Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Kandide a écrit :
ça chauffe en Chine !
Avec le zéro Covid qui est impossible à tenir, beaucoup de personnes se retrouvent confinés...

D'un autre côté c'est bien de voir ce peuple muselé et sous dictature commencer à vouloir s'émanciper et goûter à un peu de liberté !
Faudrait que cela puisse se faire sans violence !
Voir la méthode Gandhi (route du sel)

&ab_channel=LCI
&ab_channel=LeMonde


&ab_channel=RFI

Gandhi c'est bien mais je ne pense pas que les mecs au pouvoir en Chine soit non violent/gentils...
CF Tien An Men.. Bon c'était il y a 23 ans mais c'est à peu de choses près les même mecs...
Et puis la non-violence faut aussi que tu soit prêt à en prendre plein la gueule!! Mais VRAIMENT plein la gueule pour que ça marche(ou pas d'ailleurs), il suffit pas d'aller se coller sur un tableau par exemple!!
P.S je suis profondément non violent... Mais maintenant à mon grand age j'évite d'aller me faire démonter la tête par des CRS ou des baqueux dans les manifs...En fait je vais plus en manif depuis longtemps... Quand au peuple chinois, je pense que tant qu'ils seront libres de consommer hélas comme beaucoup ils se satisferont de leur dirigeants.. Bon c'est mon simple avis hein! Mais je pense assez sérieusement que le seul moyen de pression politique qui reste un tant soit peu valable c'est justement ta manière de (non)consommer
Quand au jeu "antifa" merci le RN pour la pub gratos je ne connaissais pas et du coup je vais essayer de l'offrir à ma fille pour son Noyel si Libertalia réapprovisionne ses stocks... Voila c’était les élucubrations d'un vieil anar qui maintenant va aller faire la vaisselle pour respecter l’équilibre des taches dans son couple...
casseoreille
Les agriculteurs achètent de grandes quantités de pesticides, herbicides, etc...et s'en servent au fur et à mesure des besoins. Parfois leur stock est utilisé sur plusieurs années et ce, d'autant plus qu'on leur annonce l'interdiction de certains produits, jusque là efficaces, et il leur est difficile d'envisager de s'en passer. Ils se dépêchent alors de stocker ces produits efficaces et utiles.

Il faut bien qu'ils vivent, malgré les intermédiaires qui s'enrichissent sur leur dos, et un dérèglement climatique qui les appauvrit d'année en année!
Kandide
lamakinacovid a écrit :

P.S je suis profondément non violent... Mais maintenant à mon grand age j'évite d'aller me faire démonter la tête par des CRS ou des baqueux dans les manifs...En fait je vais plus en manif depuis longtemps... Quand au peuple chinois, je pense que tant qu'ils seront libres de consommer hélas comme beaucoup ils se satisferont de leur dirigeants.. Bon c'est mon simple avis hein! Mais je pense assez sérieusement que le seul moyen de pression politique qui reste un tant soit peu valable c'est justement ta manière de (non)consommer
Je comprends.
Et tu as raison de souligner le fait que la manière dont nous consommons est un acte politique non anodin. Et sans aucun doute le plus puissant !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Les agriculteurs achètent de grandes quantités de pesticides, herbicides, etc...et s'en servent au fur et à mesure des besoins. Parfois leur stock est utilisé sur plusieurs années et ce, d'autant plus qu'on leur annonce l'interdiction de certains produits, jusque là efficaces, et il leur est difficile d'envisager de s'en passer. Ils se dépêchent alors de stocker ces produits efficaces et utiles.

Il faut bien qu'ils vivent, malgré les intermédiaires qui s'enrichissent sur leur dos, et un dérèglement climatique qui les appauvrit d'année en année!
Oui je suis d'accord, les agriculteurs sont aussi les victimes de ce système de merde. Certains essaient de s'en sortir néanmoins avec une autre manière de produire plus respectueuse de la terre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
Kandide a écrit :
lamakinacovid a écrit :

P.S je suis profondément non violent... Mais maintenant à mon grand age j'évite d'aller me faire démonter la tête par des CRS ou des baqueux dans les manifs...En fait je vais plus en manif depuis longtemps... Quand au peuple chinois, je pense que tant qu'ils seront libres de consommer hélas comme beaucoup ils se satisferont de leur dirigeants.. Bon c'est mon simple avis hein! Mais je pense assez sérieusement que le seul moyen de pression politique qui reste un tant soit peu valable c'est justement ta manière de (non)consommer
Je comprends.
Et tu as raison de souligner le fait que la manière dont nous consommons est un acte politique non anodin. Et sans aucun doute le plus puissant !


