Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Moxama
  • Special Top utilisateur
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
N'hésite pas à faire jouer cette formidable imagination pour trouver un endroit où te carrer ces soupçons.

vindiou !

Après ton histoire d'épilation gratuite grâce à tes aimables services, je me trouve soft.
Tu en tireras les conclusions que tu voudras, mais je te passe en ignore list. Non pas que tu me fasses sortir de mes gonds (ne te flatte pas), c'est juste que te côtoyer m'est très pénible.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

Très bon résumé Redstein. Finalement on aurait dû s'arrêter à ce constat.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Redstein a écrit :

Ces termes sont tout à fait factuels.

Venant de ta part c'est extrêmement péjoratif et insultant, tu peux donc retourner balayer devant ta porte.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
L'enquête avance...
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Canteloup
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TheSoulsRemain
Moxama a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Psychiatre en milieu carcéral ?

Perdu et perdu. Je ne sais pas ce que tu voulais conclure de ça, mais je ne suis pas psychiatre et je ne travaille pas en milieu carcéral. Attaque personnelle ratée.

Et face à ceux qui tentent d'expliquer que des circonstances peuvent expliquer qu'il est possible que peut-être, le tir n'était pas si infondé que ça, je n'ai en effet pas de scrupule à forcer le trait.

ah oui tu es psychologue et tu travailles avec des délinquants sexuels.

Pas d'attaque personnelle non plus, et tu as encore lu un truc qui n'est pas écrit, tu devrais consulter.
Redstein
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :

Venant de ta part c'est extrêmement péjoratif et insultant, tu peux donc retourner balayer devant ta porte.

Assume ta viandardise.

Tu es une petite chose toute fragile, en fait ?

Blow Up

Overdose de "journalisme" de préfecture et de speakerine Bolloré à la con, de syndicats de police d'extrême droite en boucle qui applaudissent la bavure et les mensonges de leurs collègues , de petits vieux qui approuvent et de petits bourgeois qui relativisent.

Comme d'hab David Dufresne résume lui aussi bien la situation, ça donne la nausée ce pays de petits intérêts mesquins et individuels, c'est la république des procès de voisinage pour murs mitoyens, et de pétoche généralisée qui pousse le neuneu de base à détourner le regard ou justifier des bavures et les idéologies rances pour conserver son petit confort et sa tranquillité.
Un pays qui devient aussi merdique mérite peut être finalement d'avoir l'extrême droite au pouvoir.

Redstein
Ça ne fait pas un pli, malheureusement.

D'ailleurs, avec Gérald Laval Darmanin, c'est déjà le cas.

Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :

Assume ta viandardise.

Tu es une petite chose toute fragile, en fait ?

Je te replace face à la réalité, assume tes insultes.

T'oubliera pas de te taire la prochaine fois que tu enfilera ta cape de chevalier blanc
Redstein
Il ne s'agit pas d'insultes, mais d'une stricte description de la réalité : tu manges de la viande, tu es un viandard.

C'est si difficile à assumer ? D'autres le font très bien ici même.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Si on mange de la viande une fois par semaine/mois/an, on est un viandard ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Slash-36
Redstein a écrit :
Il ne s'agit pas d'insultes, mais d'une stricte description de la réalité : tu manges de la viande, tu es un viandard.

C'est si difficile à assumer ? D'autres le font très bien ici même.

Le steak je l'aime bien saignant c'est parfaitement assumé, que tu me juge sur ce que j'ai dans mon assiette c'est quoi ? Tu m'aurais jugé de la même manière si j'avais été mulsuman ou juif ? Avec des noms tout aussi extrémistes ou borderlines que "carniste" ?
Slash-36
Moxama a écrit :
Slash-36 a écrit :
Moxama a écrit :
N'hésite pas à faire jouer cette formidable imagination pour trouver un endroit où te carrer ces soupçons.

vindiou !

Après ton histoire d'épilation gratuite grâce à tes aimables services, je me trouve soft.
Tu en tireras les conclusions que tu voudras, mais je te passe en ignore list. Non pas que tu me fasses sortir de mes gonds (ne te flatte pas), c'est juste que te côtoyer m'est très pénible.

fifdefif
Masha a écrit :
Si on mange de la viande une fois par semaine/mois/an, on est un viandard ?

1 fois par semaine tu es un viandarbdomadaire !
Les autres j'ai pas et puis j'ai la flemme !

En ce moment sur backstage...