j0k3335 a écrit :
Slash-36 a écrit :
vivement les émeutes pour la mort de l'enseignant, ça animera le JT de ce soir et des 2 prochaines semaines
+1
Oh, mais cela a déjà commencé, pas dans les rues mais sur les médias ( j'ai regardé P. De Villiers, en tenue de croisé sur Cnews hier soir...), un vrai festival.
Bon, il n'a pas dit que des conneries, mais il n'a pas compris que nous sommes au 21 ème siècle, figé dans le passé avec une terre promise, dans le même discours que les intégristes qui se font la guerre en se moment.