skynet a écrit :
https://youtube.com/shorts/SezPdkMvOrk?si=paPtCA1XMNnISmy3
Des « monstres » , il dit le monsieur. Qu’est ce tu veux faire? :pleurs:
Oui, et?
tu prend parti pour Israël, tu donnes raison à leurs politiques de colonisations d'ultra droite.
et tu te rends complice aux yeux des Islamistes.
tu prend parti pour les palestiniens, tu donnes raisons au Hamas et au terrorisme islamique, et aux Islamiques.
et tu te rends complice aux yeux d'Israël.
tu ne prend parti ni pour l'un, ni pour l'autre, l'un et l'autre diront que tu es complice de la partie adverse.
pour les deux, c'est un ultimatum et ni plus ni moins que du chantage, le pistolet sur la tempe.
l'un et l'autre sont des terroristes.
on pourrait attendre aussi, comme des gamins qui se roulent par terre piquant une colère, ne rien faire, rester indifférent en attendant que cela se passe (après tous: pourquoi céder aux chantages?) . les laissant continuer et s'entre tuer jusqu'au dernier: au final on pourrait être tranquille.
c'est le problème avec les fanatiques: impossible de discuter, de trouver un accord quel qu'il soit, vu que de leurs points de vu ils ont raison.
le but est de convertir le monde à leurs idées.
les Islamistes pensent la m^me chose des capitalistes, et de ce coté là ils n'ont pas tord non plus: c'est également du fanatisme, et les faits montrent que le capitalisme convertis et veux convertir le monde ( à leur religion : le capitalisme).
cela prouve que les Islamistes ont raison?
vu qu'entre eux ils se font également la guerre et ne s'entendent pas entre eux, c'est clair que ce ne sont pas eux qui ont "la bonne" solution.
trouver un accord avec eux, une solution? vu que ce sont des fanatiques qui veulent la destruction de l'autre, pas possible.
La seule solution dans une guerre avec des fanatiques, c'est la sidération et le constat qu'ils n'ont aucune chance de gagner.
c'est ce qu'il s'est passé avec le Japon fanatique en 1945, l'utilisation de la bombe atomique par deux fois, alors que eux ne l'avaient pas.
pour cela qu'il ne faut pâs que l'Iran, ou quelque soit un autre pays Islamique est la bombe atomique, car eux seraient bien capable de s'en servir.
bon le pays en question risquerait bien vite d'être rayé de la carte, et leur "cause" pas plus avancé mise à part faire des centaines de millions de morts, un exode massif de toute la population vers deux blocs: l'un de l'Islam et l'autre le reste du monde. le tout derrière un nouveau rideau de fer.
Une nouvelle "guerre froide". cela a tenu avec l'URSS parce qu'elle ne cherchait pas la destruction du reste du monde.
avec les Islamistes vu que c'est un guerre et une éradication totale qu'ils veulent sur l'ensemble du monde, le rideau ne tiendrait pas longtemps....a moins qu'ils s'entretuent entre eux de leur coté du rideau.
le conflit Israëlo/Paletsinien c'est un peu le laboratoire du monde, occident capitaliste VS monde Islamique (et pas que), est ce la vision du monde que l'on veut? l'image que l'on veut donner?
Et surtout est ce cela que l'on a à gagner d'un côté ou de l'autre ?