Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
cliclac a écrit :

il aurait eu à la place d'un papy a l'air abruti un type dans la trentaine de 1,80m mini et d'environ 90kg de muscles même sans cutter, il n'aurait peut etre pas filmé
c'est la base en self défense on ne répond jamais a la provocation et on ne se croit pas le plus fort

Mais ce monsieur a-t-il prétendu connaître quoi que ce soit aux notions de base du self-defense ? Je suis en mesure d'affirmer que je n'y connais rien.
Par contre, le vieux risque la réclusion criminelle à perpétuité pour tentative d'homicide. On dit quoi de ça dans les manuels de self-defense ?
lartistafred
PierredesElfes a écrit :


J'ai hesité a poster cette video mais voila c'est tellement insupportable je serais peut etre ban pour ca mais j'assume !!!


Il ne faut pas que je regarde ça car j'ai une irrésistible envie de lui défoncer le crâne à coups de barre d'haltères
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Mr Park a écrit :
KawaZ a écrit :

Citation: