Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :

Vous lui laissez la place alors? Pour moi pas question, no pasaran.

Il est entre de bonnes mains alors.
Mou c'est une question d'hygiène mentale : je ne peux pas lire Minute (qui permet de lire comme chacun sait tout Sartre en une seule fois puisque ça te donne à la fois la nausée et les mains sales) à chaque fois que je viens sur g.com. Ma cardiologue ne me le pardonnerait pas.
Le débat est impossible et la parole juste sournoise ce qui faut pour contourner la charte. Mais je me rassure : ils ne convainquent personne. Les glissements vers leurs idées ont été rarissimes en 20 ans que je fréquente ce forum et, je pense, pas conséquents au débat ici.
Moxama
Mr Park a écrit :
Record de viols au Brésil: 8 par heure en 2022, 61% de ceux-ci ont été commis sur des mineures de moins de 14 ans. C'est une augmentation de 8%, tout comme les féminicides qui sont en augmentation de 6%.
.

D'un coup comme ça ? Des hypothèses explicatives ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
recupe a écrit :
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :

Je ne milite dans aucun parti ou syndicat.

On s'en doute. Militer, cela demande des qualités. T'es juste capable de fabriquer des adresses email bidons pour t'inscrire à g.com sous de nouveaux pseudos pour déverser ton contenu d'extrême-droite trouvé chez desouche.
Il n'y a qu'un seul intermitant de backstage qui fait ça depuis en tout cas 10 ans. C'est bon, on t'a vite reconnu.

Pour la énième fois, tu te plantes, enfermé dans ta parano.
Tu me fais bien rire.
J'ai eu un seul pseudo, pendant 8 ou 9 ans.
Puis impossible de se connecter ou de récupérer l'accès à cause d'un bug du forum.
J'ai créé un nouveau pseudo pour pouvoir écrire à Skynet. Qui n'a rien pu faire.
Je n'ai posté que 4 fois avec ce pseudo, pas sur Backstage.
Puis rebelote.
J'ai créé ce pseudo, pour en reparler à Skynet, qui n'a rien pu faire.
Donc ce n'est pas un multinick.
Point barre.
Ça t'ennuie, mais c'est comme ça.

Tu reliras mon 3eme MP à ce sujet, ça n’est pas vraiment ça.
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
recupe a écrit :
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :

Je ne milite dans aucun parti ou syndicat.

On s'en doute. Militer, cela demande des qualités. T'es juste capable de fabriquer des adresses email bidons pour t'inscrire à g.com sous de nouveaux pseudos pour déverser ton contenu d'extrême-droite trouvé chez desouche.
Il n'y a qu'un seul intermitant de backstage qui fait ça depuis en tout cas 10 ans. C'est bon, on t'a vite reconnu.

Pour la énième fois, tu te plantes, enfermé dans ta parano.
Tu me fais bien rire.
J'ai eu un seul pseudo, pendant 8 ou 9 ans.
Puis impossible de se connecter ou de récupérer l'accès à cause d'un bug du forum.
J'ai créé un nouveau pseudo pour pouvoir écrire à Skynet. Qui n'a rien pu faire.
Je n'ai posté que 4 fois avec ce pseudo, pas sur Backstage.
Puis rebelote.
J'ai créé ce pseudo, pour en reparler à Skynet, qui n'a rien pu faire.
Donc ce n'est pas un multinick.
Point barre.
Ça t'ennuie, mais c'est comme ça.

Tu reliras mon 3eme MP à ce sujet, ça n’est pas vraiment ça.

le suspense est intense

fifdefif
Moxama a écrit :
Mr Park a écrit :
Record de viols au Brésil: 8 par heure en 2022, 61% de ceux-ci ont été commis sur des mineures de moins de 14 ans. C'est une augmentation de 8%, tout comme les féminicides qui sont en augmentation de 6%.
.

D'un coup comme ça ? Des hypothèses explicatives ?

A chaud, sans réfléchir ……….je dirais : Y’a pas que le foot dans la vie des brésiliens !!!
Slash-36
Moxama a écrit :
Mr Park a écrit :

Vous lui laissez la place alors? Pour moi pas question, no pasaran.

Il est entre de bonnes mains alors.
Mou c'est une question d'hygiène mentale : je ne peux pas lire Minute (qui permet de lire comme chacun sait tout Sartre en une seule fois puisque ça te donne à la fois la nausée et les mains sales) à chaque fois que je viens sur g.com. Ma cardiologue ne me le pardonnerait pas.
Le débat est impossible et la parole juste sournoise ce qui faut pour contourner la charte. Mais je me rassure : ils ne convainquent personne. Les glissements vers leurs idées ont été rarissimes en 20 ans que je fréquente ce forum et, je pense, pas conséquents au débat ici.

