Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Je te conseille d'aller voir sur YT la video d'un certain Karim sur cet évènement ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Fenson66 a écrit :
Une réaction sensée, trop rare...





Ruffin président.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
Fenson66 a écrit :
Une réaction sensée, trop rare...




On se demande d'ailleurs ce que fait encore Ruffin chez LFI ... le mec surnage au mileu des abrutis et/ou des clientélistes alors qu'il arriverait à fédérer à gauche/extrème gauche les moins extrémistes et ceux qui ont le plus de discernement voire même de manière plus large au centre gauche ceux qui trouvent Macron trop à droite.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
j0k3335
Blow Up a écrit :
Ca va encore faire hurler les droitartés, Eric Zemmour, et les shootés aux chaines d'info et au journalisme de préfecture. Mais il n'y a pas d'augmentation des homicides. Encore pire, il y a trois fois plus de crimes intrafamiliaux (en écrasante majorité des femmes qui se font buter) quede crimes crapuleux (vols, règlement de compte etc..)
:

tant qu'à donner des chiffres :

MINISTERE DE L'INTERIEUR ( et non pas " centre d'observation de la société" -?- qui vont chercher leurs chiffres où ??? et, de plus, ce sont les
chiffres actuels qui nous intéressent.)

[ Quatre indicateurs, consolidés dans cette synthèse, font l'objet de révisions : le nombre de victimes d'homicide ; le nombre de mis en cause pour usage de stupéfiants, et celui pour trafic de stupéfiants ; le nombre de victimes d'escroquerie. Les victimes d'homicide sont en hausse de 9 %, après une croissance de 7 % en 2021. En matière de lutte contre les stupéfiants, après avoir fortement augmenté en 2021 dans un contexte de mise en place des amendes forfaitaires délictuelles, le nombre de mis en cause pour usage de stupéfiants augmente de nouveau en 2022 (+14 %, après +38 % en 2021). Le nombre de mis en cause enregistrés pour trafic de stupéfiants en 2022 est également en hausse (+5 %, après +13 % en 2021). Enfin, le nombre de victimes d'escroqueries enregistrées augmente (+8 % en 2022, après +14 % en 2021).

Pour les autres indicateurs de la délinquance, les fluctuations observées en 2022 restent identiques à celles décrites dans la première photographie. En particulier, les hausses se poursuivent pour les coups et blessures volontaires (sur personnes de 15 ans et plus) et les violences sexuelles enregistrés par la police et la gendarmerie (respectivement +15 % et +11 %, après +12 % et +33 % en 2021).

Les indicateurs de la délinquance enregistrée relatifs aux vols sans violence contre des personnes, aux cambriolages, aux vols de véhicules, aux vols dans les véhicules et aux vols d'accessoires sur véhicule, qui avaient reculé pendant la crise sanitaire, s'accroissent en 2022 : respectivement +14 %, +11 %, +9 %, +9 % et +30 %). Néanmoins, tous ces indicateurs restent en-dessous de leur niveau d'avant-crise à l'exception des vols d'accessoires sur véhicules. Les hausses des indicateurs relatifs aux vols avec armes et aux destructions et dégradations volontaires enregistrés sont plus modérées (respectivement +2 % et +1 %). Enfin, le nombre de vols violents sans arme enregistrés est en baisse en 2022 (-4 %) poursuivant sa diminution régulière entamée en 2013. ]

https://www.interieur.gouv.fr/(...)-2022

... bon, ça y est, je suis précis ... et du coup, je suis "droitartés" ...

EDIT : dans l'absolu, il est certain que je préfèrerai tes/leurs chiffres ... mais la triste réalité ... ..
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
KawaZ a écrit :

Citation:
Les analyses des chercheurs zurichois montrent que les inquiétudes liées à la criminalité sont très peu influencées par l’expérience personnelle. En revanche, d’autres facteurs entrent en jeu: la consommation fréquente de chaînes de télévision privées augmente le sentiment d’insécurité, tandis que la lecture de quotidiens nationaux le réduit, conclut l’étude. De plus, l’orientation politique a son importance: «Plus les personnes interrogées se positionnent à droite, plus elles sont susceptibles de croire que la criminalité est un problème», déclare Dirk Baier, directeur de l’enquête zurichoise.


