Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
AethelBridd a écrit :
Moxama a écrit :
Pas possible : l'externe droite était au pouvoir. On sait bien qu'une fois élue, elle règle tous les problèmes de pauvreté et de sécurité.

On ne peut discuter avec les adeptes de l'externe droite (une secte ?) comme toi. Je te mets en /ignore. Na !

J'ai fourché des doigts. Mais si un (vrai) adepte de l'extrême droite veut me mettre en ignore list, je l'encourage à pas se gratter.
AethelBridd
Moi qui pensais que c'était pour rebondir humoristiquement. Ce n'était qu'un fourche-doigt. Quelle déception !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Moxama
AethelBridd a écrit :
Moi qui pensais que c'était pour rebondir humoristiquement. Ce n'était qu'un fourche-doigt. Quelle déception !

Tout le monde te le dira : je suis un garçon assez couramment décevant.
fifdefif
Moxama a écrit :
fifdefif a écrit :
Moxama a écrit :
fifdefif a écrit :

A chaud, sans réfléchir ……….je dirais : Y’a pas que le foot dans la vie des brésiliens !!!

Tu parles de sexe ? Tu fais une relation directe entre aimer le sexe et pratiquer le viol ?

Oh Mais que tu es pénible!!!!
Je te prenais au mot pour faire une interprétation à chaud sans réfléchir .
Désolé mais c’est pas mon truc de coller une palette d’emojis pour souligner que c’est du second degré. En fait tu interprètes toi aussi sans en savoir plus que ça finalement!

Il est impossible de savoir si tu fais du second degré si tu ne l'indiques pas. Du coup, ma question était sincère et pas interprétative.

Hypothèse : si c'était de l'humour, c'était peut être juste pas drôle ?

Pas particulièrement! Je sais dire plein de trucs drôles avec de l'humour dedans mais là non!
Tant pis on ne se comprends pas sur le coup!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moxama a écrit :
fifdefif a écrit :
Moxama a écrit :
Firefox a écrit :

A chaud, sans réfléchir ……….je dirais : Y’a pas que le foot dans la vie des brésiliens !!!

Tu parles de sexe ? Tu fais une relation directe entre aimer le sexe et pratiquer le viol ?

Désolé mais c’est pas mon truc de coller une palette d’emojis pour souligner que c’est du second degré. En fait tu interprètes toi aussi sans en savoir plus que ça finalement!

Il est impossible de savoir si tu fais du second degré si tu ne l'indiques pas. Du coup, ma question était sincère et pas interprétative.

Il faut peut-être le lire avec cette inclinaison en tête, mais il est souvent très drôle fifdefif
Vous battez pas, je vous aime tous
Moxama
fifdefif a écrit :
Moxama a écrit :
fifdefif a écrit :
Moxama a écrit :
fifdefif a écrit :

Pas particulièrement! Je sais dire plein de trucs drôles avec de l'humour dedans mais là non!
Tant pis on ne se comprends pas sur le coup!

Je suis sûr que c'est partie remise.
Redstein
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Les hommes tuent!

« Je ne sais pas comment les choses se passent sur ta planète, Mashatte, mais sur la Terre... »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sur ma planète, on évite de stigmatiser des catégories de personnes, même les zhoms...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Moxama a écrit :
fifdefif a écrit :

oui c'est pas la première fois
Biosmog
Masha a écrit :
Sur ma planète, on évite de stigmatiser des catégories de personnes, même les zhoms...

Les hommes stigmatisent les femmes, et depuis la nuit des temps. Pas le contraire, Masha. Le neutre, le normal, la norme, c'est le masculin (blanc, adulte, hétéro, mince, etc.).
Mais surtout. Mais surtout dire que les hommes tuent, c'est un constat, une réalité massive. Pas un stéréotype. Il y a des progrès de la part des hommes à faire Masha, pas un préjugé des femmes sur les hommes (qui seraient violents, etc ) à changer. Tu comprends la différence?
oldamp
Biosmog a écrit :
Mais surtout dire que les hommes tuent, c'est un constat, une réalité massive.

T'as pas le câble ou la TNT pour regarder "Snapped - les femmes tueuses" ?

Et à Toulouse c'est la fille qui a massacré la passante à coups de tesson de bouteille
Biosmog
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :
Mais surtout dire que les hommes tuent, c'est un constat, une réalité massive.

T'as pas le câble ou la TNT pour regarder "Snapped - les femmes tueuses" ?

Et à Toulouse c'est la fille qui a massacré la passante à coups de tesson de bouteille

6% : 6/94 ça fait combien d'hommeSS pour une femme?

Les hommes tuent. Cela te dérange, mais c'est une réalité.
Kandide
Faut-il opposer hommes-femmes ?
(pendant ce temps-là... on tourne en rond et on gaspille une énergie folle)

Alors que le débat se porte sur la violence !

Personne n'est d'accord pour un grand moratoire sur la violence ?
Cela ne vous semble pas important ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Les hommes stigmatisent les femmes, et depuis la nuit des temps. Pas le contraire, Masha. Le neutre, le normal, la norme, c'est le masculin (blanc, adulte, hétéro, mince, etc.).
Mais surtout. Mais surtout dire que les hommes tuent, c'est un constat, une réalité massive. Pas un stéréotype. Il y a des progrès de la part des hommes à faire Masha, pas un préjugé des femmes sur les hommes (qui seraient violents, etc ) à changer. Tu comprends la différence?

C'est une minorité d'hommes qui tuent, pas "les hommes"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Biosmog a écrit :
.... Les personnes incapables d'élaborer au-delà de leurs stéréotypes racistes, antisémites, sexistes raffolent des faits divers, dans lesquels ils trouvent, quand ils sont bien choisis, la confirmation de leur pensée étriquée.
Pas mieux - c'est même triste.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

C'est une minorité d'hommes qui tuent, pas "les hommes"

C'est 94% qui tue. il te faut quoi?

En ce moment sur backstage...