Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Faut pas trop se formaliser du manque de culture politique/économique. La confusion entre commerce et capitalisme est assez courante.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Lao a écrit :
Faut pas trop se formaliser du manque de culture politique/économique. La confusion entre commerce et capitalisme est assez courante.


En même temps, je suis passé très vite, donc je ne juge pas le bouquin en question, mais on assiste au petit commerce grandissant d'une certaine extrême-gauche, qui privatise les idées, alors qu'avant le partage collectif primait, qui marchandise le savoir alors qu'il est question de critiquer la marchandisation du monde, qui s'approprie la connaissance alors qu'il s'agit de la discuter dans le contrôle mutuel.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui peut-être - ce n'est pas (plus) le type de lecture qui m'intéresse.

A ce propos (de lecture), Neuralink : le projet d’implants connectés dans le cerveau d’humains d’Elon Musk est « prêt ». Littérature de SF. Je pense particulièrement à "Marée stellaire" de David Brin dans lequel le vaisseau spatial humain est piloté par des néo-dauphins assisté par un néo-chimpanzé - je rassure, il y a quelques humains pour faire bonne mesure.

Évidemment, pour la com, les applications médicales sont mises en avant (quel philanthrope !). Les applications militaires resteront secrètes jusqu'au jour .... Elon lui, ne croit qu'aux bénéfices.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Un paquet de singes ont bien morflé durant la mise au point de ce système. Et ça va être le tour des humains, si j'ai bien compris...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Raphc
Lao a écrit :
Oui peut-être - ce n'est pas (plus) le type de lecture qui m'intéresse.

A ce propos (de lecture), Neuralink : le projet d’implants connectés dans le cerveau d’humains d’Elon Musk est « prêt ». Littérature de SF. Je pense particulièrement à "Marée stellaire" de David Brin dans lequel le vaisseau spatial humain est piloté par des néo-dauphins assisté par un néo-chimpanzé - je rassure, il y a quelques humains pour faire bonne mesure.

Évidemment, pour la com, les applications médicales sont mises en avant (quel philanthrope !). Les applications militaires resteront secrètes jusqu'au jour .... Elon lui, ne croit qu'aux bénéfices.


C'est pas que pour la com, je doute qu'ils auraient eu les autorisations sans mettre une application médicale, même bidon derrière.
Kandide
Redstein a écrit :
Un paquet de singes ont bien morflé durant la mise au point de ce système. Et ça va être le tour des humains, si j'ai bien compris...
Je pense que tu as hélas raison !


Le futur, ça va être génial, entre la pollution, le dérèglement climatique, les lois liberticides, le fichage,....

Bon après, si cela rapporte de l'argent à quelques actionnaires alors tout va bien dans le meilleur des mondes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Raphc a écrit :
Lao a écrit :
Oui peut-être - ce n'est pas (plus) le type de lecture qui m'intéresse.

A ce propos (de lecture), Neuralink : le projet d’implants connectés dans le cerveau d’humains d’Elon Musk est « prêt ». Littérature de SF. Je pense particulièrement à "Marée stellaire" de David Brin dans lequel le vaisseau spatial humain est piloté par des néo-dauphins assisté par un néo-chimpanzé - je rassure, il y a quelques humains pour faire bonne mesure.

Évidemment, pour la com, les applications médicales sont mises en avant (quel philanthrope !). Les applications militaires resteront secrètes jusqu'au jour .... Elon lui, ne croit qu'aux bénéfices.


C'est pas que pour la com, je doute qu'ils auraient eu les autorisations sans mettre une application médicale, même bidon derrière.
oui tu as raison - un peu comme les molécules xxxcides de base si ne sont pas encore des produits xxxcides.
cliclac
Kandide a écrit :

Le futur, ça va être génial, entre la pollution, le dérèglement climatique, les lois liberticides, le fichage,....

Bon après, si cela rapporte de l'argent à quelques actionnaires alors tout va bien dans le meilleur des mondes !

tu as raison c'etait mieux avant, les maladies voire les épidémies, une petite famine de temps en temps, voire une petite guerre avec ravage et pillage du pays visité.
Seul truc pas cool l’espérance de vie qui ne dépasse pas 50 ans avant 1900, tu n'avais pas le temps de profiter de ces joyeusetés
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Le futur, ça va être génial, entre la pollution, le dérèglement climatique, les lois liberticides, le fichage,....

Bon après, si cela rapporte de l'argent à quelques actionnaires alors tout va bien dans le meilleur des mondes !

tu as raison c'etait mieux avant, les maladies voire les épidémies, une petite famine de temps en temps, voire une petite guerre avec ravage et pillage du pays visité.
Seul truc pas cool l’espérance de vie qui ne dépasse pas 50 ans avant 1900, tu n'avais pas le temps de profiter de ces joyeusetés
Pas faux, je l'admets ! Je comprends l'argumentation.

Mais prudence, il ne faut pas sous prétexte que le passé n'était pas toujours jovial, laisser faire n'importe quoi pour le futur...
cliclac
voila qui est plus sage, essayons d'avancer pas de régresser
Kandide
cliclac a écrit :
voila qui est plus sage, essayons d'avancer pas de régresser
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP




oldamp
Au moins une espérance de vie de 50 ans, ça économisait les débats à l'AN sur les retraites, les grèves et manifs y afférents ! T'avais pas à te soucier du rendement de ton PER et de ta PREFON. Et t'avais à peine le temps de divorcer et recomposer ! ! !
cliclac
pas d'EPAD non plus et pour l’héritage tu en profitais quand tu étais jeune
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Allez je vous la remets ici - avant 83 ....

En ce moment sur backstage...