Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
... ça laisse pantois.

Au moins, contrairement au petit Grégory, on connaît le coupable.

dans le bled du petit Gregory, tout le monde sait la vérité (j'ai une amie qui y vivait à l'époque)

La justice ne semble pas d'accord avec ça, sauf erreur ou omission de ma part bien entendu.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
... ça laisse pantois.

dans le bled du petit Gregory, tout le monde sait la vérité (j'ai une amie qui y vivait à l'époque)

AH oui ? j'adore ce genre de commentaire !
Jim Morrison
doublon
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
... ça laisse pantois.

AH oui ? j'adore ce genre de commentaire !

J'adore aussi ce genre de commentaire !

Le mien est pourtant vrai. Après libre à toi d'en penser ce que tu veux...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
Ce 'commentaire', c'est pourtant vrai.

vrai pour qui ?

Jim Morrison a écrit :

Après libre à toi d'en penser ce que tu veux...

encore une chance.

Jim Morrison
Merci pour la lecture, je vais m'y abonner ! Tu es vraiment de bon conseil
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ce 'commentaire', c'est pourtant vrai.

vrai pour qui ?

Jim Morrison a écrit :

Après libre à toi d'en penser ce que tu veux...

encore une chance.

"L'enfant englouti par la plage"

Saine lecture apparemment, mais il faut voir le côté positif, il n'aura jamais à chercher du travail
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
PierredesElfes

J'ai bien fait de regarder Arte .....ca m'a fait prendre conscience que meme des gens du CNRS pouvaient sortir des énormités ...( Isabelle Veyrat-Masson et romeo et Juliette au sujet du meurtre du jeune Thomas ...)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :

J'ai bien fait de regarder Arte .....ca m'a fait prendre conscience que meme des gens du CNRS pouvaient sortir des énormités ...( Isabelle Veyrat-Masson et romeo et Juliette au sujet du meurtre du jeune Thomas ...)

Je vais me regarder ça ce soir, ne divulgâche pas le reportage s'il te plait !!!

Tom PLATZ
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
Merci pour la lecture, je vais m'y abonner ! Tu es vraiment de bon conseil

Ah ben non, je te retourne le compliment
Blow Up
Bah ça confirme qu'il n'y a pas d'explosion de la violence en France. Il suffit de d'éteindre sa télé, son ordi ou son tel et il n'y a pas de guerre civile ou de civilisation dans les rues.
Ce qui est intéressant c'est de voir le discours (ou plutôt le storytelling) de la droite qui n'a plus aucune différence avec celui de l'extrême droite. F-X Bellamy avait pratiquement mot pour mot le même argumentaire que Devecchio (qui est le même que celui du RN) qui dévie tout de suite sur une comparaison avec l'affaire Nahel qui n'a rien à voir, pour enfumer avec un deux poids deux mesures, et continuer de dérouler le storytelling bien appris et bien rodé qui va finir sur l'immigration.

L'histoire des prénoms vient confirmer le truc. On ne parle jamais du prénom de Xavier Dupont de Ligonnès, d'Emile Louis etc...
C'est donc pas de l'information, c'est de la politique qui veut pointer le problème de l'immigration ou de l'intégration. Ils ont le droit de le faire, si leur conviction politique. Le problème c'est que c'est pas assumé. Il serait temps que tous ces gens là aillent chez Le Pen et Zemmour, et qu'ils arrêtent de dire qu'ils souscrivent au Droits de l'Homme, qui sont contre l'immigration mais pas contre la main d'œuvre étrangère pas cher, qu'ils sont gaullistes ou je ne sais quelles autres âneries.
Kandide
Blow Up a écrit :
.....Il serait temps que tous ces gens là aillent chez Le Pen et Zemmour, et qu'ils arrêtent de dire qu'ils souscrivent au Droits de l'Homme, qui sont contre l'immigration mais pas contre la main d'œuvre étrangère pas cher, qu'ils sont gaullistes ou je ne sais quelles autres âneries.
Le capitalisme a besoin de main d'œuvre pas cher afin de verser le plus possible aux actionnaires...
Il y a donc un paradoxe dans la politique... Ou alors...
PierredesElfes
Il n'y a aucun paradoxe chez les politiques juste des interets particuliers ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Il n'y a aucun paradoxe chez les politiques juste des interets particuliers ....

« Un grand pays n’a pas d’amis. Les hommes peuvent avoir des amis, pas les hommes d’État. »

Charles de Gaulle – Extrait d’un entretien au magazine Paris Match, le 9 décembre 1967

“Les états n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts.”
Charles de Gaulle

QQ Citations - https://qqcitations.com/citation/146975

Tom PLATZ
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le garde des sceaux a semble-t-il t’il une bonne masseuse: ils ont dit qu’il a été relaxé.

En ce moment sur backstage...