Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
Kandide a écrit :
Peace & Love. Notre monde en a tellement besoin.


J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
Les dernières images sont quand même assez attristantes... On fait la teuf mais on laisse sa merde ! La pauvre petite nana qui ramasse toute seule risque d'y passer le mois

L'amour, comme le respect, ça se gagne, ça ne s'impose pas. Et c'est pas en explosant systématiquement les barres d'immeubles à Gaza que les israéliens vont se faire aimer.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
je pensais qu'il était mort
Kandide
Doug_Watson a écrit :
Les dernières images sont quand même assez attristantes... On fait la teuf mais on laisse sa merde ! La pauvre petite nana qui ramasse toute seule risque d'y passer le mois

Je suis entièrement d'accord, on a tous à faire notre "quote-part" ; on ne laisse pas notre merde aux autres.
Aimer, c'est respecter les autres, la nature, et au bout du compte soi-même.
Et c'est vrai dans tous les domaines.
PEACE & LOVE
Kandide
Doug_Watson a écrit :
L'amour, comme le respect, ça se gagne, ça ne s'impose pas. Et c'est pas en explosant systématiquement les barres d'immeubles à Gaza que les israéliens vont se faire aimer.
On est bien d'accord!
Et la violence n'est jamais la solution !

Tristement, c'est peine perdue, l'être humain est complètement taré ; plus fasciné par la violence, les armes, la destruction, la cupidité,...
C'est désespérant, mais il paraît que c'est dans notre nature (ADN ?)
Ce que les uns construisent, les autres le détruisent. Cycle sans fin, perpétuel, mythe de Sisyphe...
J'ai longtemps qu'il nous serait possible de vivre tous en Paix...
Car techniquement c'est possible mais notre intention est ailleurs.
PEACE & LOVE
Sybelle
Doug_Watson a écrit :
Les dernières images sont quand même assez attristantes... On fait la teuf mais on laisse sa merde ! La pauvre petite nana qui ramasse toute seule risque d'y passer le mois L'amour, comme le respect, ça se gagne, ça ne s'impose pas.


Ouais, d'accord avec toi, c'est mon côté langue de pute réaliste qui remonte à la surface.
La fête, l'amour, la joie et au final le chaos... Bon, là ça se termine pas dans le sang, comme à Altamont, je crois la même année.
C'est aussi en ce sens qu'on a forcé le trait dans le montage vidéo.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Woodstock 68 ; Altamont 69. A Woodstock les Stones n'étaient pas là et n'ont pas invité les Hells comme service d'ordre comme à Altamont (payés en bière ). J'ai vu deux fois de suite le film sur Altamont dans une salle de cinéma à Paris - j'étais mal après

L'attaque au couteau/marteau à Paris aujourd'hui : " connu des autorités comme islamiste radical et suivi pour des troubles psychiatriques importants, même troubles neurologiques". Sacré tableau.
lartistafred
Je recommande la chaîne 'histoires crepues' dont le grand mérite est de donner une lecture alternative de certains faits d'actualité comme le drame de Crepol.

Vous verrez, c'est documenté et ça pose bien le contexte.
&t=310s
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SupaDog
Lao a écrit :
Woodstock 68 ; Altamont 69. A Woodstock les Stones n'étaient pas là et n'ont pas invité les Hells comme service d'ordre comme à Altamont (payés en bière ). J'ai vu deux fois de suite le film sur Altamont dans une salle de cinéma à Paris - j'étais mal après

L'attaque au couteau/marteau à Paris aujourd'hui : " connu des autorités comme islamiste radical et suivi pour des troubles psychiatriques importants, même troubles neurologiques". Sacré tableau.


RECADRAGE DE SOURCE WOODSTOCK=Aout1969
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)stock
ALTAMONT Décembre 1969
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)amont
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ah oui tu as raison - en tout cas ce n'était pas la même ambiance.
Redstein
Combien voulez-vous parier qu'après avoir impunément annihilé la bande de Gaza, Israël fera tranquillement de même en Cisjordanie ?

Solution à 1 État, quand tu nous tiens...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
gatestoavalon a écrit :
Gaza d'abord, La Cisjordanie ensuite, puis... le monde!!!!
développe ton idéologie stp, ca semble grisant ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Comment créer un Etat palestinien sans continuité territoriale Avec des corridors qui vont de Gaza à la Cisjordanie (enfin aux zones palestiniennes qui restent sur place) entre des murs ? Il y en a qui déjà essayé à Berlin après la guerre, ils ont eu des problèmes.
C'est insoluble. De toute façon dans la charte du Likoud l'Etat palestinien n'existe pas (comme Israël pour le Hamas et les la plupart des fondamentalistes musulmans), tant que les gens mettrons des escrocs d'extrême droite ou des fous de dieu (c'est pareil) au pouvoir, c'est mort.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
Idéologie carrément ? Nan mais une blague n'a pas besoin de ça. Non ce n'était pas une allusion antisémite. Et puis bon, c'est Dieu qui a dit que c'était leur territoire, donc y a pas de souci...

En ce moment sur backstage...