Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
cliclac a écrit :

il aurait eu à la place d'un papy a l'air abruti un type dans la trentaine de 1,80m mini et d'environ 90kg de muscles même sans cutter, il n'aurait peut etre pas filmé
c'est la base en self défense on ne répond jamais a la provocation et on ne se croit pas le plus fort

Mais ce monsieur a-t-il prétendu connaître quoi que ce soit aux notions de base du self-defense ? Je suis en mesure d'affirmer que je n'y connais rien.
Par contre, le vieux risque la réclusion criminelle à perpétuité pour tentative d'homicide. On dit quoi de ça dans les manuels de self-defense ?
lartistafred
PierredesElfes a écrit :


J'ai hesité a poster cette video mais voila c'est tellement insupportable je serais peut etre ban pour ca mais j'assume !!!


Il ne faut pas que je regarde ça car j'ai une irrésistible envie de lui défoncer le crâne à coups de barre d'haltères
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
Mr Park a écrit :
KawaZ a écrit :

Citation:
Les analyses des chercheurs zurichois montrent que les inquiétudes liées à la criminalité sont très peu influencées par l’expérience personnelle. En revanche, d’autres facteurs entrent en jeu: la consommation fréquente de chaînes de télévision privées augmente le sentiment d’insécurité, tandis que la lecture de quotidiens nationaux le réduit, conclut l’étude. De plus, l’orientation politique a son importance: «Plus les personnes interrogées se positionnent à droite, plus elles sont susceptibles de croire que la criminalité est un problème», déclare Dirk Baier, directeur de l’enquête zurichoise.


C'est intéressant ça, je me disais hier que le gars qui a planté "le bougnoule" au cutter devait être drogué à Cnews.

Je relisais le nombre de condamnations qu'ils ont pris, à un moment il faudra arrêter cette chaîne.

Prendre l'Islande, 300.000 habitants (moins du tiers de Bruxelles), en exemple de délinquance, faut pas avoir pensé longtemps pour la sortir celle-là...


C est un bon exemple justement, en règle générale plus les pays sont "fermés" et plus la criminalité chute. C est pas demain la veille que des mafieux bulgares vont faire des cambriolages en séries dans les rues de Reykjavik.
Moxama
PierredesElfes a écrit :

J'ai hesité a poster cette video mais voila c'est tellement insupportable je serais peut etre ban pour ca mais j'assume !!!

Je sais pas si tu seras ban, mais cette vidéo est aussi abjecte que la vidéo qu'elle attaque.
Les commentaires sont aussi flippants que le discours du mec sur lequel ils crachent.

J'ai honte de ce que devient notre pays, un foyer de haine et de rejet, sans nuance, sans intelligence.
Mr Park
cliclac a écrit :

il aurait eu à la place d'un papy a l'air abruti un type dans la trentaine de 1,80m mini et d'environ 90kg de muscles même sans cutter, il n'aurait peut etre pas filmé
c'est la base en self défense on ne répond jamais a la provocation et on ne se croit pas le plus fort


Il a peut-être pensé que le vieux cramé ne ferait rien avec son cutter, je ne vois pas en quoi ça change les torts.

A force de tenter d'expliquer, de "il aurait pas dû faire ça", on finit par blâmer la victime, c'est un jeu dangereux.

C'est comme les gens qui disaient "oui mais avec leurs blagues, hein..." après les attentats de Charlie. Pente glissante.

Un mec qui bossait s'est fait planter par un vieux à cause de sa couleur de peau, point.
lartistafred
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
KawaZ a écrit :

Citation:
Les analyses des chercheurs zurichois montrent que les inquiétudes liées à la criminalité sont très peu influencées par l’expérience personnelle. En revanche, d’autres facteurs entrent en jeu: la consommation fréquente de chaînes de télévision privées augmente le sentiment d’insécurité, tandis que la lecture de quotidiens nationaux le réduit, conclut l’étude. De plus, l’orientation politique a son importance: «Plus les personnes interrogées se positionnent à droite, plus elles sont susceptibles de croire que la criminalité est un problème», déclare Dirk Baier, directeur de l’enquête zurichoise.


C'est intéressant ça, je me disais hier que le gars qui a planté "le bougnoule" au cutter devait être drogué à Cnews.

Je relisais le nombre de condamnations qu'ils ont pris, à un moment il faudra arrêter cette chaîne.

