lamakinacovid a écrit :
Bah le bleme c'est le consumérisme et par conséquent la consommation de masse (viande , fringues, ordi, tourisme etc...)
Yes
Ceci dit avec la crise de l'énergie, tout va devenir tellement cher que cela va freiner la consommation de masse, surtout des trucs inutiles, en espérant que les gens se tournent vers l'essentiel.
Cette crise est peut-être un mal pour un bien...
Mais ce n'est pas sûr car je me rappelle du Covid où tout le monde parlait d'un "monde d'après différent et meilleur" et puis finalement on a très vite replongé tous dans le monde d'avant...
La consommation effrenée.
&ab_channel=AlainSouchon