Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/sports/l-arabie-saoudite-designee-pour-accueillir-les-jeux-asiatiques-d-hiver-en-2029_5396737.html?fbclid=IwAR0xoME0Zns2g7B8tx4wlsanm5Ck2JrPpNkubgNw2zDkric79W-vVafTkMs



J'ai cru que c'était un fake au début... Quel monde de merde.

Oui, moi aussi j'ai cru que c'était une vanne... Et non
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Redstein
Vous attendez quoi de ces régimes qui ont pris le pire de ce que l'Occident avait à offrir histoire de le mélanger à leurs plus mauvais penchants ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Vous attendez quoi de ces régimes qui ont pris le pire de ce que l'Occident avait à offrir histoire de le mélanger à leurs plus mauvais penchants ?


c'est un peu ça malheureusement: une sélection du pire de l'orient et de l'occident.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Vous attendez quoi de ces régimes qui ont pris le pire de ce que l'Occident avait à offrir histoire de le mélanger à leurs plus mauvais penchants ?


c'est un peu ça malheureusement: une sélection du pire de l'orient et de l'occident.
Pas faux !

Faut aussi que les gens arrêtent de regarder les jeux du cirque... heu, je veux dire le foot.
Tant qu'il y aura des gens qui achèteront des maillots, des billets et regarderont un ballon...

Y a plein d'autres sports qui existent: (le kayak, etc. )
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ports
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
... la planche aérotractée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Sandrine Rousseau adopte le mudra du yoni.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
gatestoavalon
En fait, pour l'Arabie saoudite, il y a une logique derrière, pour eux du moins.
En effet, le Qatar par son "soft power", son pouvoir d'influence gagné à coup de pétrodollars et d'investissements opportunistes a réussi à corrompre... euh convaincre pour l'organisation d'un évènement international de prestige pour asseoir encore plus son influence.
A côté, son imposant voisin, à l instar d un Irak envers un Koweït, lui tire la bourre depuis l'indépendance du Qatar, pour se positionner comme acteur international d'influence, avec la même technique de "soft power", sur lequel il est un peu à la ramasse.

Ainsi, tu as la coupe du monde, bah moi j'ai les jeux asiatiques d hiver!
Raphc
gatestoavalon a écrit :
En fait, pour l'Arabie saoudite, il y a une logique derrière, pour eux du moins.
En effet, le Qatar par son "soft power", son pouvoir d'influence gagné à coup de pétrodollars et d'investissements opportunistes a réussi à corrompre... euh convaincre pour l'organisation d'un évènement international de prestige pour asseoir encore plus son influence.
A côté, son imposant voisin, à l instar d un Irak envers un Koweït, lui tire la bourre depuis l'indépendance du Qatar, pour se positionner comme acteur international d'influence, avec la même technique de "soft power", sur lequel il est un peu à la ramasse.

Ainsi, tu as la coupe du monde, bah moi j'ai les jeux asiatiques d hiver!


C'est pas du meme niveau, les jeux asiatiques d'hiver ont pas été organisés depuis 2017 parce que personne n'en veut. Ca rend pas le truc moins débile pour autant.
gatestoavalon
Oh c'est totalement puéril, une affaire d'ego démesuré, à celui qui fera la plus grosse connerie écologique.

C'est clair que c'est totalement débile de vouloir faire des événements inadaptés par fierté.
oldamp
Je peux pas voir l'article, je ne suis pas abonné à la presse de Vichy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
j'ai pu lire sans être abonné - sale affaire - des policiers non identifiables - des blessés graves et un bébé tué ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66
Lao a écrit :
et un bébé tué ....


Dis aussi que "les policiers ont tiré sur un bébé" tant que tu y es.
Enceinte d'un mois (donc stade embryonnaire), fausse couche liée aux traumatisme des blessures.

Affaire suffisamment complexe pour ne pas avoir besoin d'en rajouter.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Redstein
Citation:
Enceinte d'un mois, elle perd l'enfant.


Ils auraient dû dire foetus, mais bon, c'est le ragofi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Fenson66 a écrit :
Lao a écrit :
et un bébé tué ....

Dis aussi que "les policiers ont tiré sur un bébé" tant que tu y es.
Non !
Redstein a écrit :
Citation:
Enceinte d'un mois, elle perd l'enfant.

Ils auraient dû dire foetus, mais bon, c'est le ragofi...
Oui !
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...