Le plus fort se doit d'aider le plus faible.
Cela devrait être la règle...
devrait être la règle partout en ce bas monde.
Le monde selon Kandide: (c'est juste une ébauche, loin d'être certain que cela fonctionne... )
La règle n°1 étant prioritaire sur la n°2, ainsi de suite,...
Règle n°1: L'amour est une priorité.
Règle n°2: Le plus fort se doit d'aider le plus faible.
Règle n°3: La liberté de penser et d'être différent.
Règle n°4: L'éloge de la lenteur
Règle n°5: Etre suffisamment évoluer pour ne plus avoir besoin de règles, mais y a du boulot...
Règle n°6: ...