Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
ben dis donc tout le monde a des fiches sur tout le monde...excusez-moi je vais fermer ma porte à clef je reviens.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :

On me dit aussi que Marsha est une fille...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
StellarDrone
Masha a écrit :
Kandide a écrit :

On me dit aussi que Marsha est une fille...

j'avais pas vu le "r"... Ahahaha
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
The Bot
Personne pour parler de ces malades luxembourgeois qui nous pillent depuis des décennies, ou de leurs potes, les grands groupes à 12% de rentabilité qui s'y rendent pour échapper aux impôts ?

Pourquoi est-ce que nous, "grandes puissances" occidentales, bonnes vaches à lait, laissons ces Etats ridicules nous pourrir ? On n'est vraiment pas capable de lutter contre les dizaines de milliards qui nous échappent chaque année, qui sont finalement la cause de nos principaux problèmes ?

=|
Blow Up
Si il n'y n'avait que le Luxembourg.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA est vendeur de kebab à Villeurbane.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
Bien sûr ; On a 4, et on pourrait dire 6, paradis fiscaux à la frontière.
Mais le Luxembourg c'est quand même particulièrement énorme, étant donné son statut de membre fondateur de l'UE.
MIA WALLACE
Skelter a écrit :

flatteuse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
The Bot a écrit :
Personne pour parler de ces malades luxembourgeois qui nous pillent depuis des décennies, ou de leurs potes, les grands groupes à 12% de rentabilité qui s'y rendent pour échapper aux impôts ?

Pourquoi est-ce que nous, "grandes puissances" occidentales, bonnes vaches à lait, laissons ces Etats ridicules nous pourrir ? On n'est vraiment pas capable de lutter contre les dizaines de milliards qui nous échappent chaque année, qui sont finalement la cause de nos principaux problèmes ?

=|

+1
Masha
Qui lance un daubic " tu fais quoi dans la vie ? " ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
Skelter a écrit :

Mia vit dans la jungle ?

olivier064
Kandide a écrit :
The Bot a écrit :

=|

+1

+2
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fifdefif
olivier064 a écrit :
Kandide a écrit :
The Bot a écrit :

=|

+1

+2

On devrait les envahir au lieu de s'emmerder en Irak
MIA WALLACE
faut boycotter le luxembourg !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
Putain Nabila a poignardé son mec oO

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...