Prendre l'Islande, 300.000 habitants (moins du tiers de Bruxelles), en exemple de délinquance, faut pas avoir pensé longtemps pour la sortir celle-là...


C est un bon exemple justement, en règle générale plus les pays sont "fermés" et plus la criminalité chute. C est pas demain la veille que des mafieux bulgares vont faire des cambriolages en séries dans les rues de Reykjavik.


C'est vrai qu'en Antarctique, même les petits vieux peuvent sortir seuls le soir en toute quiétude
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
Le comportement du vieux est inadmissible mais la victime est un imbécile, il le cherche son coup de cutter. Face à ce genre de personne, tu te tiens à distance et tu appelles les force de l'ordre , tu ne joues pas la provoc' ni le contact.


Il cherche que dalle, il filme une agression raciste.


Citation:
je me disais hier que le gars qui a planté "le bougnoule" au cutter devait être drogué à Cnews.


Je vais être franc, je ne suis même pas sur qu'on ait affaire à une agression raciste. Des propos de cette nature sont tenus mais je pense que c'est le côté vieille France de l'ancien, les us et coutumes d'un temps révolu. Je regarde la vidéo originale et ce que je vois c'est ce qu'on appelle communément un "vieux con". Les ouvriers lui gênent le passage, lui ont pris sa place de parking et il ne le supporte pas alors il devient violent.
Je pense que ça aurait pu arriver avec n'importe quel autre ouvrier.


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Kandide
Mr Park a écrit :


A force de tenter d'expliquer, de "il aurait pas dû faire ça", on finit par blâmer la victime, c'est un jeu dangereux.

C'est comme les gens qui disaient "oui mais avec leurs blagues, hein..." après les attentats de Charlie. Pente glissante.

Un mec qui bossait s'est fait planter par un vieux à cause de sa couleur de peau, point.
Oui !

C'est comme lorsqu'une fille se fait agresser et que certains abrutis disent: Vu comment elle était habillée elle l'a bien cherchée...

Cela fait des années que je dis qu'il faudrait des cours de psychologie à l'école dès le primaire. (Il y a quand même une petite avancée, j'ai vu un reportage sur des notions de bienveillance à l'école) .
Et un grand moratoire sur ce qu'est la violence ! Car il y a la violence physique mais il y a aussi la violence parlée parfois très insidieuse... qui d'une certaine manière banalise la violence et peut pousser certains bas du front à passer à l'acte...

PEACE & LOVE
refus de la violence !
cliclac
Moxama a écrit :
cliclac a écrit :

il aurait eu à la place d'un papy a l'air abruti un type dans la trentaine de 1,80m mini et d'environ 90kg de muscles même sans cutter, il n'aurait peut etre pas filmé
c'est la base en self défense on ne répond jamais a la provocation et on ne se croit pas le plus fort

Mais ce monsieur a-t-il prétendu connaître quoi que ce soit aux notions de base du self-defense ? Je suis en mesure d'affirmer que je n'y connais rien.
Par contre, le vieux risque la réclusion criminelle à perpétuité pour tentative d'homicide. On dit quoi de ça dans les manuels de self-defense ?

On appelle le "vieux" un con dangereux et le commencement de la self défense c'est apprendre à apprécier le danger et éviter l’affrontement.
La pratique ça aide a maitriser sa peur ou à ne pas la montrer, ce n'est pas fait pour apprendre a se bagarrer.
Fenson66
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :

il aurait eu à la place d'un papy a l'air abruti un type dans la trentaine de 1,80m mini et d'environ 90kg de muscles même sans cutter, il n'aurait peut etre pas filmé
c'est la base en self défense on ne répond jamais a la provocation et on ne se croit pas le plus fort


Il a peut-être pensé que le vieux cramé ne ferait rien avec son cutter, je ne vois pas en quoi ça change les torts.

A force de tenter d'expliquer, de "il aurait pas dû faire ça", on finit par blâmer la victime, c'est un jeu dangereux.

C'est comme les gens qui disaient "oui mais avec leurs blagues, hein..." après les attentats de Charlie. Pente glissante.

Un mec qui bossait s'est fait planter par un vieux à cause de sa couleur de peau, point.


