Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Oct 2014, 19:24
M.Twirly a écrit :
solidarité entre bourges fabh !
re-grillé !

Au point ou j'en suis, pourquoi continuer à le cacher.

Leur budget mensuel c'est mon budget bouffe hebdomadaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
BluesBarbu a écrit :
LORD RIFF a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Bourré ou pas bourré, le mec était assez con pour tomber le pantalon et le jaune-devant-marron-derrière histoire de « caresser » avec la quintessence de sa personnalité la tronche d'une nana qui, on est bien d'accord, était faite pour ça dans l'imaginaire étroit de ce taré.

Neuf mois, c'est dur pour lui, on est d'accord encore... Mais si ça peut faire passer chez quelques bourrins l'idée stupéfiante qu'on n'agit ainsi avec personne...

Dixit un mec qui est excité par la femen dont l'action pas bourrée se limite à "tomber le pantalon et le jaune et rouge-devant-marron-derrière histoire de se « caresser » avec la quintessence de sa personnalité à la tronche d'une petite vieille ou d'une famille qui, on est bien d'accord, était faite pour ça dans l'imaginaire étroit de cette tarée"

C'est pointu comme réflexion, ça, dis donc !

J'ai copié la forme pour me concentrer sur le fond ...

Si le mec avait claqué sa bite sur la tronche de la nana en criant " A MORT POUTINE", Redstain aurait trouvé ça génial. Ce qu'il déteste, au fond, c'est le manque d'engagement politique. C'est un idéaliste incompris, c'est triste.

J'avais cru comprendre

Mais c'est qu'il insiste, l'animal.

Et tout ça pour mettre en pleine lumière ta communion de euh... pensée avec l'autre énergumène (dont j'avais raté la dernière imbécillité vaguement orientée dans ma direction) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
Redstein a écrit :

Et tout ça pour mettre en pleine lumière ta communion de euh... pensée avec l'autre énergumène (dont j'avais raté la dernière imbécillité vaguement orientée dans ma direction) ?

Bah tu vois, grosse tanche,...non pas que je sois en communion avec qui que ce soit, mais plutôt que je suis, et de façon permanente, en absolue scission avec toi et ta pensée pamphlétaire récurrente.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Bah tu vois, grosse tanche,...non pas que je sois en communion avec qui que ce soit, mais plutôt que je suis, et de façon permanente, en absolue scission avec toi et ta pensée pamphlétaire récurrente.

Mais il est entendu que mon existence vous dérange, cher ami : quelle autre signification assigner à vos caca-prouts à répétition ?

(Caca-prouts auxquels vous seriez bien inspiré de vous tenir : tenter de faire des phrases vous dessert singulièrement... C'est le syndrome de celui qui ne laisse aucun doute à son sujet en l'ouvrant à tort et à travers.)

LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Mais il est entendu que mon existence vous dérange, cher ami : quelle autre signification assigner à vos caca-prouts à répétition ?

(Caca-prouts auxquels vous seriez bien inspiré de vous tenir : tenter de faire des phrases vous dessert singulièrement... C'est le syndrome de celui qui ne laisse aucun doute à son sujet en l'ouvrant à tort et à travers.)

N'exagère pas..."Errance" est le terme approprié dans ce que tu tentes de balbutier.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Rastacouair
Nan mais 1000 euros de bouffe par mois pour 6 c'est que dalle.
Ca devrait être le remboursement de son crédit à hauteur de 2700 euros mensuels qui devrait vous choquer.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
BOURRE-PIFF a écrit :
Caca-prout

Il ne sera pas dit que je ne savons point faire amende honorable : j'aurais dû me douter qu'en donnant mon sentiment sur le demeuré qui s'est pris neuf mois l'autre jour, je m'exposais à l'ire de ses nombreux congénères du Club de la bifle sauvage.

(C'est ce qui est bien avec les néandertaliens : on se dit qu'on se donne du mal pour rien, que c'est tellement évident, tout ça - qu'on enfonce une porte ouverte, en somme, et puis non, ils sont toujours une douzaine à tenter désespérément de la maintenir close ).

