Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Pourtant, la première fois où je suis allé aux USA l'euro était plus fort que le dollar...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
casseoreille a écrit :
Kandide, c'est vrai ce que tu nous dis, tout le monde devrait voter écolo, mais il faut reconnaître qu'ils ne sont pas à la hauteur dans une élection présidentielle, leurs idées intégristes, leurs mésententes habituelles, leurs incompétences, font peur aux éventuels électeurs!
Certes, je suis d'accord concernant les querelles, c'est dommage mais c'est aussi que ce sont des sujets tellement importants sur la suite de notre monde qu'il est difficile de mettre tout le monde d'accord,... Cependant, un consensus devrait permettre de faire bloc aux élections.

Après concernant les peurs des électeurs, je suis partagé. Les gens n'ont pas peur de voter RN ? Pourtant le risque est énorme ! Alors que ce parti n'apporte aucune solution sinon montrer un bouc-émissaire sans rien résoudre et monter les uns contre les autres (Quid de la fraude fiscale ? Quid de la pollution ? Quid des inégalités ? etc. )

Les électeurs n'ont pas peur de laisser à leurs enfants une planète polluée ?
Un exemple parmi d'autre:
Citation:
En France, près de 100 000 décès seraient attribués chaque année aux particules fines issues de la combustion des énergies fossiles


La plupart de nos problèmes sont causés par l'inégalité de la répartition des richesses et l'exploitation à outrance de Dame Nature (du proxénétisme de la Nature) ...
non ?

https://www.lemonde.fr/planete(...).html

https://www.oxfamfrance.org/in(...)ales/
Kandide
C'est nouveau le truc de citation ?

Je ne trouve pas cela formidable car du point de vue lisibilité, c'est pas top, On ne voit pas du premier coup d'oeil le message...

Encore un truc d'informaticien qui n'apporte rien...
C'est quoi ce besoin de défaire ou de changer les choses qui auparavant fonctionnaient bien ?
Alors oui ça donne du boulot et cela fait vivre les informaticiens... Mais est-ce que l'on songe à demander l'avis des utilisateurs avant de faire des modifs ?
oldamp
La terre n'est juste pas dimensionnée pour 8 milliards d'humains avec leurs besoins. Et comme ils ne veulent pas diminuer leurs besoins, surtout que la moitié ou plus ne rêvent que d'augmenter les leurs, il faudra supprimer quelques milliards d'humains...
Redstein
Les besoins, on peut les satisfaire.

Mais tant qu'on suscitera sciemment et soigneusement des envies somptuaires à répétition pour satisfaire les insatiables rapaces qui téléguident les cornichons qui nous gouvernent, les choses ne feront qu'empirer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
oldamp a écrit :
La terre n'est juste pas dimensionnée pour 8 milliards d'humains avec leurs besoins. Et comme ils ne veulent pas diminuer leurs besoins, surtout que la moitié ou plus ne rêvent que d'augmenter les leurs, il faudra supprimer quelques milliards d'humains...

Heu, c'est quoi tes idées politiques ?
Kandide
Redstein a écrit :
Les besoins, on peut les satisfaire.

Mais tant qu'on suscitera sciemment et soigneusement des envies somptuaires à répétition pour satisfaire les insatiables rapaces qui téléguident les cornichons qui nous gouvernent, les choses ne feront qu'empirer.
Oui, il y a une citation:

La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais pas à la cupidité de certains.»
Gandhi.
j0k3335
Kandide a écrit :
C'est nouveau le truc de citation ?

Je ne trouve pas cela formidable car du point de vue lisibilité, c'est pas top, On ne voit pas du premier coup d'oeil le message...

Encore un truc d'informaticien qui n'apporte rien...
C'est quoi ce besoin de défaire ou de changer les choses qui auparavant fonctionnaient bien ?
Alors oui ça donne du boulot et cela fait vivre les informaticiens... Mais est-ce que l'on songe à demander l'avis des utilisateurs avant de faire des modifs ?


+++1 ... et je suis informaticien à la retraite ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Jim Morrison a écrit :
Pourtant, la première fois où je suis allé aux USA l'euro était plus fort que le dollar...


oui, c'est bien cela: depuis 20 ANS, l'Euro a toujours été plus élevé que le Dollar :pleurs:

à une époque (une dizaine d'années ?) , il était à 1.30: autant dire que j'en ai profité pour acheter du matos ! ( des pièces Fender pour me faire des Partcasters d'ailleurs )

EDIT: en 2008, l'euro était à 1,60 $ !
Au démarrage l'Euro a été légèrement en dessous du Dollar (0,8/0,9) , le temps que tout se mette en place (?!)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
Kandide a écrit :
C'est nouveau le truc de citation ?

