Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Le fait même de soutenir que les zhoms seraient des victimes des femmes dans ce monde qui reste profondément patriarcal est au mieux d'un ouin-ouin...

...et au pire, d'un véritable masculiniste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Homme de paille très peu discret
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Alors par qui les hommes se feraient-ils « marcher dessus » ?

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
Le fait même de soutenir que les zhoms seraient des victimes des femmes dans ce monde qui reste profondément patriarcal est au mieux d'un ouin-ouin...

...et au pire, d'un véritable masculiniste

J’avoue que parfois, je me lasse de toujours lire ces idéologies d’excréments.
Redstein
Pardon ?

Ou plutôt, que veux-tu dire ?

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les hommes peuvent respecter les femmes, et vice versa.
Redstein
Ça va sans dire.

tn.s
  • Special Cool utilisateur
Je comprends rien à ce sujet ..
Déjà, ça parle des brunes ou des blondes?
[img][/img]
Moxama
  • Special Top utilisateur
Masha a écrit :
En quoi c'est être un "ouin-ouin" que de ne pas vouloir que les zhoms se fassent marcher dessus ?

Prenons le problème très simplement :
- quel homme a eu à souffrir d'un malaise à être un homme vis à vis de femmes, mettons sur les 12 derniers mois ?
- quelle femme n'a pas été dans cette situation dans la même période ?

Je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que tu veux dire par "se faire marcher dessus" ?
Masha
Par exemple, quand quelqu'un dit "les zhoms violent et tuent"
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha
Redstein a écrit :
Alors par qui les hommes se feraient-ils « marcher dessus » ?

Par des pseudo-féministes, homs et fams, pas par les fams

Kandide
Perso, vous pouvez discuter longuement, mais au-delà de cela afin de ne pas rester bloqué dans une impasse stérile, prenez comme postulat que la violence n'a pas de sexe.
Cela permettra d'avancer sur le sujet.
Sinon vous tournez en rond...les zhoms, les fams...

La violence dans son acception globale asexuée ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

et si on pouvait respecter l'orthographe de la langue ce ne serait pas plus mal.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
Evidemment, la violence n'a pas de sexe, mais il y en a qui aiment rappeler que les hommes sont plus violents physiquement et violent plus que les femmes.

Ce qui est aussi bête que de dire qu'il y a plus de parents qui battent leurs enfants que l'inverse

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Perso, vous pouvez discuter longuement, mais au-delà de cela afin de ne pas rester bloqué dans une impasse stérile, prenez comme postulat que la violence n'a pas de sexe.

Masha a écrit :
Evidemment, la violence n'a pas de sexe, mais il y en a qui aiment rappeler que les hommes sont plus violents physiquement et violent plus que les femmes.

Ce qui est aussi bête que de dire qu'il y a plus de parents qui battent leurs enfants que l'inverse

Bullshit!
Il y a 20 fois plus de violence de la part des hommes. C'est si difficile à comprendre?

Certains, tant que 100% des hommes ne seront pas coupables de meurtre, ils diront "NotAllMen".

Sans blague?

Non. Désolé de le dire mais comme l'a répété Redstein, c'est non seulement ne rien comprendre au problème et défendre une position masculiniste dure. Car oui, il n'y a pas une majorité de meurtrier. On ne serait pas là pour en parler, ..

... mais les meurtriers sont quasi-systématiquement des hommes. (mais ce n'est pas un problème masculin )
Vous battez pas, je vous aime tous
Moxama
  • Special Top utilisateur
Masha a écrit :

Mais pourquoi ça te dérange tant qu'on le rappelle à partir du moment où c'est vrai ?

Citation:

Cette comparaison me questionne.Quitte à ce qu'on me dise que j'interprète, elle peut être entendue comme "le fait de rappeler que des gens faibles souffrent de l'oppression de gens plus fort est bête", ce qui serait curieux.
Si tu es ouvert à la discussion sur le sujet, j'aimerais bien comprendre ce qui t'embête sur ces questions.

En ce moment sur backstage...