Je prie donc le secrétaire BB et le président LR, puisqu'ils sont en pointe sur ce coup-ci, d'accepter mes plus plates excuses (aucun retour nécessaire de votre part - à la rigueur un caca-prout, comme d'hab) : je tiendrai compte de vos sensibilités de vrais mâles à l'avenir, c'est promis

Don Guillermo
Rastacouair a écrit :
Ca devrait être le remboursement de son crédit à hauteur de 2700 euros mensuels qui devrait vous choquer.

Ben écoute , j' ai un petit resto au Québec et j' ai également trois enfants , ça me coute même pas la moitié de ça pour nourrir ma tribu de 5 ET mes clients !

Cela dit tu as raison aussi 2700 euros de remboursement , ça fait prés 40% d' endettement , ce qui me semble , euh ... suspect ? c' est pas maximum 33 % en France ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Rastacouair
Bah je sais pas comment tu fais... 1.000 euros c'est à peine le prix d'une bouteille de Château Cheval Blanc.
Et je ne te parle pas du prix du filet de bœuf aux truffes, des huîtres chaudes aux morilles, des queues de homard aux Gewurztraminer ou des poilées de cèpes à l'huile d'olive ! Tout ça me coûte plus de 5.000 euros par mois.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Pour le crédit je sais pas mais à 2700 euros par mois sur 30 ans, elle doit vivre dans une bicoque ceci dit... On est loin des supposées classes moyennes hautes.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Don Guillermo a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ben écoute , j' ai un petit resto au Québec et j' ai également trois enfants , ça me coute même pas la moitié de ça pour nourrir ma tribu de 5 ET mes clients !

Je vais balancer un truc dingue, et reprends moi si je me trompe, mais peut être que la vie à Pohenegamook est moins chère que la vie en région Parisienne?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je vais balancer un truc dingue, et reprends moi si je me trompe, mais peut être que la vie à Pohenegamook est moins chère que la vie en région Parisienne?

Don Guillermo
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Rastacouair a écrit :

Niveau bouffe , non , ça doit être équivalent , parce que le réseau ferré / avion est inexistant ici et donc ça coute un bras de faire venir et d' acheter des légumes ou du fromage ( produit de luxe au Québec , le fromage , mais vraiment hein , et une galette sans fromage ... ) .

Sinon en France de mémoire j' en avais pour 1000 euros par mois en budget nourriture oui , mais AVEC le resto .

Mais sorti de ces considérations culinaires ( c' est malin , j' ai faim maintenant ) , ça vous viendrait à l' esprit à vous , si vous étiez à sa place , de vous plaindre ? Ca ne vous semble pas un peu , disons ... déplacé ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Rastacouair
Bah elle est dans les classes moyennes basses. Ceux qui justement sont matraqués et ne gueulent jamais. Son coup de gueule n'est pas moins légitime que celui d'un déchet de cégétiste, qui pour le coup défend de vrais privilégiés (cheminots en tete) ce que n'est pas cette dame !
Neorossi
T'es très crédible en mec de droite. (Sauf que eux ne trollent pas... )
Shine On You Crazy Diamond...
LORD RIFF
Redstein a écrit :
BOURRE-PIFF a écrit :
Caca-prout

Il ne sera pas dit que je ne savons point faire amende honorable : j'aurais dû me douter qu'en donnant mon sentiment sur le demeuré qui s'est pris neuf mois l'autre jour, je m'exposais à l'ire de ses nombreux congénères du Club de la bifle sauvage.

(C'est ce qui est bien avec les néandertaliens : on se dit qu'on se donne du mal pour rien, que c'est tellement évident, tout ça - qu'on enfonce une porte ouverte, en somme, et puis non, ils sont toujours une douzaine à tenter désespérément de la maintenir close ).

Je prie donc le secrétaire BB et le président LR, puisqu'ils sont en pointe sur ce coup-ci, d'accepter mes plus plates excuses (aucun retour nécessaire de votre part - à la rigueur un caca-prout, comme d'hab) : je tiendrai compte de vos sensibilités de vrais mâles à l'avenir, c'est promis

EURÊKA!

J'ai compris ce qui te dérange dans le "caca prout", et l'évolution qui caractérise le passage du statut de "VRAI MÂLE néandertalien" à celui d'être illuminé comme toi : C'est le PIPI !!!

En fait selon Freud, c'est le passage du stade anal au stage génital...

Tout s'explique...comme quoi...

En ce moment sur backstage...