Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
recupe
  • recupe
  • Special Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Moxama a écrit :
.

Edit : je vire les parties les plus emportées de mon message. Ca ne vaut pas le coup de se montrer aussi outrancier que ce genre de militant.

Je ne milite dans aucun parti ou syndicat.
Je voudrais juste que la France soit un pays tranquille et safe pour les gens qui y vivent, tous les gens qui y vivent.
Aussi tranquille que la Suisse par exemple...

Toujours aussi prompt à l'insulte, Biosmog, faute d'arguments.
Slash-36
Ils sont trop violents nos citadins, je suis bien dans ma campagne moi.

*Eructe son Ricard®*
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas Sly, sur ce coup, tu as écrit le meilleur post du mois.

Les personnes incapables d'élaborer au-delà de leurs stéréotypes racistes, antisémites, sexistes raffolent des faits divers, dans lesquels ils trouvent, quand ils sont bien choisis, la confirmation de leur pensée étriquées.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
recupe a écrit :

On s'en doute. Militer, cela demande des qualités. T'es juste capable de fabriquer des adresses email bidons pour t'inscrire à g.com sous de nouveaux pseudos pour déverser ton contenu d'extrême-droite trouvé chez desouche.
Il n'y a qu'un seul intermitant de backstage qui fait ça depuis en tout cas 10 ans. C'est bon, on t'a vite reconnu.
recupe
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :

On s'en doute. Militer, cela demande des qualités.

Tout à fait.
En premier lieu d'accepter la contradiction dans le débat.
Et de s'abstenir d'insulter ses contradicteurs.
Biosmog
recupe a écrit :
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :

Tout à fait.

T'as pas le niveau. Désolé
Slash-36
Biosmog a écrit :

Les personnes incapables d'élaborer au-delà de leurs stéréotypes racistes, antisémites, sexistes raffolent des faits divers, dans lesquels ils trouvent, quand ils sont bien choisis, la confirmation de leur pensée étriquées.

Le fait divers nous renvoie à la figure des preuves de nos instincts primitifs. Le visage de cette femme en est la preuve

Dans un monde de Bisounours il n'y a pas de faits divers, mais avant d'y parvenir "faites mieux !" Comme dirait notre clown LFI.
recupe
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :

On s'en doute. Militer, cela demande des qualités. T'es juste capable de fabriquer des adresses email bidons pour t'inscrire à g.com sous de nouveaux pseudos pour déverser ton contenu d'extrême-droite trouvé chez desouche.
Il n'y a qu'un seul intermitant de backstage qui fait ça depuis en tout cas 10 ans. C'est bon, on t'a vite reconnu.

Pour la énième fois, tu te plantes, enfermé dans ta parano.
Tu me fais bien rire.
J'ai eu un seul pseudo, pendant 8 ou 9 ans.
Puis impossible de se connecter ou de récupérer l'accès à cause d'un bug du forum.
J'ai créé un nouveau pseudo pour pouvoir écrire à Skynet. Qui n'a rien pu faire.
Je n'ai posté que 4 fois avec ce pseudo, pas sur Backstage.
Puis rebelote.
J'ai créé ce pseudo, pour en reparler à Skynet, qui n'a rien pu faire.
Donc ce n'est pas un multinick.
Point barre.
Ça t'ennuie, mais c'est comme ça.
recupe
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :
Biosmog a écrit :
recupe a écrit :

Tout à fait.

T'as pas le niveau. Désolé

Brillant argumentaire.
Slash-36
Moxama qui black list à tout va

Retrouvez le bientôt dans votre salle de spectacle en one man show
Biosmog
recupe est blacklisté chez moi aussi.

On sait qui c'est. G.com n'arrivera pas à s'en débarrasser puisque chaque fois banni, il revient. On sait d'où il vient et où il va. Il va finir par poster des images ou des vidéos dégueulasses et se faire virer. Puis il reviendra. C'est maladif.

Demerdez-vous avec ça.
Slash-36
Biosmog a écrit :

On sait qui c'est. G.com n'arrivera pas à s'en débarrasser puisque chaque fois banni, il revient. On sait d'où il vient et où il va. Il va finir par poster des images ou des vidéos dégueulasses et se faire virer. Puis il reviendra. C'est maladif.

Demerdez-vous avec ça.

Ça va qu'on est sur un forum de no-names, on serait sur un réseau social son notre vrai nom, backstage serait une bergerie
recupe
Biosmog a écrit :

Demerdez-vous avec ça.

Tu ne veux rien comprendre.
Skynet est parfaitement au courant.
D'abord personne ne m'a jamais banni, le forum a eu des bugs ou s'est fait pirater sa BDD d'identifiants, une histoire comme ça.
Ensuite si j'étais le zozo que tu dis, Skynet m'aurait déjà viré.
Contrairement à toi et d'autres, je n'ai insulté personne parce que je ne partage pas ses opinions.
Et je ne fuis pas le débat comme tu le fais si courageusement parce que tu n'as pas d'arguments à opposer. Et aussi et surtout parce que tu es vexé de t'être fait remonter les bretelles par la modération après m'avoir insulté, une fois de plus.
Mr Park
Biosmog a écrit :

Vous lui laissez la place alors? Pour moi pas question, no pasaran.

On voit bien que le recupe s'est fait piquer la fille qu'il aimait bien en maternelle par un Arabe ou un Antillais, il ne s'en est jamais remis.
Mr Park
Record de viols au Brésil: 8 par heure en 2022, 61% de ceux-ci ont été commis sur des mineures de moins de 14 ans. C'est une augmentation de 8%, tout comme les féminicides qui sont en augmentation de 6%.

https://www.rtbf.be/article/en(...)30679

Tu vois récupe, ça c'est un fait de société.
Moxama
Mr Park a écrit :

Vous lui laissez la place alors? Pour moi pas question, no pasaran.

Il est entre de bonnes mains alors.
Mou c'est une question d'hygiène mentale : je ne peux pas lire Minute (qui permet de lire comme chacun sait tout Sartre en une seule fois puisque ça te donne à la fois la nausée et les mains sales) à chaque fois que je viens sur g.com. Ma cardiologue ne me le pardonnerait pas.
Le débat est impossible et la parole juste sournoise ce qui faut pour contourner la charte. Mais je me rassure : ils ne convainquent personne. Les glissements vers leurs idées ont été rarissimes en 20 ans que je fréquente ce forum et, je pense, pas conséquents au débat ici.

En ce moment sur backstage...