Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antinios37
Toute la question est : résister, mais à quoi?
Ahouimaisnon
Citation:
Car la France n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec l'Empire britannique qui tient la mer et continue la lutte. Elle peut, comme l'Angleterre, utiliser sans limites l'immense industrie des Etats-Unis.

J’aime bien ce passage.A l’epoque la Russie soviétique etait avec Hitler, le seul espoir était à l’ouest. Quoi, le grand Charles, un vulgaire atlantiste ? On nous aurait menti ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui, anglais qui ont coulé, entre autres, le cuirassé Bretagne à Mers-El-Kébir en faisant des centaines de morts dans la marine française. Des alliés qu'il vaut mieux avoir à l’œil.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Blow Up
oldamp a écrit :

Sinon, aujourd'hui plus que jamais il faut résister !

C'est vrai, d'ailleurs je vais passer faire un tour à la Villette.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

Alors, t'as fumé des gros zdeh ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slyonline2
Blow Up a écrit :
oldamp a écrit :

Sinon, aujourd'hui plus que jamais il faut résister !

Dommage que ce déjeuner sur l'herbe n'ait eu lieu que la veille du résultat des législatives, ça pourrait relancer le débat mais on ne change pas la date !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up

Par contre rien sur les faux billets
Mr Park
Sans parler des ouvriers morts sur les chantiers, ou tous les Indiens ou Pakistanais qui se sont fait confisquer leur passeport à leur arrivée, leur empêchant de partir... C'est vraiment une honte cette CDM.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Sans parler des ouvriers morts sur les chantiers, ou tous les Indiens ou Pakistanais qui se sont fait confisquer leur passeport à leur arrivée, leur empêchant de partir... C'est vraiment une honte cette CDM.

Ouais, quelle putasserie cette coupe du monde... ????
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Ahouimaisnon
J’espère sincèrement que l’équipe de France ne va pas gagner cette coupe. On m’indique que justement c’est prevu, parfait. Une petite élimination au 1er tour ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur

Dommage, c'est prévu qu'on gagne
Je suis limite nervous breakdown
Jim Morrison
Ahouimaisnon a écrit :
J’espère sincèrement que l’équipe de France ne va pas gagner cette coupe. On m’indique que justement c’est prevu, parfait. Une petite élimination au 1er tour ?

Avec le melon que beaucoup de joueurs ont, je pense qu'une élimination au premier tour est un très bon pronostic
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jim Morrison
Fenson66 a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/bac/bac-2022-lecrivaine-sylvie-germain-menacee-sur-internet-par-des-lyceens-qui-ont-du-commenter-un-de-ses-textes_5214271.html

C'est dingue ça...

Pas surprenant quand tu vois le niveau lamentable de tant de candidats aujourd'hui... Faur surtout pas qu'ils réfléchissent ou qu'on leur demande de faire preuve d'analyse... Aujourd'hui le BAC n'est plus qu'une farce destinée à flatter l'ego de jeunes décérébrés (et de leurs parents).
... je vais encore me faire des copains
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :

Avec le melon que beaucoup de joueurs ont, je pense qu'une élimination au premier tour est un très bon pronostic

Je le souhaite pour les Belges aussi. En fait, je souhaite vraiment une CDM décevante à tous les niveaux (sportif, populaire, organisationnel,...), histoire qu'on ne redonne plus avant longtemps l'occasion à ces emirs de se dorer un blason avec des milliards. Mais je rêve, ça n'arrivera pas...

En ce moment sur backstage...