C'est intéressant ça, je me disais hier que le gars qui a planté "le bougnoule" au cutter devait être drogué à Cnews.

Je relisais le nombre de condamnations qu'ils ont pris, à un moment il faudra arrêter cette chaîne.

Prendre l'Islande, 300.000 habitants (moins du tiers de Bruxelles), en exemple de délinquance, faut pas avoir pensé longtemps pour la sortir celle-là...
j0k3335
Mr Park a écrit :
Je relisais le nombre de condamnations qu'ils ont pris, à un moment il faudra arrêter cette chaîne.


... le plus souvent, c'est avec Zemmour
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
Mr Park a écrit :
KawaZ a écrit :

Citation:
Les analyses des chercheurs zurichois montrent que les inquiétudes liées à la criminalité sont très peu influencées par l’expérience personnelle. En revanche, d’autres facteurs entrent en jeu: la consommation fréquente de chaînes de télévision privées augmente le sentiment d’insécurité, tandis que la lecture de quotidiens nationaux le réduit, conclut l’étude. De plus, l’orientation politique a son importance: «Plus les personnes interrogées se positionnent à droite, plus elles sont susceptibles de croire que la criminalité est un problème», déclare Dirk Baier, directeur de l’enquête zurichoise.


C'est intéressant ça, je me disais hier que le gars qui a planté "le bougnoule" au cutter devait être drogué à Cnews.

Je relisais le nombre de condamnations qu'ils ont pris, à un moment il faudra arrêter cette chaîne.

Prendre l'Islande, 300.000 habitants (moins du tiers de Bruxelles), en exemple de délinquance, faut pas avoir pensé longtemps pour la sortir celle-là...


Il y a zéro délinquance dans la station spatiale internationale (au doigt mouillé)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
KawaZ a écrit :

Citation:
Les analyses des chercheurs zurichois montrent que les inquiétudes liées à la criminalité sont très peu influencées par l’expérience personnelle. En revanche, d’autres facteurs entrent en jeu: la consommation fréquente de chaînes de télévision privées augmente le sentiment d’insécurité, tandis que la lecture de quotidiens nationaux le réduit, conclut l’étude. De plus, l’orientation politique a son importance: «Plus les personnes interrogées se positionnent à droite, plus elles sont susceptibles de croire que la criminalité est un problème», déclare Dirk Baier, directeur de l’enquête zurichoise.


C'est intéressant ça, je me disais hier que le gars qui a planté "le bougnoule" au cutter devait être drogué à Cnews.

Je relisais le nombre de condamnations qu'ils ont pris, à un moment il faudra arrêter cette chaîne.

Prendre l'Islande, 300.000 habitants (moins du tiers de Bruxelles), en exemple de délinquance, faut pas avoir pensé longtemps pour la sortir celle-là...


Il y a zéro délinquance dans la station spatiale internationale (au doigt mouillé)


Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
j0k3335 a écrit :


... bon, ça y est, je suis précis ... et du coup, je suis "droitartés" ...

EDIT : dans l'absolu, il est certain que je préfèrerai tes/leurs chiffres ... mais la triste réalité ... ..


Les chiffres de la délinquance ont augmentés en 2022 après les mois de ralentissement liés à la crise du COVID, étonnant non ?

Sinon les graphiques représentaient les évolutions d'homicides en France (avec les chiffres du ministère de l'intérieur, on pas autre chose en France, il n'y a pas d'organisme indépendant. Jusqu'en 2020 il y avait l'observatoire de la délinquance qui collectait et analysait de façon un peu plus sérieuses les chiffres et les infos de flics, mais vous demanderez à Macron pourquoi il a supprimé cet observatoire )

Ce qu'on observe de nouveau (mais il n'y a plus grand monde pour travailler sérieusement sur le sujet) c'est des délinquants mineurs de plus en plus jeunes et de plus en plus violents, et des phénomènes de constitution d'oligarques mafieux autour des trafics de drogue (et de ses branches dans la délinquance). Le Covid a aussi accéléré les choses dans ce domaine, la concurrence est devenue plus âpre, les gros ont mangé les petits, on a des vrais gros barons de la drogue en France aujourd'hui (c'était pas forcément le cas il y a 20 ans) très bien organisés pour la vente au détail dans les quartiers, mais aussi sur internet, la came s'est uberisée (les vendeurs de drogue sont des capitalistes comme les autres). Vu que les fortunes des trafiquants ont considérablement gonflées, c'est de plus en plus violent.

