Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Totalement d'accord avec Ruffin
.... Résultat d'absence de contrôle sur les industriels ..... de manque de volonté politique ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
J'ai pas regardé mais François Ruffin a raison et Apolline de Malherbe est insupportable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
François Ruffin a raison
On est d'accord
oldamp
Je n'avais jamais remarqué que Ruffin était un grand fan de M !
cliclac
Blow Up a écrit :
Je suis sûr que ce n'était pas celui là


la couverture est jolie, mais j'ai arrêté les somnifères il y a longtemps, les contes fées aussi d'ailleurs
Kandide
oldamp a écrit :
Je n'avais jamais remarqué que Ruffin était un grand fan de M !

C'est rigolo, mais j'y ai pensé aussi !
Slyonline2
Kandide a écrit :
oldamp a écrit :
Je n'avais jamais remarqué que Ruffin était un grand fan de M !

C'est rigolo, mais j'y ai pensé aussi !

Une mèche rebelle, insoumise.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Je suis sûr que ce n'était pas celui là


la couverture est jolie, mais j'ai arrêté les somnifères il y a longtemps, les contes fées aussi d'ailleurs


C'est vrai que leurs couvertures sont bonnes : simples, efficaces, graphiques...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
themidnighter
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Je suis sûr que ce n'était pas celui là


la couverture est jolie, mais j'ai arrêté les somnifères il y a longtemps, les contes fées aussi d'ailleurs


C'est vrai que leurs couvertures sont bonnes : simples, efficaces, graphiques...


Oui, bien souvent les trucs les plus moisis ont un bel emballage. Et puis le capitalisme c'est mal, mais faut quand même que ça se vende, tu vois. C'est pour la cause.
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Je suis sûr que ce n'était pas celui là


la couverture est jolie, mais j'ai arrêté les somnifères il y a longtemps, les contes fées aussi d'ailleurs


C'est vrai que leurs couvertures sont bonnes : simples, efficaces, graphiques...


Oui, bien souvent les trucs les plus moisis ont un bel emballage. Et puis le capitalisme c'est mal, mais faut quand même que ça se vende, tu vois. C'est pour la cause.
tu es pas encore réintégré de twitter ?
Masha
themidnighter a écrit :
Oui, bien souvent les trucs les plus moisis ont un bel emballage. Et puis le capitalisme c'est mal, mais faut quand même que ça se vende, tu vois. C'est pour la cause.


Blow Up va te fumer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
themidnighter a écrit :
Oui, bien souvent les trucs les plus moisis ont un bel emballage. Et puis le capitalisme c'est mal, mais faut quand même que ça se vende, tu vois. C'est pour la cause.


Blow Up va te fumer

sûr des qu'il retrouve sa respiration ça va chauffer
Redstein
themidnighter a écrit :
Et puis le capitalisme c'est mal, mais faut quand même que ça se vende, tu vois. C'est pour la cause.


Donc tu exigerais de tout critique du capitalisme qu'il existe en dehors de celui-ci ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Faut pas trop se formaliser du manque de culture politique/économique. La confusion entre commerce et capitalisme est assez courante.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...