Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd

C'est une horloge intemporelle !
Il me semble quand même lire 5h48
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
En fait, en mettant de côté ses positions politiques, je pense que Mélenchon est quelqu'un d'assez intelligent, marrant et cultivé (formation de prof de philo), contrairement à ce qu'en pense quelques culs serrés.

Pas besoin de mettre de côté ses positions politiques. Il se plante complètement de temps en temps, peut parfois déraper vraiment très bêtement (ce n'est pas un maître du damage control). Mais je le trouve quand même le plus souvent très juste.
Vous battez pas, je vous aime tous
zweig
  • zweig
  • Special Top utilisateur
Moxama a écrit :
Je ne peux pas m'empêcher de penser au vieux tonton relou qui balance des phrases toutes faites, bourré, en fin de repas, toujours les mêmes, et auquel plus personne ne répond. C'te gêne...

Je ne peux pas m'empêcher de penser que Casso sait que quoi qu'il postera sur le forum il pourra être certain d'avoir des réponses et d'en retirer un intérêt . C'te gêne ...
casseoreille
Lao, je ne nie pas que Mélenchon soit un homme intelligent, le seul reproche que l'on peut lui faire c'est qu'il n'en fait pas usage en politique.
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Parce que tu connais le programme d' Edouard Philippe toi ????

Oui, et je puis t'assurer qu'il ne partage pas les idées de Macron. Il a quitté son poste de premier ministre suite à un profond désaccord!
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
zweig a écrit :
Moxama a écrit :
Je ne peux pas m'empêcher de penser au vieux tonton relou qui balance des phrases toutes faites, bourré, en fin de repas, toujours les mêmes, et auquel plus personne ne répond. C'te gêne...

Je ne peux pas m'empêcher de penser que Casso sait que quoi qu'il postera sur le forum il pourra être certain d'avoir des réponses et d'en retirer un intérêt . C'te gêne ...

Des réponses, je ne sais pas. Moi, j'ai arrêté de lui parler depuis longtemps. Mais je vais pas me gratter pour rire de lui.
Quant à l'intérêt qu'il en retire, c'est indéniable, puisqu'il continue quand plus personne ne le prend au sérieux. Le tonton bourré en bout de table... Qui croit qu'on s'intéresse à lui quand on a presque de la peine...
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Ah oui Retraite a 67 ans ( bon d'ici 2027 ca sera plutot 70 ans vu l'etat du pays dans 4 ans ....
Vitesse limitée a 80 kms/h

Je ne pense pas qu'un gouvernement reviendra sur une mesure qui a fortement meurtri les français! Mais c'est bien un taux de natalité en baisse qui pose un problème qui sera réglé peut-être par l'arrivée de travailleurs migrants.
casseoreille
Moxama a écrit :
zweig a écrit :
Moxama a écrit :

Des réponses, je ne sais pas. Moi, j'ai arrêté de lui parler depuis longtemps. Mais je vais pas me gratter pour rire de lui.
Quant à l'intérêt qu'il en retire, c'est indéniable, puisqu'il continue quand plus personne ne le prend au sérieux. Le tonton bourré en bout de table...

Tu rencontres un sérieux problème de mémoire lorsque tu affirmes que tu ne me parles plus depuis longtemps, alors que tu m'as apostrophé pas plus tard qu'aujourd'hui!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Malou, 4 petits Grégory !
bien vu !
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Malou, 4 petits Grégory !

Redstein
zweig a écrit :
Moxama a écrit :

Brisesgourdes, c'est le chef-d'oeuvre de Rastacouair/Aubertignac etc. (même si le style de ce dernier transparaît salement dans ses cassoreilleries ces derniers temps)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Biosmog a écrit :
Si on arrêtait le grand concours généralisé de bites qui consiste à vouloir habiter dans sa maison individuelle, avec son petit garage, sa petite auto, ses petites vacances en avion, peut-être qu'on vivrait de façon plus sobre. Donc non, ce n'est pas si con de penser que l'amour pourrait aussi aider à résoudre ce problème là.

Sans parler de l'effet des militaires sur le climat.
Kandide
shaolintao a écrit :
https://www.leparisien.fr/economie/consommation/electricite-les-prix-pourraient-augmenter-de-10-a-20-debut-2024-14-09-2023-CU4JW4RO6FBYZJMC555IMKA6NA.php

et encore
du vol pur et simple, elec + 10 a 20 pourcents encore début 2024.

c’est quand qu'on sort de ce putain de marche europeen de l'electricité de merde qui nous impose ces prix de vente hallucinants alors qu'on produit tres peu cher ?
on peut le faire du jour au lendemain d'ailleurs plutôt que de négocier au final que dalle et se faire gravement enfler par tous notamment les allemands

il va vraiment falloir virer ces guignols la haut.
Si toutes ces hausses continuent ça va faire mal et la ce sera plus les gilets jaunes

quoique vu que c'est devenu un pays de couilles molles

Et quand je vois que certains encensent encore ce gouvernement, faut vraiment être très très con quand même
Tu sais quand tu manifestes pour dire que les fins de mois sont difficiles, tu te prends des coups de matraques, de gaz ou pire de LBD ....
Pas sûr que les gens soient des c*uilles molles, c'est la répression qui s'est durcie

Soi pauvre et tais-toi !

On ne va pas revenir une énième fois sur l'histoire du marché électrique... On sait à qui cela profite...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/paris/4053371-20230917-seine-saint-denis-cinq-blesses-balles-fusillade-bobigny

C'est d'une banalité .......
Que fait notre gouvernement ?

En ce moment sur backstage...