Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
[

Voilà une info que j'avais ratée. Je suis bien content pour lui. J'adore cet acteur.

c'est bien la le problème ça fait moins de bruit que lorsqu'il y a des accusations
Jim Morrison
cliclac a écrit :
Jim Morrison a écrit :
[

Voilà une info que j'avais ratée. Je suis bien content pour lui. J'adore cet acteur.

c'est bien la le problème ça fait moins de bruit que lorsqu'il y a des accusations

ha oui, tu as raison... Parce qu'il s'est bien fait 'assassiner' lui...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
cliclac a écrit :
Jim Morrison a écrit :
[

ha oui, tu as raison... Parce qu'il s'est bien fait 'assassiner' lui...

oui a raison...tu sais ce que c'est le lolita express ?
Mr Park
Si j'ai bien compris, il est blanchi des faits reprochés entre 2001 et 2013 quand il était directeur d'un théâtre, mais pas des autres, si? Il me semblait qu'il y avait encore eu des plaintes en 2020 ou 2022?
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Si j'ai bien compris, il est blanchi des faits reprochés entre 2001 et 2013 quand il était directeur d'un théâtre, mais pas des autres, si? Il me semblait qu'il y avait encore eu des plaintes en 2020 ou 2022?

Ceci répond t'il à tes questionnements?

Lorsque les premières allégations avaient émergé, Kevin Spacey avait été banni d’Hollywood. Il avait été rapidement effacé de «All The Money In The World» de Ridley Scott, sorti en décembre 2017 - Christopher Plummer reprenant ses scènes dans la peau du milliardaire John Paul Getty -, et évincé de la série «House of Cards» qui lui avait valu un Golden Globe.

L’année dernière, la star et ses sociétés de production ont été condamnées à payer 31 millions de dollars pour compenser les pertes subies en raison de son limogeage à la suite d'allégations d'inconduite sexuelle sur des membres de l’équipe de la série.

En 2018 et 2019, des accusations criminelles distinctes aux Etats-Unis avaient été abandonnées. En 2022, Kevin Spacey avait aussi été déclaré non coupable lors d'un procès civil à New York. Le verdict de Londres pourra-t-il permettre à l’acteur de reprendre sa carrière ?

Même si j'ai bien l'impression que pour certains, on est JAMAIS blanchi pour peu que les accusations portées aillent dans le sens de leur façon de voir le monde, un monde où toute accusation portée contre le "bon" accusé a valeur de verdict de culpabilité.

Et ça fait peur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Oui.

Francis Poitrinefumée a écrit :
Va ! calomnie hardiment, il en reste toujours quelque chose
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Et les flics s'étonnent et viennent chouiner parce que leur collègue qui a fait ça est en détention provisoire.

Il serait grand temps de nettoyer la police des nervis et de la racaille d'extrême droite.

Kandide
Blow Up a écrit :
Et les flics s'étonnent et viennent chouiner parce que leur collègue qui a fait ça est en détention provisoire.

Il serait grand temps de nettoyer la police des nervis et de la racaille d'extrême droite.

Il y a peu de pays qui utilisent les LBD, on peut vivre sans

Pourquoi la France s'obstine t-elle encore à utiliser des armes si dangereuses ?
Car ce n'est hélas pas un cas isolé...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/ovnis-des-restes-biologiques-non-humains-le-t%C3%A9moignage-troublant-d-un-ex-agent-am%C3%A9ricain/ar-AA1epfP5?ocid=msedgntp&cvid=6be6002f43dc4463a2a71804601724a2&ei=18

Les extra-terrestres nous regardent mais n'entrent pas en contact: ils se méfient et n'ont sans doute pas tort.
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/ovnis-des-restes-biologiques-non-humains-le-t%C3%A9moignage-troublant-d-un-ex-agent-am%C3%A9ricain/ar-AA1epfP5?ocid=msedgntp&cvid=6be6002f43dc4463a2a71804601724a2&ei=18

Les extra-terrestres nous regardent mais n'entrent pas en contact: ils se méfient et n'ont sans doute pas tort.

Oui, plus généralement en période de guerre froide (USA-RUSSIE) l'hypothèse extra-terrestre refait surface...
A priori, c'est très tactique, pour dire aux "ennemis" attention /! on a en notre possession des technologies Alien foudroyantes donc faites gaffe à la peau de vos fesses !

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ils sont déjà sur backstage, facile a reconnaitre avec les doigts palmés ils ne jouent pas de guitare
Kandide
cliclac a écrit :
du tout certains sont déjà sur backstage, facile a reconnaitre avec les doigts palmés ils ne jouent pas de guitare

Diantre !!!

Encore, je me disais.... Cela confirme mes doutes, ils sont parmi nous depuis longtemps...
Ils ont même des multinick ici ...

ça fout les jetons !!!

&ab_channel=LesInconnus

&ab_channel=SciFiMoviesTheater
TheSoulsRemain
Doc Loco a écrit :

Même si j'ai bien l'impression que pour certains, on est JAMAIS blanchi pour peu que les accusations portées aillent dans le sens de leur façon de voir le monde, un monde où toute accusation portée contre le "bon" accusé a valeur de verdict de culpabilité.

Et ça fait peur.

Pas sur de voir là où tu veux en venir, n’empêche que quelqu'un qui fréquente Epstein et qui voyage dans l'avion qui porte un nom évocateur, met pas toutes les chances de son côté pour se faire blanchir en cas de problème.

C'est là le véritable problème je trouve entre le : on savait tous mais on a rien dit (ppda, hulot etc etc, et jeter n'importe qui en pâture sur les réseaux sociaux. En occurrence, que dit le jugement ? pas de preuves ? parole contre parole ?
Kandide
Ha ouais, ça passe au congès américain quand même !!!

&ab_channel=LeParisien
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
skynet a écrit :
Kandide a écrit :

cette théorie a un nom (flemme ...) et est loin d'être idiote, je ferai pareil si j'étais à leur place

Kandide a écrit :
Ha ouais, ça passe au congès américain quand même !!!
ca coute combien cette mascarade ?
au début j'ai ris après, j'ai eu l'envie de pleurer
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...