Après quand on regarde sur le temps long, on ne vit pas une période d'explosion de la délinquance (ça ne veut pas dire que ça baisse et que tout va bien, mais bon la France à peur c'est pas nouveau, il faut éteindre sa télé et son ordi/tel de temps en temps)





lartistafred a écrit :


Il y a zéro délinquance dans la station spatiale internationale (au doigt mouillé)


Pas sûr, il y a eu des embrouilles avec les russes à un moment. Le seul endroit ou il n'y a pas de délinquance, c'est la Corée du Nord.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
C'est un peu comme les chiffres de l' inflation ....elle augmente moins donc tout baigne !!! la vie est belle !!!

Le Macronisme pourra se vanter en 10 ans d'avoir pourri ce pays
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
Fenson66 a écrit :
Une réaction sensée, trop rare...




Ruffin va encore se faire traiter de facho
lartistafred
mjolk a écrit :
Fenson66 a écrit :
Une réaction sensée, trop rare...




Ruffin va encore se faire traiter de facho


Darmanin parle d'ensauvagement à propos de ce fait divers...ça me rappelle quand Chevènement parlait de sauvageons.

Pour ma part j'appelle ça des pourritures.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
Le comportement du vieux est inadmissible mais la victime est un imbécile, il le cherche son coup de cutter. Face à ce genre de personne, tu te tiens à distance et tu appelles les force de l'ordre , tu ne joues pas la provoc' ni le contact.


Il cherche que dalle, il filme une agression raciste.

il aurait eu à la place d'un papy a l'air abruti un type dans la trentaine de 1,80m mini et d'environ 90kg de muscles même sans cutter, il n'aurait peut etre pas filmé
c'est la base en self défense on ne répond jamais a la provocation et on ne se croit pas le plus fort
j0k3335
Blow Up a écrit :
Les chiffres de la délinquance ont augmentés en 2022 après les mois de ralentissement liés à la crise du COVID, étonnant non ?

bah ils avaient l'air d'être assez précis et de tenir compte de ces baisses de chiffres durant la Covid et d'ailleurs, quand nécessaire, ils les précisaient
ET je le signalais :

Néanmoins, tous ces indicateurs restent en-dessous de leur niveau d'avant-crise ...

mais bon, on ne va pas faire une bataille de chiffres, ça ne ferait pas avancer les choses : des études sur l'âge de plus en plus jeune
des délinquants ( pourquoi et comment y remédier ... ... ), et quelques autres études seraient beaucoup plus intéressantes, je te l'accorde.

Blow Up a écrit :
Après quand on regarde sur le temps long, on ne vit pas une période d'explosion de la délinquance (ça ne veut pas dire que ça baisse et que tout va bien, mais bon la France à peur c'est pas nouveau, il faut éteindre sa télé et son ordi/tel de temps en temps)


... sur ce point, je te l'accorde aussi : il y a quelques chaines TV à cultiver, à dessein, un climat anxiogène ... ...

peut-être à des fins politiques ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes


J'ai hesité a poster cette video mais voila c'est tellement insupportable je serais peut etre ban pour ca mais j'assume !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Moxama
cliclac a écrit :

il aurait eu à la place d'un papy a l'air abruti un type dans la trentaine de 1,80m mini et d'environ 90kg de muscles même sans cutter, il n'aurait peut etre pas filmé
c'est la base en self défense on ne répond jamais a la provocation et on ne se croit pas le plus fort

Mais ce monsieur a-t-il prétendu connaître quoi que ce soit aux notions de base du self-defense ? Je suis en mesure d'affirmer que je n'y connais rien.
Par contre, le vieux risque la réclusion criminelle à perpétuité pour tentative d'homicide. On dit quoi de ça dans les manuels de self-defense ?

En ce moment sur backstage...