Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
Tu supporte pas trop que l'on te rentre dedans quel dommage, pour ton salaire j'ai fait des excuses publiques ce qui est particulièrement déplacé de ta part de revenir dessus, ça en dit long
Donc oui au vu de tes propos d'hier et d'aujourd'hui , je te soupçonne d'être anti-flics. Donc si ça te râpes tes raisins, même au sens propre, tant mieux grâce à moi t'as une épilation gratuite.
Ca fait plusieurs fois que tu admets troller. Et ta façon de résumer un écrit de 10 lignes en une phrase piquante est un peu pénible à la longue, on sent que tu veux le faire sortir de ses gonds et ce n'est pas vraiment à ton honneur.
Nan mais ... J'ai jamais lu "Attendons les résultats de l'enquète", ou "visiblement", "éventuellement" mais bon passons.
Donc entendre des propos aussi catégoriques sans laisser le bénéfice du doute ... C'est moyen.
J'ai par le passé été "m'égarer" dans une zone privée sans le savoir avec des potes, le proprio voyants nos voitures a appeler la gendarmerie pensant que c'était des mecs venu voler des métaux (
)
Résultat on a fait déplacer 2 motos, une unité cynophile et 2 fourgons (Renault Trafic) et j'ai pas eu d'armes pointés sur moi ... J'ai même pas fini au poste, ni en GAV, juste une remontrance musclée. mes parents ont été avertis dans la foulée et ils ont pas fait dans le social et j'aurais fait pareil.
Moxama n'a pas besoin de moi pour sortir de ses gonds, suffit juste de ne pas avoir le même point de vue