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
Les agriculteurs achètent de grandes quantités de pesticides, herbicides, etc...et s'en servent au fur et à mesure des besoins. Parfois leur stock est utilisé sur plusieurs années et ce, d'autant plus qu'on leur annonce l'interdiction de certains produits, jusque là efficaces, et il leur est difficile d'envisager de s'en passer. Ils se dépêchent alors de stocker ces produits efficaces et utiles.

Il faut bien qu'ils vivent, malgré les intermédiaires qui s'enrichissent sur leur dos, et un dérèglement climatique qui les appauvrit d'année en année!
Oui je suis d'accord, les agriculteurs sont aussi les victimes de ce système de merde. Certains essaient de s'en sortir néanmoins avec une autre manière de produire plus respectueuse de la terre.


A.M.A.P, petit maraichers/cultivateurs/éleveurs du coin ou tu habites.. Boucher local si tu es comme moi un mangeur de cadavres d'animaux morts... Voire d'animaux vivants s'ils viennent de la mer et que tu connais un poissonnier/mareyeur... J'admets que c'est plus facile en vivant dans un p'tit bled avec un réseau... Et j'ai failli oublier les brasseurs et les viticulteurs, même si j'ai un peu de mal avec le vin naturel... Et auto production de ganja évidement!... Un placard c'est rien à mettre en route si vous êtes urbain et tant que tu restes dans l'autoconsommation ou l'échange de bon procédés... En gros et je retournerais parler de grattes de pédales fuzz et de morceaux géniaux après ça... L'idée c'est de ne rien attendre de l'état ou de qui que se soit et de se sortir les doigts... L'association des égoistes/individualistes en gros..Je vous renvoie (ou pas) à Max (mad) Stirner
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)C3%A9
jobbing
Casseoreille tu es démasqué .
fylyp
lamakinacovid a écrit :
Rions un peu (jaune) avec nos rockstars mainstream:
https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


Ses declarations déclinent tout autant (et de plus en plus) que la qualité de la musique du groupe, parole d'ex fan....

Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
cliclac
Dans mes fréquentations, comme on dit, j’ai deux journalistes étrangers qui suivent l’actualité de chez nous. Ils ne se positionnent pas en partisans mais en observateurs. C’est très surprenant leurs réflexions et leur étonnement sur la majorité, l’opposition et nos réactions. face à l’actualité.
Et pourtant ils ne sont jamais venu ici
lamakinacovid
fylyp a écrit :
lamakinacovid a écrit :
Rions un peu (jaune) avec nos rockstars mainstream:
https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


Ses declarations déclinent tout autant (et de plus en plus) que la qualité de la musique du groupe, parole d'ex fan....



Povre de toi... Perso j'ai jamais kiffé les rockeurs plein de bons sentiments... Et leur zique de stade encore moins
Mr Park
Blow Up a écrit :
Idée cadeau pour Noël

Citation:
Jeu "antifa" retiré de la vente à la Fnac : "On ne comprend pas", réagit Libertalia, l'éditeur du jeu de société


https://www.ladepeche.fr/2022/(...)2.php



J'ai voulu le commander pour mon frère, épuisé partout Merci à la pub faite par le syndicat de flic, ils doivent en réimprimer
Blow Up
Bah c'était à prévoir, c'est pas nouveau quand on censure un truc, ça lui fait automatiquement de la pub gratuite.
Les associations flics+RN ça crée toujours des étincelles de génie. Imaginez de les voir ensembles au pouvoir.

Tant mieux si en plus ça fait découvrir Libertalia qui est un petit éditeur libraire assez actif vu taille et ses moyens.
Leur catalogue, c'est le cauchemar des retraités à PEA de backstage.

https://editionslibertalia.com(...)ogue/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Raté, il y en a au moins que j'ai lu
Blow Up
Je suis sûr que ce n'était pas celui là

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN

En ce moment sur backstage...