Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

Casseoreille a un gros défaut, une franchise excessive, que j'use et abuse, et je ne vois pas pourquoi je me cacherais derrière un autre pseudo!

Tu parles de cacher ton pseudo derrière un autre pseudo?

Dis-moi, avec recupe vous faites un concours?
Vous battez pas, je vous aime tous
recupe
  • Special Top utilisateur
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Les chinois sont-ils encore communistes ? ....
misère !
C'était très ironique Lao... bien sûr.
C'était concernant les morts engendrés par le communisme initialement sur un post plus haut...
Donc dire que les chinois sont communistes...

Bref, mon propos voulait surtout bousculer les forumeurs qui passent des heures et des pages à nous dire qu'un tel est pire que tel autre...

Faut sortir des étiquettes, du cadre et arrêter d'être prisonnier de telle ou telle catégorie !

On est tous citoyen du monde point barre.
non ?

Faut-il diviser les êtres en catégorie ?
Oui pour mieux les asservir et mieux leur vendre des armes pour s'entretuer. Et en plus ça fonctionne à merveille
Je ne vois pas d'autre explication.

PEACE & LOVE
Je suis fatigué à répéter la même chose.
Si un modo pouvait me bannir, cela me permettrait de passer à autre chose.

Mon propos n'a nullement été de dire que tel ou tel est pire.

Je suis très perplexe suite à ton message.
Comment peut-on sortir pareille absurdité, du genre "Oui mais non, il faut arrêter de coller des étiquettes et d'exposer des faits et chiffres historiques", quand on parle de crimes de guerre et de crimes contre l'Humanité qui se comptent par millions ?
Certains sont-ils moins coupables que d'autres ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
....
Faut sortir des étiquettes, du cadre et arrêter d'être prisonnier de telle ou telle catégorie !.

Pour cela il faut avoir une culture .... politique et un sens critique.
Mais dans un sens tu as complètement raison et il faut appeler dictature tout ce qui est dictature ("Concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un individu, d'une assemblée, d'un parti, d'une classe.").
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
recupe a écrit :

Je suis très perplexe suite à ton message.
Comment peut-on sortir pareille absurdité, du genre "Oui mais non, il faut arrêter de coller des étiquettes et d'exposer des faits et chiffres historiques", quand on parle de crimes de guerre et de crimes contre l'Humanité qui se comptent par millions ?
Certains sont-ils moins coupables que d'autres ?

Justement, ton propos était très équivoque...
Si tu es opposé à la violence et partisan de l'amour, dis-le clairement.

recupe a écrit :
1,7 million de victimes massacrées (21 % de la population du Cambodge).
Vertigineux, mais une goutte de sang dans les presque 100 millions de morts du communisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_L(...)nisme

C'était quoi alors ton intention ?

PEACE & LOVE
Je perds mon temps.
recupe
  • Special Top utilisateur
En quoi mon propos était-il équivoque ?
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :
bla*(encore de la merde)*bla

"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Lao a écrit :
C'est vraiment des taches ces nervis d'extrême-droite. Ils n'ont même pas vu qu'il n'y avait pas de juif en Bretagne Côtes-d’Armor : un monument commémoratif de la seconde guerre mondiale souillé par des inscriptions antisémites et néonazies

Es-tu en train de dire que la Bretagne est plus accueillante envers les antisémites qu'envers les sémites ? Ça ne donne vraiment pas envie d'y aller
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Slash-36
Biosmog a écrit :
casseoreille a écrit :

Casseoreille a un gros défaut, une franchise excessive, que j'use et abuse, et je ne vois pas pourquoi je me cacherais derrière un autre pseudo!

Tu remarquera que Casseoreille se focalise uniquement ou presque uniquement sur toi (également Moxama et Park quelques fois). En fait c'est juste un type qui a une dent contre toi caché derrière un pseudo vieillard sénile.

Un troll endurci en fait
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
AethelBridd a écrit :
Lao a écrit :
C'est vraiment des taches ces nervis d'extrême-droite. Ils n'ont même pas vu qu'il n'y avait pas de juif en Bretagne Côtes-d’Armor : un monument commémoratif de la seconde guerre mondiale souillé par des inscriptions antisémites et néonazies

Es-tu en train de dire que la Bretagne est plus accueillante envers les antisémites qu'envers les sémites ? Ça ne donne vraiment pas envie d'y aller
Qu'est ce que c'est que ce détournement de propos
Nan ! j'ai juste lu les noms des personnes commémorés sur le monument ; ce sont des noms bretons. Historiquement la Bretagne était pauvre et rurale et avec très peu d'immigration (le flux était plutôt dans l'autre sens). Par contre il y a toujours eu un fond d'extrême droite en Bretagne mais pas plus qu'ailleurs et surtout indépendantiste, nationaliste et anti-républicain, bien plus xénophobe que raciste. Mais là, vu le style, la probabilité que ce soit le fait de petits glandeurs de touristes n'est pas à exclure.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Zoob
tu rentres dans le jeu Lao ....
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Peut-être mais le degré d'humour/sérieux de AethelBridd n'est pas toujours évident.
Zoob
Lao a écrit :
Peut-être mais le degré d'humour/sérieux de AethelBridd n'est pas toujours évident.
oooff, tu surestimes bro
AethelBridd
On se détend un peu du slip. J'ai été surpris de lire "qu'il n'y avait pas de juif en Bretagne'. Il semble que Lao voulait dire "qu'il n'y avait pas de juifs sur la liste du monument qui est en Bretagne".
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Zoob
AethelBridd a écrit :
On se détend un peu du slip. J'ai été surpris de lire "qu'il n'y avait pas de juif en Bretagne'. Il semble que Lao voulait dire "qu'il n'y avait pas de juifs sur la liste du monument qui est en Bretagne".
oui tu fais dire aux mots ce que tu veux, la base de ces idées ... allez file petit margoulin

En ce moment sur backstage...