Je ne trouve pas cela formidable car du point de vue lisibilité, c'est pas top, On ne voit pas du premier coup d'oeil le message...

Encore un truc d'informaticien qui n'apporte rien...
C'est quoi ce besoin de défaire ou de changer les choses qui auparavant fonctionnaient bien ?
Alors oui ça donne du boulot et cela fait vivre les informaticiens... Mais est-ce que l'on songe à demander l'avis des utilisateurs avant de faire des modifs ?


+++1 ... et je suis informaticien à la retraite ...
Tu comprends ce que je veux dire !


Dans plein de boulot, dès qu'un système est stable et fonctionne à merveille, on veut soi-disant l'améliorer et en fait c'est reparti pour plein de galère...
Combien de fois j'ai vu ça dans ma piètre vie de manant.


C'est pour cela que j'ai poussé un petit coup de gueule...
Désolé si j'ai froissé ou blessé quelqu'un...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
Kandide a écrit :
C'est nouveau le truc de citation ?

Je ne trouve pas cela formidable car du point de vue lisibilité, c'est pas top, On ne voit pas du premier coup d'oeil le message...

Encore un truc d'informaticien qui n'apporte rien...
C'est quoi ce besoin de défaire ou de changer les choses qui auparavant fonctionnaient bien ?
Alors oui ça donne du boulot et cela fait vivre les informaticiens... Mais est-ce que l'on songe à demander l'avis des utilisateurs avant de faire des modifs ?


+++1 ... et je suis informaticien à la retraite ...
Tu comprends ce que je veux dire !


Dans plein de boulot, dès qu'un système est stable et fonctionne à merveille, on veut soi-disant l'améliorer et en fait c'est reparti pour plein de galère...
Combien de fois j'ai vu ça dans ma piètre vie de manant.


C'est pour cela que j'ai poussé un petit coup de gueule...
Désolé si j'ai froissé ou blessé quelqu'un...


C’est le progrès.
Bonjour les trolls
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :
Kandide a écrit :
C'est nouveau le truc de citation ?

Je ne trouve pas cela formidable car du point de vue lisibilité, c'est pas top, On ne voit pas du premier coup d'oeil le message...

Encore un truc d'informaticien qui n'apporte rien...
C'est quoi ce besoin de défaire ou de changer les choses qui auparavant fonctionnaient bien ?
Alors oui ça donne du boulot et cela fait vivre les informaticiens... Mais est-ce que l'on songe à demander l'avis des utilisateurs avant de faire des modifs ?


+++1 ... et je suis informaticien à la retraite ...
Tu comprends ce que je veux dire !


Dans plein de boulot, dès qu'un système est stable et fonctionne à merveille, on veut soi-disant l'améliorer et en fait c'est reparti pour plein de galère...
Combien de fois j'ai vu ça dans ma piètre vie de manant.


C'est pour cela que j'ai poussé un petit coup de gueule...
Désolé si j'ai froissé ou blessé quelqu'un...


C’est le progrès.
Ouais...

ça me rappelle:
&ab_channel=SILEXANDTHECITYOFFICIEL%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
j0k3335
François Forget, Directeur de recherche en astrophysique au CNRS,
un type très humble ET TRÈS pédagogue, a détaillé les premières images de James Webb:

et là on tombe sur le cul devant les chiffres: distances, vitesses, possibilités du James Webb fournies à travers ces images, ...

et là, on nous montre des galaxies en fusion ( ça nous arrivera avec Andromède ... dans quelques milliards d'années ... mes os ne me feront plus mal ),

là, on nous montre une "pouponnière" avec un maximum d'étoiles en train de naître,

et là, un "fond profond" avec des galaxies à une "distance" de quasiment 13 milliards d'années donc très près du Big Bang ( 13,8 milliards d'années )!!!

... bah, je m’émerveille et j'ai du mal "à atterrir" même si je ne comprend pas tout
( même si j'essaye de m'y intéresser, j'essaye de "suivre" ... MAIS , même "EUX" ne maîtrisent pas encore "tout" ... d'où l'émerveillement d'ailleurs !)

tiens, maintenant, on a -en plus- des interlignes générés automatiquement ???!!! j'espère qu'ils ne vont pas nous casser notre forum
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Fenson66

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur backstage...