Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :



Ah mais tu parles de quel Paris ?


Moi je te parle de la capitale.....tu prendras une photo de la carte avec le tarif, on en parlera, ok ?

La parigina porte de Versailles 9 balle la pinte de 16....
Amazonas 9 balles la pinte de Grim



Justement je parle de vrais bars, pas des trucs pour touristes rue de Lappe ou pour congrès de dentistes porte de Versailles.

On en trouve pleins Paris intramuros avec des pintes à 3 euros en happy hours et 4 ensuite (je suis passé au Penty la semaine dernière, la pinte était toujours à 3 euros avant 21H, ça a même augmenté, avant c'était 2,50). Dans les bars qui font des petits concerts c'est 5 euros (Zorba, Pointe La Fayette, Olympic, Omadis, Rigoletto etc...) dans les bars ambiance un peu rock, la Mécanique Ondulatoire, le Saint Sauveur, ou même le cirque électrique c'est entre 5 ou 6 euros, ça monte à 7 ou 8 (avec la consigne) au max pour des trucs un peu plus qualitatifs genre bière de brasserie locale, mais pas plus.

Au Qatar forcément c'est importé, il n'y a pas de brasseries sur place et ça doit être bien taxé dans une monarchie absolue ou la loi s'inspire de la charia.


Un seul importateur oui. Taxe récente "sin tax" qui touche aussi la malbouffe d'ailleurs. Mais c'est compliqué, tu peux pas te faire de blé en vendant de l'alcool, même a travers des taxes. Le cochon non plus, qui est vendu au meme endroit.
ZeuDude
lo-fi reup a écrit :
Manque plus que bjeje et on est au top là


Je suis là, mais je n'éprouve pas le besoin d'en rajouter...
Slyonline2
Redstein a écrit :


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
C'est pareil quand on écoute du reggae sans avoir fumé avant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
C'est pareil quand on écoute du reggae sans avoir fumé avant
Le HS de mauvais goût est autorisé sur ce forum ?
Bob n'avait pas besoin de stade climatisé, lui.
AethelBridd
C'est parce que son (grand) oncle Jacob lui faisait froid dans le dos :
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP



C'est vrai que ça donne envie de gerber ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Redstein a écrit :

c'est sûr qu'il faut en tenir une sévère
Sola
ZeuDude a écrit :


Je suis là, mais je n'éprouve pas le besoin d'en rajouter...


Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
Normalement, faudrait mettre cela dans le topic football, mais bon, je ne veux pas d'ennui...

Citation:
L’argent achète tout : les commissions d’enquête sur les droits de l’homme, les entorses au droit du travail, le sourire sur la photo officielle. Le Qatar n’exige qu’une seule chose en contrepartie de son très dispendieux clientélisme : le silence. Au fil des ans, il est devenu l’investisseur providentiel du capitalisme français, veillant prudemment à rester minoritaire dans les conseils d’administration des fleurons du CAC 40, moyennant un régime d’imposition digne d’un paradis fiscal. En échange de quoi, la France équipe l’armée qatarie depuis Giscard, solde ses Mirage à Doha et y vend ses Airbus.


Citation:
Pour que ses outils d’influence deviennent réellement planétaires, le Qatar ne devait pas seulement conquérir la France et l’Europe avec le PSG, mais la planète foot avec l’organisation de la Coupe du monde, dût-elle ressembler à un sacre et à un simulacre : sacre du business, simulacre de football.


https://www.bvoltaire.fr/qatar(...)tion/
Kandide
Mr Park a écrit :
Gaffe à Boulevard Voltaire Kandide

Ah oui, je viens de voir que c'est un truc orienté très à Droite...


Je ne savais pas, sinon je n'aurais pas "quoté"
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

c'est sûr qu'il faut en tenir une sévère


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
Gaffe à Boulevard Voltaire Kandide

Ah oui, je viens de voir que c'est un truc orienté très à Droite...


Je ne savais pas, sinon je n'aurais pas "quoté"


Y a pas de mal, c'était juste pour te prévenir
Fenson66
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
Gaffe à Boulevard Voltaire Kandide

Ah oui, je viens de voir que c'est un truc orienté très à Droite...


Je ne savais pas, sinon je n'aurais pas "quoté"


Pourquoi ?

La véracité d'un fait ou la pertinence d'une opinion est dépendante de l'orientation politique ? Toi aussi tu juges l'idée en fonction de celui qui l'émet plutôt qu'à sa qualité ?

La culpabilité par association n'est pas un argument mais un sophisme. On peut tout à fait apprécier une idée sans adhérer à l'idéologie.

Bref...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur backstage...