai un petit resto au Québec et j' ai également trois enfants , ça me coute même pas la moitié de ça pour nourrir ma tribu de 5 ET mes clients !
Je vais balancer un truc dingue, et reprends moi si je me trompe, mais peut être que la vie à Pohenegamook est moins chère que la vie en région Parisienne?
Niveau bouffe , non , ça doit être équivalent , parce que le réseau ferré / avion est inexistant ici et donc ça coute un bras de faire venir et d' acheter des légumes ou du fromage ( produit de luxe au Québec , le fromage , mais vraiment hein , et une galette sans fromage ... ) .
Sinon en France de mémoire j' en avais pour 1000 euros par mois en budget nourriture oui , mais AVEC le resto .
Mais sorti de ces considérations culinaires ( c' est malin , j' ai faim maintenant ) , ça vous viendrait à l' esprit à vous , si vous étiez à sa place , de vous plaindre ? Ca ne vous semble pas un peu , disons ... déplacé ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk