Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Je comprends la volonté de marquer les esprits. Puis on s’en fiche du tableau, c’est qu’un tableau. Une IA pourra en refaire à la pelle (ou à la truelle même) et en mieux !

Trêve de plaisanterie, je ne suis pas certain que cela leur apporte aucune espèce de crédibilité d’ampleur ou de considération.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Pour moi c’était par Accion Mutante mais c’est qu’une fiction.
Le bonheur rangé dans une armoire
Redstein
Sola a écrit :
Je comprends la volonté de marquer les esprits. Puis on s’en fiche du tableau, c’est qu’un tableau. Une IA pourra en refaire à la pelle (ou à la truelle même) et en mieux !.




Sola a écrit :
Trêve de plaisanterie, je ne suis pas certain que cela leur apporte aucune espèce de crédibilité d’ampleur ou de considération.


Marrant, sur Twitter elles se font dire qu'elles nuisent à « leur » cause... alors que c'est notre cause à toustes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Une militante du mouvement, sûrement une non-binaire aux cheveux moches a écrit :
La crise du coût de la vie vient des énergies fossiles - la vie quotidienne est devenue inabordable pour des millions de familles qui ont froid et faim - elles n’ont même pas les moyens de s’acheter une boîte de soupe


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
C'est vrai, elles sont connes : elles devaient avoir trois boîtes...

...quand on pense qu'elles auraient pu les partager entre des millions de familles


Masha a écrit :
Une militante du mouvement, sûrement une non-binaire aux cheveux moches


Toi, tu passes trop de temps collé devant CNews
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Redstein a écrit :

Marrant, sur Twitter elles se font dire qu'elles nuisent à « leur » cause... alors que c'est notre cause à toustes.


Bien sûr que c'est notre cause à tous mais on a l'impression que parfois le plus important c'est pas forcément "leur cause" plutôt leur image ...

Maintenant, une cabane dans les bois sans electricité, sans smartphone et autres bidules electroniques, on a rien vu de mieux pour l'écologie
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Erreur
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
C'est vrai, elles sont connes : elles devaient avoir trois boîtes...

...quand on pense qu'elles auraient pu les partager entre des millions de familles

Un gaspillage est un gaspillage



Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Une militante du mouvement, sûrement une non-binaire aux cheveux moches


Toi, tu passes trop de temps collé devant CNews

Je te laisse le penser, en tout cas je me suis pas trompé



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Redstein a écrit :


Marrant, sur Twitter elles se font dire qu'elles nuisent à « leur » cause... alors que c'est notre cause à toustes.


Ah oui. Mais je pensais plutôt à leur combat ou la façon de le mener. Ça reste assez personnel pour moi, qu’autrui choisisse de défendre une cause à sa manière. Je crois qu’on en retiendra pas grand chose et qu’il en faudrait des centaines chaque jour des actions comme ça pour que ce soit viral.

C’est comme la nana qui s’est attachée à Roland garros avec des trucs écrits sur son pull. Je ne suis pas sûr qu’on retienne autre chose de plus qu’une nana s’est attachée à Roland garros avec des trucs écrits sur son pull.

Tiens au fait, moi j’écris "tousses" pour toutes et tous. J’aime bien, c’est propre, c’est lisse à lire et prononcer si on lit à voix haute. J’ai l’droit non ?

Bon, alors.
Le bonheur rangé dans une armoire
Redstein
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :

Marrant, sur Twitter elles se font dire qu'elles nuisent à « leur » cause... alors que c'est notre cause à toustes.


Bien sûr que c'est notre cause à tous mais on a l'impression que parfois le plus important c'est pas forcément "leur cause" plutôt leur image ...

Maintenant, une cabane dans les bois sans electricité, sans smartphone et autres bidules electroniques, on a rien vu de mieux pour l'écologie


T'es fou, Liz va leur envoyer illico ses chiens, comme le ferait son grand ami Macron


Sinon, il ressort de ton post le même message que quand on cause véganisme etc. : un bon militant est un militant qui se cache et qui la ferme


Sola a écrit :
"tousses"


Tu as mal à la gorge ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Les gamins et gamines demandent des mesures fortes depuis des années, et ne voient rien venir à part des promesses vaines face caméra. On peut aimer ou pas, mais ils et elles vont se radicaliser, c'est évident.
gatestoavalon
Pourquoi tu tousses?

Faites gaffe quand même vous allez parler à la féminine universelle ^^

C'est triste qu'on prenne le tableau de Van Gogh, quand on sait qu'il a beaucoup vécu dans la misère, la folie et la souffrance.

fifdefif
Citation:

Les gamins et gamines demandent des mesures fortes depuis des années, et ne voient rien venir à part des promesses vaines face caméra. On peut aimer ou pas, mais ils et elles vont se radicaliser, c'est évident.




Ca me rappelle l'armée des 12 singes tout ça
Redstein
gatestoavalon a écrit :
Pourquoi tu tousses?

Faites gaffe quand même vous allez parler à la féminine universelle ^^

C'est triste qu'on prenne le tableau de Van Gogh, quand on sait qu'il a beaucoup vécu dans la misère, la folie et la souffrance.

h ttps://www.youtube.com/watch?v(...)UphPk


Je me dis qu'il aurait apprécié le geste au contraire - tout le bordel lié à l'art officiel et à son marché lui était pas mal étranger, après tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...