Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
Les multinationales du capitalisme mondialisé, c'est de la merde !

Citation:
En Biélorussie, les sous-traitants d’Ikea profitent du système répressif de la dictature
Plusieurs fournisseurs d’Ikea ont recours au travail forcé dans les prisons et les colonies pénales biélorusses. Des camps de travail où sont détenus plus de 1 000 opposants au régime, et dans lesquelles se pratiquent la torture et les privations.


https://disclose.ngo/fr/articl(...)ature

ça peut être utile pour ceux qui veulent éviter de passer leur week end avec madame chez Ikea. Non je boycotte, cette table basse et ce canapé aux noms imprononçables sont maculés de sang.
oldamp
Ikea, le Knoll du rayon du bas...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/sport/fifa-world-cup/belgique-maroc-une-bagarre-g%C3%A9n%C3%A9rale-%C3%A9clate-apr%C3%A8s-le-match-et-des-voitures-brul%C3%A9es-du-c%C3%B4t%C3%A9-de-bruxelles/ar-AA14C0qU?ocid=msedgntp&cvid=80c4e4e7d429477f9a4cfb017e2d2db9
no comment
Masha
Blow Up a écrit :
Les multinationales du capitalisme mondialisé, c'est de la merde !

Citation:
En Biélorussie, les sous-traitants d’Ikea profitent du système répressif de la dictature
Plusieurs fournisseurs d’Ikea ont recours au travail forcé dans les prisons et les colonies pénales biélorusses. Des camps de travail où sont détenus plus de 1 000 opposants au régime, et dans lesquelles se pratiquent la torture et les privations.


https://disclose.ngo/fr/articl(...)ature

ça peut être utile pour ceux qui veulent éviter de passer leur week end avec madame chez Ikea. Non je boycotte, cette table basse et ce canapé aux noms imprononçables sont maculés de sang.


L'autre jour, j'ai récupéré un meuble Ikea dans la street, je peux le garder ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZeuDude
Je pense, faut juste nettoyer le sang dessus…
Blow Up
Idée cadeau pour Noël

Citation:
Jeu "antifa" retiré de la vente à la Fnac : "On ne comprend pas", réagit Libertalia, l'éditeur du jeu de société


https://www.ladepeche.fr/2022/(...)2.php

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jobbing
C'est normal !

On a bien d'être facho, quoi !

Ce jeu est fachophobe .
Kandide
ça chauffe en Chine !
Avec le zéro Covid qui est impossible à tenir, beaucoup de personnes se retrouvent confinés...

D'un autre côté c'est bien de voir ce peuple muselé et sous dictature commencer à vouloir s'émanciper et goûter à un peu de liberté !
Faudrait que cela puisse se faire sans violence !
Voir la méthode Gandhi (route du sel)

&ab_channel=LCI
&ab_channel=LeMonde


&ab_channel=RFI
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Bretagne : 26 pesticides, dont huit interdits, détectés dans l’air
c'est pour ça qu'on aime bien le mauvais temps en Bretagne, ça chasse les remugles vers Paris.
Cela signifie qu'il y a des fraudeurs qui utilisent des pesticides interdits...
C'est dingue que l'Homme ne respecte pas la planète...
La planète ? ce qui les intéresse (et les stresse) c'est leur rendement même les lois, ils ne sentent pas trop concernés (pas vu pas pris).
ZePot
Blow Up a écrit :
Idée cadeau pour Noël

Citation:
Jeu "antifa" retiré de la vente à la Fnac : "On ne comprend pas", réagit Libertalia, l'éditeur du jeu de société


https://www.ladepeche.fr/2022/(...)2.php



Il y a même une partie qui se passe sur Backstage

"Démasque le facho sous multinick"
OldGun
Ce qui les intéresse (et les stresse) c'est de rembourser leurs crédits....

Quant à l'agriculture bio :
https://www.alternatives-econo(...)%A9e.

Je trouve dommage de pointer uniquement les agriculteurs et pas les consommateurs...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'ai failli le dire : Rendements, crédits, factures, .....
Les consommateurs sont les dindons de la farce (les agriculteurs aussi). Ce que je trouve dommage c'est qu'on ne parle pas des producteurs de ces produits et de leurs techniques et circuits de vente (coopérative, écoles, etc....).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lamakinacovid
Kandide a écrit :
ça chauffe en Chine !
Avec le zéro Covid qui est impossible à tenir, beaucoup de personnes se retrouvent confinés...

D'un autre côté c'est bien de voir ce peuple muselé et sous dictature commencer à vouloir s'émanciper et goûter à un peu de liberté !
Faudrait que cela puisse se faire sans violence !
Voir la méthode Gandhi (route du sel)

&ab_channel=LCI
&ab_channel=LeMonde


&ab_channel=RFI

Gandhi c'est bien mais je ne pense pas que les mecs au pouvoir en Chine soit non violent/gentils...
CF Tien An Men.. Bon c'était il y a 23 ans mais c'est à peu de choses près les même mecs...
Et puis la non-violence faut aussi que tu soit prêt à en prendre plein la gueule!! Mais VRAIMENT plein la gueule pour que ça marche(ou pas d'ailleurs), il suffit pas d'aller se coller sur un tableau par exemple!!
P.S je suis profondément non violent... Mais maintenant à mon grand age j'évite d'aller me faire démonter la tête par des CRS ou des baqueux dans les manifs...En fait je vais plus en manif depuis longtemps... Quand au peuple chinois, je pense que tant qu'ils seront libres de consommer hélas comme beaucoup ils se satisferont de leur dirigeants.. Bon c'est mon simple avis hein! Mais je pense assez sérieusement que le seul moyen de pression politique qui reste un tant soit peu valable c'est justement ta manière de (non)consommer
Quand au jeu "antifa" merci le RN pour la pub gratos je ne connaissais pas et du coup je vais essayer de l'offrir à ma fille pour son Noyel si Libertalia réapprovisionne ses stocks... Voila c’était les élucubrations d'un vieil anar qui maintenant va aller faire la vaisselle pour respecter l’équilibre des taches dans son couple...

En ce moment sur backstage...