Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Niveau récupération la France insoumise fait pareil avec l'affaire Adama Traore par exemple.
Il est clair que l'immigration ramène de la violence et du terrorisme en France mais je ne suis pas sur que cette affaire en soit le bon exemple.
Blow Up
Comparer une bavure à un assassinat sordide. De mieux en mieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :
Comparer une bavure à un assassinat sordide. De mieux en mieux.


J'ai pas comparé les faits mais la récupération qui en est faite.
Tostaky
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Comparer une bavure à un assassinat sordide. De mieux en mieux.


J'ai pas comparé les faits mais la récupération qui en est faite.


La récupération découle de ce que te dit Blow c'est logique... Rien de comparable


Belle "réaction" de Bruce Toussaint en itw face à Stanislas Rigaut sur la récupération..

Un meurtre sordide, on peut juste avoir de la compassion pour la famille point... C'est vrai que là c'est honteux ce que fait l'extrême droite.. aucune empathie.. juste enfoncer leurs idée bêtement à chaque occasion...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Blow Up
mjolk a écrit :

J'ai pas comparé les faits mais la récupération qui en est faite.


Oui mais vu que la récupération est liée aux faits ça ne change pas grand chose.
C'est la nature du fait qui rend la récupération outrancière, pas la récupération en elle même. Avoir la bave aux lèvres sur son fond de commerce politique quand le corps d'une gamine torturée et assassinée est encore tiède. C'est à gerber, point !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :

J'ai pas comparé les faits mais la récupération qui en est faite.


Oui mais vu que la récupération est liée aux faits ça ne change pas grand chose.
C'est la nature du fait qui rend la récupération outrancière, pas la récupération en elle même. Avoir la bave aux lèvres sur son fond de commerce politique quand le corps d'une gamine torturée et assassinée est encore tiède. C'est à gerber, point !


Donc la récupération pour un mort c est ok ?
A partir de quel moment tu trouve ça inacceptable ?
Si y a juste de la torture ça passe ?
Redstein
mjolk a écrit :
Donc la récupération pour un mort c est ok ?
A partir de quel moment tu trouve ça inacceptable ?
Si y a juste de la torture ça passe ?


Peu d'idées, mais confuses.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :

J'ai pas comparé les faits mais la récupération qui en est faite.


Oui mais vu que la récupération est liée aux faits ça ne change pas grand chose.
C'est la nature du fait qui rend la récupération outrancière, pas la récupération en elle même. Avoir la bave aux lèvres sur son fond de commerce politique quand le corps d'une gamine torturée et assassinée est encore tiède. C'est à gerber, point !


Faut traduire en fait. La récupération à gauche c'est ok, à droite c'est mal.

Toute récupération est merdique en fait. Soit il y a un vrai sujet politique et on se doit d'en parler soit il y en a pas.
C'est pas la nature du fait qui compte mais son caractère à l'échelle de la société.

Dans les faits, la récupération de la droite du drame de Lola est aussi problématique que celle de la gauche sur l'affaire Traoré. Dans les deux cas des conclusions fausses basées sur des généralités crasses sont tirées pour servir un agenda politique.

Les politiciens se différencient par leurs idées, pas par leurs pratiques.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
Fenson66 a écrit :

Dans les faits, la récupération de la droite du drame de Lola est aussi problématique que celle de la gauche sur l'affaire Traoré.
la droite, à ma connaissance n'a pas porté ou vendu des t-shirt "justice pour Lola"
bobofran
Tostaky a écrit :
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Comparer une bavure à un assassinat sordide. De mieux en mieux.


J'ai pas comparé les faits mais la récupération qui en est faite.


La récupération découle de ce que te dit Blow c'est logique... Rien de comparable


Belle "réaction" de Bruce Toussaint en itw face à Stanislas Rigaut sur la récupération..

Un meurtre sordide, on peut juste avoir de la compassion pour la famille point... C'est vrai que là c'est honteux ce que fait l'extrême droite.. aucune empathie.. juste enfoncer leurs idée bêtement à chaque occasion...


J'ai vu çà en live ... Touissaint avait l'air bien ennervé, comme jamais, il est généralement assez calme voire bonhomme ...

Pour la petite histoire, samedi je suis allé acheter des disques sur St Mich et avec un pote on est tombé sur un meeting de Zemmour rue des Ecoles ... Il y a avait plus de flics que de gens pour l'écouter et en passant devant, en une minute on a entendu 3 fois le mot "musulman", le mec fait quand même un blocage c'est hallucinant, et quand je gratte autour de moi le peu de gens qui sont derrière lui, on est toujours sur les mêmes idées, ce n'est pas même plus du racisme, on est clairement dans l'islamophobie bête et méchante ...

Du coup la récupération de Lola ... franchement je vais peser mes mots, ce sont vraiment des merdes dans ce parti !

Et je ne suis pas LFI ... je me suis d'ailleurs délecter du ridicule de l'histoire Quatenens et de la réaction générale des insoumis !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
mjolk a écrit :

Il est clair que l'immigration ramène de la violence et du terrorisme en France.


Source?

Je trouve ça affolant le nombre de personnes convaincues que notre mode de vie est en danger. On pourrait retourner le truc dans l'autre sens: si des milliers d'années de culture, civilisation, lois,... sont mises en danger par quelques dizaines de milliers de nouveaux arrivants, c'est p't-être que nos civilisations ne sont pas bien solides, non?

Je ne comprends pas cette peur.

(Ca marche aussi avec vegan, woke,...)
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
Fenson66 a écrit :

Dans les faits, la récupération de la droite du drame de Lola est aussi problématique que celle de la gauche sur l'affaire Traoré.
la droite, à ma connaissance n'a pas porté ou vendu des t-shirt "justice pour Lola"


Ca, entre le covid , l'inflation, les pénuries d'essence et les retards de livraison ,dur d'avoir ses T-shirts personnalisés en temps et en heure. C'est le problème de la mondialisation
gatestoavalon
Pourtant je fais mon max!!!! Mais les enfants chinois ouighours c'est plus ce que c'était...
fifdefif
Le personnel c'est une calamité..................
oldamp
Mr Park a écrit :


Je trouve ça affolant le nombre de personnes convaincues que notre mode de vie est en danger.


Ben oui, il suffit de voir l'évolution des menus dans les cantines ou dans deux mois les histoire de crêches de Noël
Mr Park
oldamp a écrit :
Mr Park a écrit :


Je trouve ça affolant le nombre de personnes convaincues que notre mode de vie est en danger.


Ben oui, il suffit de voir l'évolution des menus dans les cantines ou dans deux mois les histoire de crêches de Noël


Une crèche de Noël c'est un mode de vie? Dans la mesure où il y a de moins en moins de catholiques (et encore moins de pratiquants) ça me paraît normal que des choses d'un autre âge soient remises en question.

En ce moment sur backstage...