Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zoob a écrit :
Redstein a écrit :
Tout à fait...
Mr Park a écrit :
J'aurais pu mettre "raciste" ou "arabophobe" à la place, vu que souvent l'islamophobie sert à cacher son racisme (c'est plus "convenable" de dire qu'on déteste un religion qu'une race)
Gotcha
Mr Park a écrit :
mais je ne crois pas qu'oldamp soit fondamentalement raciste. Beauf, réac, un peu bas du front (le tout sous le couvert d'un humour discutable pour faire croire qu'on rigole mais pas vraiment) peut-être, mais pas raciste.
Je ne le crois pas raciste non plus. Il aime bien titiller
non, ni raciste, ni bas du front !!
il est avant tout belge donc indulgence/bienveillance svp

Dis-moi, Zoob, ça se prononce [zub] ou plutôt [dzo'ob] ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Dis-moi, Zoob, ça se prononce [zub] ou plutôt [dzo'ob] ?
à ton écoute, mais je ne discutaille pas le flamand, ni le phonétique
pour moi à la prononciation, c'est ''zoub'', comme un looper, un scooter, un boomer, un zoom, etc ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
....

tu as vu le reportage sur les mega feux (arte je crois) ils peuvent créer leur propre climat...
Non mais si c'est sur Arte je jetterai un œil.

[Edit] https://www.arte.tv/fr/videos/(...)pter/
[/Edit]
Mr Park
Oldamp est pas Belge
Slash-36
Mr Park a écrit :
Oldamp est pas Belge

Il est Parisien, ce qui n'est pas forcément mieux
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Oldamp est pas Belge

Du côté de Niort
j0k3335
Mr Park a écrit :
Oldamp est pas Belge

... oui, parce que le risque serait que l'on généralise : Belges == bas du front

beauf, reac, islamophobe, ... OK : on n'est pas d'accord avec ses idées, positions, raisonnements et on peut dire cela,

MAIS , bas du front ... je trouve cela TRES méprisant, non ?!

et puis (je crois que c'est Coluche qui sortait un truc dans le genre) tu ne juges qu'à travers ta propre intelligence ... ...

Non, définitivement, je n'utiliserai pas ce genre de terme ( même après un gros pavé de délires
de casseoreille par exemple )

m'enfin, je ne suis pas son avocat, et d'ailleurs je ne ris pas toujours de ses vannes, je ne suis pas
toujours d'accord avec lui ... mais "Bas du front" ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Oldamp est pas Belge

Du côté de Niort

Zut alors ...

Mr Park
j0k3335 a écrit :

Méprisant? Je ne trouve pas. Après, je ne pense pas qu'oldamp soit fondamentalement con, mais il y joue très bien et c'est parfois lassant. Et quitte à parler de mépris, autant prendre un exemple concret qui m'a donné une idée définitive du gars:

parlant un jour (avant la guerre) de l'Ukraine et "de ses charmes", le vieil ampli a mis une photo de lui et une gente dame bien plus jeune que lui. Lui s'était flouté le visage, pas celui de la femme. Ce n'est pas méprisant et méprisable ça? Sans préciser la nature de la relation ça laissait quand même pas mal d'interprétations.
oldamp
Mr Park a écrit :
j0k3335 a écrit :

Méprisant? Je ne trouve pas. Après, je ne pense pas qu'oldamp soit fondamentalement con, mais il y joue très bien et c'est parfois lassant. Et quitte à parler de mépris, autant prendre un exemple concret qui m'a donné une idée définitive du gars:

parlant un jour (avant la guerre) de l'Ukraine et "de ses charmes", le vieil ampli a mis une photo de lui et une gente dame bien plus jeune que lui. Lui s'était flouté le visage, pas celui de la femme. Ce n'est pas méprisant et méprisable ça?

Ouais je me souviens, ça avait bien énervé le FX C'était en Russie, pas en Ukraine, un des rares pays où je ne suis jamais allé. Dommage, c'est tout cassé maintenant
OldGun
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
j0k3335 a écrit :

parlant un jour (avant la guerre) de l'Ukraine et "de ses charmes", le vieil ampli a mis une photo de lui et une gente dame bien plus jeune que lui. Lui s'était flouté le visage, pas celui de la femme. Ce n'est pas méprisant et méprisable ça? Sans préciser la nature de la relation ça laissait quand même pas mal d'interprétations.

Après les avocats, les juges, bientôt les inquisiteurs
Mr Park
Inquisiteur? Et pourquoi donc?
oldamp
Pour vérifier que nos activités sexuelles restent dans les clous de l'Eglise et du Coran
OldGun
  • Special Top utilisateur
Exactement, la femme devait être extrêment jolie pour attirer ce genre de remarque
Slyonline2
oldamp a écrit :
"Ils" brûlents bien des églises avec des fidèles dedans chez eux, on peut bien brûler quelques bouquins chez nous ! ! !

Oui, oui, je suis revenu de W-E !

Bah, j'ai rien contre toi Oldamp, je te respecte et je suis persuadé que tu es un super technicien ampli.

Mais franchement, surveille ta communication, c'est pour ça que je t'ai mis un post t'attribuant le compte de l'humour avec moultes smileys (comme toi).

Tes propos volontairement décalés, même au 5éme degré ou au -1 degré, ça passe pas.

Je suis étonné que les modos laissent passer ça mais je vais pas pleurer après pour autant.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
oldamp
Allez ! Un peu d'humour belge pour vous détendre !

En ce moment sur backstage...