Ta comparaison est totalement bancale. On n'est pas sensé risquer sa peau en dessinant dans un journal par contre lorsqu'on va au contact d'un individu armé d'un cutter...
Etre une victime ne fait pas de toi une personne irréprochable par essence. Analyser une situation ne sert pas à juger les protagonistes.
C'est un fait évident dans l'auto-préservation, la meilleure défense est la fuite (sauf s'il s'agit de prendre la défense d'un individu tiers). Il n'y a rien de problématique à le rappeler, sauf pour ceux qui pensent que la violence est une solution ou qui agissent par fierté.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
Fenson66 a écrit :
[

Je vais être franc, je ne suis même pas sur qu'on ait affaire à une agression raciste. Des propos de cette nature sont tenus mais je pense que c'est le côté vieille France de l'ancien, les us et coutumes d'un temps révolu. Je regarde la vidéo originale et ce que je vois c'est ce qu'on appelle communément un "vieux con". Les ouvriers lui gênent le passage, lui ont pris sa place de parking et il ne le supporte pas alors il devient violent.
Je pense que ça aurait pu arriver avec n'importe quel autre ouvrier.

et les insultes auraient été différentes selon le profil et le sexe, il y a le choix
lartistafred
Kandide a écrit :


C'est comme lorsqu'une fille se fait agresser et que certains abrutis disent: Vu comment elle était habillée elle l'a bien cherchée...


Ça n'a rien à voir si je peux me permettre.
Je trouve aussi que le gars a été imprudent d'aller au devant de ce sale type agressif, en se concentrant sur ce qu'il filmait et en mettant peut être de l'huile sur le feu.

Mais c'est mon point de vue sur la prudence élémentaire, rien à voir avec ce qui sera dit au procès.

Ce sont deux choses totalement différentes.

Dans ce monde il y a des gens violents, il faut vraiment réaliser ce que ça implique.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Ca va un peu plus loin que le vieux con qui gueule parce qu'il ne peut pas garer son SUV.

Les images depuis le début de l'embrouille elles sont dans les pages précédentes avec les plans et le son des caméras de surveillance.
Le mec les insulte, dont des insultes en arabe et il radote un slogan bien connu du FN, au début les jardiniers se marrent, ils ne le prennent pas au sérieux (pourtant ça doit pas être agréable de se faire traiter de bougnoule pendant qu'on taf) ils vont au contact quand le vieux commence à s'en prendre à leur matériel, il cogne la porte de leur camion, essaye de tirer une remorque.

Le mec a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, quand j'ai vu les images je pensais qu'il avait un problème psy. La lame est passée pas loin de la carotide et de la jugulaire.
Franchement que ce soit là ou pour Thomas et les blessés à Crépol, par de relativisme ou d'excuses pour les tarés qui plantent leur contemporains (pour rien en plus)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
lartistafred a écrit :

Ça n'a rien à voir si je peux me permettre.
Je trouve aussi que le gars a été imprudent d'aller au devant de ce sale type agressif, en se concentrant sur ce qu'il filmait et en mettant peut être de l'huile sur le feu.

Mais c'est mon point de vue sur la prudence élémentaire, rien à voir avec ce qui sera dit au procès.

Ce sont deux choses totalement différentes.

Dans ce monde il y a des gens violents, il faut vraiment réaliser ce que ça implique.


et filmer et tout de même un peu une provocation également, mais ça n'excuse pas le vieux, bien sur, tellement c'est disproportionné
Moxama
Fenson66 a écrit :

Je vais être franc, je ne suis même pas sur qu'on ait affaire à une agression raciste.

J'ai explosé de rire.

Citation:

Des propos de cette nature sont tenus mais je pense que c'est le côté vieille France de l'ancien, les us et coutumes d'un temps révolu.

Non. C'est le côté vieille France raciste de l'ancien raciste, les us et coutumes racistes d'un temps raciste révolu.

Citation:

Je pense que ça aurait pu arriver avec n'importe quel autre ouvrier.

Et moi je pense qu'il est inepte de spéculer sur des choses invérifiables quand on a du manifeste sous les yeux.
cliclac
Moxama a écrit :

Et moi je pense qu'il est inepte de spéculer sur des choses invérifiables quand on a du manifeste sous les yeux.

la connerie raciste ou pas reste la connerie quand elle conduit à ça c'est grave, ça t'arrangerait que le gars soit un raciste pur jus ?

En ce moment sur backstage...