Blow Up a écrit :
Ca vaut pas Insterstellar Overdrive.
Sinon
Citation:
Le PDG de Total Patrick Pouyané se serait rendu en jet privé depuis Paris aux Rencontres économiques d'Aix pour un débat sur les énergies...où il a demandé aux Français de faire plus d'efforts pour la sobriété énergétique
https://twitter.com/MickaCorre(...)38560
Le monde d'après est vraiment pire que le monde d'avant...
Bon après perso, après les gens ont le sort qu'ils méritent.
J'ai pas d'enfant, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour eux car l'avenir ne semble pas vraiment cool...
Les écolos auraient dû recueillir au moins 80% à la présidentiel, mais non les gens préfèrent voter n'importe quoi... Et comme c'est en votant n'importe que l'on devient n'importe qui..
Enfin bref,
Rien ne changera.
La maison brûle et on regarde.