Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Mouais. Tout ça ressemble quand même beaucoup à un plan de travail de cuisine des années 90.

mkits33
AethelBridd a écrit :
Les disquettes 3 pouces du CPC étaient très originales.

Et les K7 pour Amstrad CPC 464 (écran monochrome)

Tu lançais ton jeu en te levant, et 1h après tu pouvais jouer (à moins d'une erreur de lecture). Lorsque tu changeais de niveau, il fallait attendre entre 15 et 30 minutes de chargement avant de continuer.

Vas expliquer ça aux jeunes, qui ne comprennent même pas l'intérêt de Donkey Kong en version "jeu électronique" de poche : Mais ça ne change jamais de niveau ? Ben non

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut les vieux, ça roule ?
je suis très vieux aussi, j'ai eu une Game Boy
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
AethelBridd
Cet enfer les cassettes

Je ne sais plus où j'ai rangé le Donkey Kong cité plus haut mais j'ai sans peine retrouvé Nintendo Donkey Kong en version double écran (plastique orange), Casio Cosmo Fighter et Masudaya Air Force. Tous fonctionnent comme au premier jour.

Coïncidence : j'ai reçu aujourd'hui un message m'indiquant que la prochaine (8e) Japan Touch Haru / Geek Touch aura lieu les 13 & 14 mai 2023 à Lyon Eurexpo.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Mr Park
Les jeux Game Boy où tu devais recommencer les niveaux au tout début même si tu crevais après 20 minutes Je fais encore parfois des cauchemars de Prince of Zelda!

EDIT: Prince of Persia plutôt, non? Je ne sais plus
icks
  • Vintage Top utilisateur
Avec une autonomie en piles de 2h.

Les djeun's ne savent pas par quoi nous sommes passés!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
TheSoulsRemain
mkits33 a écrit :
AethelBridd a écrit :
Les disquettes 3 pouces du CPC étaient très originales.

Et les K7 pour Amstrad CPC 464 (écran monochrome)

Tu lançais ton jeu en te levant, et 1h après tu pouvais jouer (à moins d'une erreur de lecture). Lorsque tu changeais de niveau, il fallait attendre entre 15 et 30 minutes de chargement avant de continuer.

Vas expliquer ça aux jeunes, qui ne comprennent même pas l'intérêt de Donkey Kong en version "jeu électronique" de poche : Mais ça ne change jamais de niveau ? Ben non

Les game &watch ça coûte une blind
mkits33
Tu veux dire que je suis riche sans le savoir alors ?
TheSoulsRemain
mkits33 a écrit :
Tu veux dire que je suis riche sans le savoir alors ?

Pas impossible.......en tout cas j'ai donné les 2 miens..... J'avais pas vu qu'il y en avait pour 600 balles
Kandide
Masha a écrit :
Salut les vieux, ça roule ?
je suis très vieux aussi, j'ai eu une Game Boy

T'es un jeune...

Moi, j'ai joué sur Space Invaders les premiers jeu en Arcade !
Après il y a eu Pac Man,...
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/sante(...)braun

C'est cela

Puis en 2023 on organisera des " reunions " qui n'aboutirons a rien

Ensuite en 2024 en lancera une commission mais il faudra decider en 2025 si on a le budget puis ....2026 il ne se passera rien

En attendant Braun est sur le fil du rasoir !!! ^^ ( facile celle la )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :

En attendant Braun est sur le fil du rasoir !!! ^^ ( facile celle la )

Joli !
Kandide
Citation:
...Mais que certains riverains fortunés auraient bien aimé garder pour eux. Depuis quarante ans, certains riches propriétaires de villas bordant le littoral tentent de faire fermer le GR34 alors que l’Association des amis des chemins de ronde milite pour le rouvrir.

C'est dingue, cet égoïsme, déjà les riches propriétaires sont blindés de tunes mais cela ne leur suffit pas (la célèbre cupidité infinie des riches) ils veulent s'accaparer les chemins de randonnée.
C'est rageant... non ?

https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)068d3
Redstein
Les parasites, ça ose tout - c'est même à ça qu'on les reconnaît.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
Redstein a écrit :
Les parasites, ça ose tout - c'est même à ça qu'on les reconnaît.

( Michel Audiard va pas être content que tu ais déformé sa fameuse réplique des tontons flingueurs : "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait"
et on ne rigole pas avec l'héritage )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
Citation:
La Chine estime que Taïwan, une île peuplée d’environ 23 millions d’habitants, est l’une de ses provinces, qu’elle n’a pas encore réussi à réunifier...

La Chine juge qu’une visite de Nancy Pelosi, l’un des plus hauts personnages de l’État américain, serait une provocation majeure.
Dans ce contexte, les autorités chinoises chargées de la sûreté maritime ont fait savoir qu’un « exercice militaire » serait organisé samedi au large de l’île de Pingtan, située en face de Taïwan : « Des tirs à munitions réelles seront effectués et toute entrée dans ces eaux sera interdite », précise l’État chinois.

Je me demande si Poutine, n'a pas ouvert la boîte de Pandore...

https://www.sudouest.fr/intern(...)0.php

En ce moment sur backstage...