Nan mais ...

Mais qui, franchement qui, perdrait le contrôle de soi sur un forum comme g.com ... C'est du même acabit que se mettre tout rouge en lisant un article de journal qui partage pas notre avis. Et c'est psy (autoproclamé)? Mais quelle tristesse, n'oubliez pas votre Alprazolam la prochaine fois.

Je retiens qu'une femme défigurée à Toulouse n'est pas un fait divers contrairement au viol au Brésil (aussi grave soit il).

Bref à plus.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Si, c'est un fait divers. Mais le problème des faits divers c'est qu'on leur fait dire ce qu'on veut, et cela d'autant plus facilement qu'on n'a presque aucune information de contexte. Et que cela reste un cas.

Des femmes se font tuer par leur compagnon chaque heure dans le monde. Une par semaine en France (3 par semaine tout agresseur confondu). Les hommes tuent! C'est à peu près la seule vérité statistique. Le reste n'est qu'interprétation.
Vous battez pas, je vous aime tous
Moxama
fifdefif a écrit :

A chaud, sans réfléchir ……….je dirais : Y’a pas que le foot dans la vie des brésiliens !!!

Tu parles de sexe ? Tu fais une relation directe entre aimer le sexe et pratiquer le viol ?
AethelBridd
La pauvreté et les inégalités sociales ont peut-être progressé au Brésil ces dernières années ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Si, c'est un fait divers. Mais le problème des faits divers c'est qu'on leur fait dire ce qu'on veut, et cela d'autant plus facilement qu'on n'a presque aucune information de contexte. Et que cela reste un cas.

Des femmes se font tuer par leur compagnon chaque heure dans le monde. Une par semaine en France (3 par semaine tout agresseur confondu). Les hommes tuent! C'est à peu près la seule vérité statistique. Le reste n'est qu'interprétation.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Moxama
AethelBridd a écrit :
La pauvreté et les inégalités sociales ont peut-être progressé au Brésil ces dernières années ?

Pas possible : l'extrême droite était au pouvoir. On sait bien qu'une fois élue, elle règle tous les problèmes de pauvreté et de sécurité.
fifdefif
Moxama a écrit :
fifdefif a écrit :

Tu parles de sexe ? Tu fais une relation directe entre aimer le sexe et pratiquer le viol ?

Oh Mais que tu es pénible!!!!
Je te prenais au mot pour faire une interprétation à chaud sans réfléchir .
Désolé mais c’est pas mon truc de coller une palette d’emojis pour souligner que c’est du second degré. En fait tu interprètes toi aussi sans en savoir plus que ça finalement!
AethelBridd
Moxama a écrit :
Pas possible : l'externe droite était au pouvoir. On sait bien qu'une fois élue, elle règle tous les problèmes de pauvreté et de sécurité.

On ne peut discuter avec les adeptes de l'externe droite (une secte ?) comme toi. Je te mets en /ignore. Na !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Kandide
Biosmog a écrit :

Ma démarche est de relater sans relâche la violence.

Car je suis contre la banalisation de la violence.
Il faut la dénoncer le plus possible.

Cela fait des années que je demande un moratoire à nos politiques sur la violence. Tout le monde devrait le faire !
Sinon, on le voit bien, il y a récupération politique et le RN se frotte les mains car les autres font l'autruche...

Je suis partisan anti-violence, opposé aussi aux armes, de fait...

Il faut dénoncer l'insupportable et toutes les violences, AMHA

PEACE & LOVE
On en a besoin.
Moxama
fifdefif a écrit :
Moxama a écrit :
fifdefif a écrit :

Oh Mais que tu es pénible!!!!
Je te prenais au mot pour faire une interprétation à chaud sans réfléchir .
Désolé mais c’est pas mon truc de coller une palette d’emojis pour souligner que c’est du second degré. En fait tu interprètes toi aussi sans en savoir plus que ça finalement!

Il est impossible de savoir si tu fais du second degré si tu ne l'indiques pas. Du coup, ma question était sincère et pas interprétative.

Hypothèse : si c'était de l'humour, c'était peut être juste pas drôle ?
Moxama
AethelBridd a écrit :
Moxama a écrit :
Pas possible : l'externe droite était au pouvoir. On sait bien qu'une fois élue, elle règle tous les problèmes de pauvreté et de sécurité.

On ne peut discuter avec les adeptes de l'externe droite (une secte ?) comme toi. Je te mets en /ignore. Na !

J'ai fourché des doigts. Mais si un (vrai) adepte de l'extrême droite veut me mettre en ignore list, je l'encourage à pas se gratter.

En ce moment sur backstage...