Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Macron, comme tout le monde, commet des erreurs mais pas gravissimes, juste des maladresses. Edouard Philippe sera son successeur, il sera meilleur car plus expérimenté, son élection est certaine, puisqu'il aura ma voix!

Car entre nous, les autres candidats, prêtent plus à rire, qu'à être pris au sérieux. Et j'espère qu'un Mélenchon recevra une bonne et dernière leçon!
gatestoavalon
Gnah Macron cro bien. Ava voter pour luiiiii. Gnaaah Melenchon vilain.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Je ne peux pas m'empêcher de penser au vieux tonton relou qui balance des phrases toutes faites, bourré, en fin de repas, toujours les mêmes, et auquel plus personne ne répond. C'te gêne...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
casseoreille a écrit :
Macron, comme tout le monde, commet des erreurs mais pas gravissimes, juste des maladresses. Edouard Philippe sera son successeur, il sera meilleur car plus expérimenté, son élection est certaine, puisqu'il aura ma voix!

Car entre nous, les autres candidats, prêtent plus à rire, qu'à être pris au sérieux. Et j'espère qu'un Mélenchon recevra une bonne et dernière leçon!
perso je suis plutot ok avec ca
(mais en mode charo que je suis et plutot hetero ....)
"Et c'est tout, terminé !"
gatestoavalon
L Édouard Philippe, il a quand même avec son alopecie sévère, des faux airs de Palpatine. Manque plus qu'il mette une tunique noire et fasse des éclairs.
casseoreille
On ne juge pas un candidat électoral à son physique mais à son programme et sa compétence!
casseoreille
Moxama a écrit :
Je ne peux pas m'empêcher de penser au vieux tonton relou qui balance des phrases toutes faites, bourré, en fin de repas, toujours les mêmes, et auquel plus personne ne répond. C'te gêne...

Ta comparaison est d'autant plus ridicule que je ne bois pas d'alcool. Ce sont les gens comme toi qui me saoulent, toujours grincheux, jamais content, et si ma prose ne te plaît pas passe ton chemin sans me lire, tu n'es pas le genre de lecteur que je recherche, car trop bête et agressif!
PierredesElfes
Parce que tu connais le programme d' Edouard Philippe toi ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Ah oui Retraite a 67 ans ( bon d'ici 2027 ca sera plutot 70 ans vu l'etat du pays dans 4 ans ....
Vitesse limitée a 80 kms/h
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Sep 2023, 20:02

Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Ce sont les gens comme toi qui me saoulent

Je le savais bien qu'il était bourré !
AethelBridd
@Lao
Elle a l'air sympa cette horloge !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Sep 2023, 20:10
En fait, en mettant de côté ses positions politiques, je pense que Mélenchon est quelqu'un d'assez intelligent, marrant et cultivé (formation de prof de philo), contrairement à ce qu'en pense quelques culs serrés.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
AethelBridd a écrit :
@Lao
Elle a l'air sympa cette horloge !

Oui, et pour rendre la lecture plus facile: on a enlevé les aiguilles.
AethelBridd

C'est une horloge intemporelle !
Il me semble quand même lire 5h48
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...