Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est pourtant très bon à manger. Moi j'en mange tous les jours depuis des dizaines d'années et je me porte très bien...
Perso, un petit déj sans viennoiserie n'est pas un ptit déj... Après, évidemment chacun fait ce qu'il veut...

Sans indiscrétion, ça ne fait pas grossir un peu ?
(après, cela ne me regarde pas, mais je suis curieux)
Je pense que si, mais pas dans mon cas car d'une part je ne suis pas un gros mangeur (je ne fais qu'un vrai repas par jour) et d'autre part je fais pas mal de sport (4 fois par semaine, été comme hiver). Donc pas de 'bide'... mais évidemment je ne recommande pas mon régime alimentaire (qui en ferait bondir plus d'un ici )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pas pire que l'alcool et moins que le tabac, tu devrais lire ton article Lao, ils le disent:

Citation:
C'est un aliment qui est décalé, il faut le garder pour les moments de plaisir ».
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il faut absolument défendre coûte que coûte les viennoiseries pleines de gras animal, pour éviter d'être envahis par ce genre de machins vegans :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AethelBridd
Le saucisson brioché, c'est facilement écœurant, je crois que je serais plus tenté par la version vegan.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Redstein
Papilles de Mashatte > Sens moral de Mashatte
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
AethelBridd a écrit :
Le saucisson brioché, c'est facilement écœurant, je crois que je serais plus tenté par la version vegan.

Fais ce que tu veux, mais surtout pas cette recette

Redstein a écrit :
Skills en kouizine de Mashatte > Skills en kouizine de La Petite Bokassa

C'est pas faux
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Redstein
La petite Bokassa

Essaie d'améliorer cette recette, alors, hotshot

(Hail Seitan !)

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
pas pire que l'alcool et moins que le tabac, tu devrais lire ton article Lao, ils le disent:
Citation:
C'est un aliment qui est décalé, il faut le garder pour les moments de plaisir ».
Ce n'est pas ce qui est en train de se passer.
La plupart des jeunes ingénieurs que j'ai vu au boulot (stagiaires, thésards, etc...) arrivent vers 10-11h avec rien dans le ventre et déjeunent à la cafétéria avec viennoiseries (pas de la meilleure qualité) et un mug de café qu'ils emportent pour bosser sur leur écran. On peut même supposer que leur moment de plaisir c'est plutôt le McDo.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
un moog de café

Quel modèle ?
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
un moog de café

Quel modèle ?

Redstein
Lao, homme de goût

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Citation:
Ce n'est pas ce qui est en train de se passer.
La plupart des jeunes ingénieurs que j'ai vu au boulot (stagiaires, thésards, etc...) arrivent vers 10-11h avec rien dans le ventre et déjeunent à la cafétéria avec viennoiseries (pas de la meilleure qualité) et un mug de café qu'ils emportent pour bosser sur leur écran. On peut même supposer que leur moment de plaisir c'est plutôt le McDo.

c'est normal et ça ne veut rien dire heureusement à 20 ans on ne mangeait quasiment que des steaks frittes le midi, 3/4 plus tard c’était riz complet.
Mais je n’étais pas ingénieur peut etre que ça aide
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
ça n'a rien à voir avec ingénieur malheureusement je pense que c'est assez général. C'est vrai que les habitudes peuvent évoluer avec la maturité ....

PierredesElfes a écrit :
https://www.numerama.com/politique/997768-incidents-au-stade-de-france-les-images-des-cameras-de-surveillance-ont-ete-detruites.html

De mieux en mieux .....apres on s'etonnera de la defiance vis a vis des FDO !!!
J'ai regardé quelques témoignages d'anglais. C'est effectivement assez stupéfiant. J'espère que des leçons seront tirées. Tous les points d'organisation devraient être revérifiés, mais ce qui me paraîtrait plus que logique c'est de commencer par virer immédiatement le préfet de police.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Masha
Redstein a écrit :
La petite Bokassa

Essaie d'améliorer cette recette, alors, hotshot

(Hail Seitan !)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.numerama.com/politique/997768-incidents-au-stade-de-france-les-images-des-cameras-de-surveillance-ont-ete-detruites.html

De mieux en mieux .....apres on s'etonnera de la defiance vis a vis des FDO !!!
Incroyable.
ça sent vraiment l'anguille sous roche toute cette affaire...

En ce moment sur backstage...