Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
C'est l'équivalent du Coran pour certains ? Je n'ai pas compris le lien entre les deux (à part que ça brûle). Coran / courant, peut-être ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pas de lien, sinon la synchronicité des évènements.
Désolé de t'avoir enduit d'erreur.
Slyonline2
Lao a écrit :

Désolé de t'avoir enduit d'erreur.

Bah oui, ça tache !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Une voiture électrique qui brûle dégage-t-elle plus de gaz toxiques qu'une voiture à essence ? Du coup ça serait à prendre en compte dans leur bilan carbone
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est encore une batterie qui est soupçonnée mais de toute manière il n'y a pas que des voitures électriques sur le cargo. Sur la photo que j'ai postée l'incendie a déjà été relativement maîtrisé.
Cargo en feu au large des Pays-Bas
Citation:
Sa mission : transporter 3 783 voitures neuves, dont 498 véhicules électriques, selon la compagnie de transport K Line, qui affrète le navire.
La cause de l'incendie est inconnue, mais l'une de ces voitures électriques pourrait en être à l'origine, selon RTL Nederland
.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mr Park
oldamp a écrit :
Une voiture électrique qui brûle dégage-t-elle plus de gaz toxiques qu'une voiture à essence ? Du coup ça serait à prendre en compte dans leur bilan carbone

On pourrait croire que tu détournes la conversation par rapport à tes propos islamophobes de la page précédente, boomer.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
X

Louisiane

Désert de Mojave (Californie, Nevada)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :

On pourrait croire que tu détournes la conversation par rapport à tes propos islamophobes de la page précédente, boomer.

Il a le droit de ne pas aimer l'Islam : répétons-le en choeur : les religions, c'est de la merde.

Vous faites chier, les Anglos et satellites, avec votre banalisation de ce terme frériste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slyonline2 a écrit :
Toujours dans la finesse et l'humour...

Le dernier smiley, il joue un blues?
Mr Park
Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :
oldamp a écrit :

Il a le droit de ne pas aimer l'Islam : répétons-le en choeur : les religions, c'est de la merde.

Vous faites chier, les Anglos et satellites, avec votre banalisation de ce terme frériste

J'aurais pu mettre "raciste" ou "arabophobe" à la place, vu que souvent l'islamophobie sert à cacher son racisme (c'est plus "convenable" de dire qu'on déteste un religion qu'une race) mais je ne crois pas qu'oldamp soit fondamentalement raciste. Beauf, réac, un peu bas du front (le tout sous le couvert d'un humour discutable pour faire croire qu'on rigole mais pas vraiment) peut-être, mais pas raciste.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
X

Louisiane

Désert de Mojave (Californie, Nevada)

tu as vu le reportage sur les mega feux (arte je crois) ils peuvent créer leur propre climat...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
[Il a le droit de ne pas aimer l'Islam : répétons-le en choeur : les religions, c'est de la merde.
je suis d'accord mais oldamp est un peu borderline des fois
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
Tout à fait...

Mr Park a écrit :
J'aurais pu mettre "raciste" ou "arabophobe" à la place, vu que souvent l'islamophobie sert à cacher son racisme (c'est plus "convenable" de dire qu'on déteste un religion qu'une race)

Gotcha

Mr Park a écrit :
mais je ne crois pas qu'oldamp soit fondamentalement raciste. Beauf, réac, un peu bas du front (le tout sous le couvert d'un humour discutable pour faire croire qu'on rigole mais pas vraiment) peut-être, mais pas raciste.

Je ne le crois pas raciste non plus. Il aime bien titiller
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Tout à fait...
Mr Park a écrit :
J'aurais pu mettre "raciste" ou "arabophobe" à la place, vu que souvent l'islamophobie sert à cacher son racisme (c'est plus "convenable" de dire qu'on déteste un religion qu'une race)
Gotcha
Mr Park a écrit :
mais je ne crois pas qu'oldamp soit fondamentalement raciste. Beauf, réac, un peu bas du front (le tout sous le couvert d'un humour discutable pour faire croire qu'on rigole mais pas vraiment) peut-être, mais pas raciste.
non, ni raciste, ni bas du front fondamentalement !!
il est avant tout belge donc indulgence/bienveillance svp
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Tout à fait...
Mr Park a écrit :
Gotcha
Mr Park a écrit :
non, ni raciste, ni bas du front !!
il est avant tout belge donc indulgence/bienveillance svp

Dis-moi, Zoob, ça se prononce [zub] ou plutôt [dzo'ob] ?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...